Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Max
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Max »

comte zero a écrit : Oui, sauf que le blanc/gravure noire ça le fait pas d'après eux: mes faceplates sont pas assez épaisses pour faire un blanc opaque et du coup c'est crado (1er essai avorté)
Dommage ils me plaisaient bien sur la théorie. ;(
Y'a une raison technique pour que les faceplates ne soient pas assez épaisses ?
Pour avoir eu une floppée de moulés earsonics dans les mains, j'ai jamais vu de faceplates pas opaques, mêmes blanches.Y'a qu'à voir la gallerie photo sur le facebook d'earsonics...
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

C'est un reshell acrylique de Custom Art, pas un made by Earsonics ;-/
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

corderaide a écrit :C'est un reshell acrylique de Custom Art, pas un made by Earsonics ;-/
Euh je crois pas pas celui de comte zero
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
comte zero
Je me suis greffé des intras

Message par comte zero »

Max a écrit : Y'a une raison technique pour que les faceplates ne soient pas assez épaisses ?
Pour avoir eu une floppée de moulés earsonics dans les mains, j'ai jamais vu de faceplates pas opaques, mêmes blanches.Y'a qu'à voir la gallerie photo sur le facebook d'earsonics...
J'étais assez surpris moi aussi, surtout qu'à la base ce sont eux qui m'ont proposés le blanc opaque. De ce que j'en ai compris, si l'on augmente l'épaisseur des faceplates les Ears vont méchamment dépasser de mon oreille (?), à la manière des universels. Ils m'ont donc conseillés de passer à une couleur foncée (qui sera donc translucide mais plus jolie qu'un blanc) avec gravures blanches.
Pourquoi, je ne sais pas, peut être ma morphologie ou la taille des EM32 que je trouve assez gros quand même. Après je ne me rends pas bien compte, ce sont mes premiers customs. ;)
Je ferais des photos à l'occasion, et je vais mesurer l'épaisseur des faceplates, à comparer avec des opaques Earsonics existants...
Dernière modification par comte zero le 09 mai 2015 22:30, modifié 4 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Fabaaroan a écrit :
corderaide a écrit :C'est un reshell acrylique de Custom Art, pas un made by Earsonics ;-/
Euh je crois pas pas celui de comte zero
Ah oui Mea culpa
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Max
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Max »

comte zero a écrit : J'étais assez surpris moi aussi, surtout qu'à la base ce sont eux qui m'ont proposés le blanc opaque. De ce que j'en ai compris, si l'on augmente l'épaisseur des faceplates les Ears vont méchamment dépasser de mon oreille (?), à la manière des universels. Ils m'ont donc conseillés de passez sur une couleur foncée (qui sera donc translucide mais plus jolie qu'un blanc) avec gravures blanches.
Pourquoi, je ne sais pas, peut être ma morphologie ou la taille des EM32 que je trouve assez gros quand même. Après je ne me rends pas bien compte, ce sont mes premiers customs. ;)
Je ferais des photos à l'occasion, et je vais mesurer l'épaisseur des faceplates, à comparer avec des opaques Earsonics existants...
C'est quand même bizarre, j'ai dans l'esprit qu'il faut pas rajouter 1mm d'épaisseur pour avoir qqchose de bien opaque...
Après je suis qu'il y a moyen d'avoir un rendu qui claque en se passant de faceplates. Pour les miens j'en voulais pas histoire d'avoir un écouteur qui dépasse très peu (j'ai des petites oreilles, j'ai même fait chier Earsonics pour qu'ils arrondissement les arêtes), et j'ai fait faire des logos daft punk :

Image

et ça, c'est y'a maintenant 8 ans, quand Earsonics offrait quasiment pas de possibilités de personnalisation. Je me dis que tes écouteurs en gris fumé, sans faceplate, avec les persos dans une couleur super flashy, ça rendrait super bien !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
comte zero

Message par comte zero »

Merci Max, sont chouettes tes Daft Punk, c'est quel modele? EM3-pro?
Je te propose de continuer la discussion sur le sujet gravures que j'avais ouvert exprès histoire de s'y retrouver.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
sundin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par sundin »

Une petite board de chez seven suns pour ma part:
Image
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
the wizard of oz

Message par the wizard of oz »

Rabaté - Ibicus Livres 1, 3 & 4 en grand format, en coffret
Image
(Bien qu'ayant lu l'intégrale, je ne possédais que le Livre 2)

Jean-Marie Pelt - L'homme renaturé (compilation de ses œuvres majeures)
http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/BOQ/P3/9782221157428.jpg

Et vu qu'il fait désormais chaud, un short Polo Ralph Lauren beige clair en lin
http://cdnb.lystit.com/photos/2012/04/02/polo-ralph-lauren-beige-stone-linen-shorts-product-1-2650048-235845411.jpeg

& des sandales Clarks Valor Race marron foncé
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71LlcdhATLL.jpg
Dernière modification par the wizard of oz le 13 mai 2015 14:53, modifié 1 fois.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Va falloir que je me prenne une paire de tongues (Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

t'as de belles gambettes Wizard ! :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
the wizard of oz

Message par the wizard of oz »

g g a écrit :t'as de belles gambettes Wizard ! :mrgreen:
Haha, celles-là ne sont pas les miennes, c'est une photo officielle RL...
Mais j'aime assez mes gambettes, je n'ai pas à me plaindre ;-/
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Kooka

Message par Kooka »

g g a écrit :J'ai pas mal comparé avec mes deux ragdolls : Zooplus et Wanimo sont les mieux placés. Zooplus a une gamme plus large et au delà de 100€ de commande passe par zooplus.de (la maison mère) c'est encore moins cher et livraison gratuite.
Pour moi Zooplus est hyper rapide et fiable, stocks toujours dispos : prix en moyenne inférieurs de 30 à 50% par rapport aux animaleries et véto.
Je viens de commander - et recevoir en 48h, fdp gratuit - 2x 10+2kg(gratis) donc 24kg de croquettes "Royal Canin Maine Coon Adult" sur zooplus.de pour moins de 100€ => prix au kilo : 4,16€ ... Prix en animalerie du sac de 10kg : 90€ => prix au kilo : 9€. Bien plus du double. Cherchez l'erreur ! 8-)
[ et pour info tu as bien eu raison, et je t'en remercie, de me dire de comparer .de et .fr car c'est 109,9€ les 20kgs sur zooplus.fr, soit 5,5€ le kilo. C'est fou que les prix changent autant entre les boutiques de la même société. D'ailleurs, j'ai été livré par le dépot français, au passage. Hum Hum :P ]

J'ai envie de rire, ou de pleurer (en pensant à ceux qui payent le prix fort en jardinerie). J'hésite. :mrgreen:

PS : merci gg :soumis:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

le commerce physique se tue lui-même mais ont-ils vraiment le choix pour pratiquer des prix aussi haut?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Un pote de retour des ïles Maurice m'a fait découvrir ça:
Image
Moi qui commençait à ne plus pouvoir boire d'alcool sans risque d'endormissement (oui je sais, c'est horrible et ça craint en soirée), ce mélange rhum-liqueur de café à 35° est un petit boost délicieux. L'occasion de découvrir aussi ce site: http://www.provenancedirecte.com/ qui propose plein de choix et livre en 3 jours chrono. Amis du club Fitear, sachez que la prochaine AG sera arrosée de Chamarel!
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »