comte zero a écrit :
J'étais assez surpris moi aussi, surtout qu'à la base ce sont eux qui m'ont proposés le blanc opaque. De ce que j'en ai compris, si l'on augmente l'épaisseur des faceplates les Ears vont méchamment dépasser de mon oreille (?), à la manière des universels. Ils m'ont donc conseillés de passez sur une couleur foncée (qui sera donc translucide mais plus jolie qu'un blanc) avec gravures blanches.
Pourquoi, je ne sais pas, peut être ma morphologie ou la taille des EM32 que je trouve assez gros quand même. Après je ne me rends pas bien compte, ce sont mes premiers customs. ;)
Je ferais des photos à l'occasion, et je vais mesurer l'épaisseur des faceplates, à comparer avec des opaques Earsonics existants...
C'est quand même bizarre, j'ai dans l'esprit qu'il faut pas rajouter 1mm d'épaisseur pour avoir qqchose de bien opaque...
Après je suis qu'il y a moyen d'avoir un rendu qui claque en se passant de faceplates. Pour les miens j'en voulais pas histoire d'avoir un écouteur qui dépasse très peu (j'ai des petites oreilles, j'ai même fait chier Earsonics pour qu'ils arrondissement les arêtes), et j'ai fait faire des logos daft punk :
et ça, c'est y'a maintenant 8 ans, quand Earsonics offrait quasiment pas de possibilités de personnalisation. Je me dis que tes écouteurs en gris fumé, sans faceplate, avec les persos dans une couleur super flashy, ça rendrait super bien !