Ils sont plus épais , ils ont aussi un partie en feutrine pour calmer un peu la brillance qui peu survenir par moment tout en apportant un amorti très sympa !
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Une paire de pads pour mon PM-2 !
Ils sont plus épais , ils ont aussi un partie en feutrine pour calmer un peu la brillance qui peu survenir par moment tout en apportant un amorti très sympa !
A gauche le pads du PM-2, à droite celui du PM-1 !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
@Darktores: Cela doit sans doute être très confortable; mais en contrepartie tenir bien chaud l'été. Je ne m'imagine pas avec un casque avec de tel pads actuellement par les 31 degrés au soleil qu'il fait à Grenoble.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tiens, on pourrait faire une version créole de la boisson préférée du Dude avec ça, non? Essaie voir un petit cocktail Chamarel + lait de coco: ça devrait le faire...Buzthafuzz a écrit :Un pote de retour des ïles Maurice m'a fait découvrir ça:
Moi qui commençait à ne plus pouvoir boire d'alcool sans risque d'endormissement (oui je sais, c'est horrible et ça craint en soirée), ce mélange rhum-liqueur de café à 35° est un petit boost délicieux. L'occasion de découvrir aussi ce site: http://www.provenancedirecte.com/ qui propose plein de choix et livre en 3 jours chrono. Amis du club Fitear, sachez que la prochaine AG sera arrosée de Chamarel!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pas mal!! Un Creole Russian!DarkZenith a écrit :Tiens, on pourrait faire une version créole de la boisson préférée du Dude avec ça, non? Essaie voir un petit cocktail Chamarel + lait de coco: ça devrait le faire...
Chamarel qui fait aussi du rhum vieux d'ailleurs, mes parents viennent de m'en ramener .Buzthafuzz a écrit :Un pote de retour des ïles Maurice m'a fait découvrir ça:
Moi qui commençait à ne plus pouvoir boire d'alcool sans risque d'endormissement (oui je sais, c'est horrible et ça craint en soirée), ce mélange rhum-liqueur de café à 35° est un petit boost délicieux. L'occasion de découvrir aussi ce site: http://www.provenancedirecte.com/ qui propose plein de choix et livre en 3 jours chrono. Amis du club Fitear, sachez que la prochaine AG sera arrosée de Chamarel!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben je dirai que le PM-3 tient effectivement un peu chaud , mais les PM-2 presque pas ! Les pads velours oui un peu mais les cuir très peu, il semble que les petit trou d’aération fassent bien le tafNico a écrit :@Darktores: Cela doit sans doute être très confortable; mais en contrepartie tenir bien chaud l'été. Je ne m'imagine pas avec un casque avec de tel pads actuellement par les 31 degrés au soleil qu'il fait à Grenoble.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
de rien Kookakookaburra a écrit :Je viens de commander - et recevoir en 48h, fdp gratuit - 2x 10+2kg(gratis) donc 24kg de croquettes "Royal Canin Maine Coon Adult" sur zooplus.de pour moins de 100€ => prix au kilo : 4,16€ ... Prix en animalerie du sac de 10kg : 90€ => prix au kilo : 9€. Bien plus du double. Cherchez l'erreur ! 8-)g g a écrit :J'ai pas mal comparé avec mes deux ragdolls : Zooplus et Wanimo sont les mieux placés. Zooplus a une gamme plus large et au delà de 100€ de commande passe par zooplus.de (la maison mère) c'est encore moins cher et livraison gratuite.
Pour moi Zooplus est hyper rapide et fiable, stocks toujours dispos : prix en moyenne inférieurs de 30 à 50% par rapport aux animaleries et véto.
[ et pour info tu as bien eu raison, et je t'en remercie, de me dire de comparer .de et .fr car c'est 109,9€ les 20kgs sur zooplus.fr, soit 5,5€ le kilo. C'est fou que les prix changent autant entre les boutiques de la même société. D'ailleurs, j'ai été livré par le dépot français, au passage. Hum Hum ]
J'ai envie de rire, ou de pleurer (en pensant à ceux qui payent le prix fort en jardinerie). J'hésite. :mrgreen:
PS : merci gg :soumis:
et puis l'avantage maintenant c'est que t'as un carton du coup...2ème effet kiss kool garanti
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
un micromega mydac pour remplacer un aune x1 qui m'a laché ça sonne rondement bien ctaffaire^^
ibasso dx 50-cowon i9-fiio m7
Hifiman he4001 2020-sennheiser hd 600-shozy & neo cp-earsonics sm2v2-shure se215-sony wh-1000xm3
micromega mydac+myzic
config sedentaire:nad 316 bee+focal 806v+nvidia shield tv
Hifiman he4001 2020-sennheiser hd 600-shozy & neo cp-earsonics sm2v2-shure se215-sony wh-1000xm3
micromega mydac+myzic
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ton X1 a vraiment lâché, c'est pas juste l'alim ?... Tu m'inquiètes là :-)ben42100 a écrit :
un micromega mydac pour remplacer un aune x1 qui m'a laché ça sonne rondement bien ctaffaire^^
J'aurais du mal à le remplacer par un DAC pur comme le Micromega : avec son entrée ligne en plus et sa sortie casque, c'est vraiment un super couteau suisse et je me sers de tout !
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
en fait le micromega est accouplé à un ampli casque darkvoice 336se du coup je me servais que de la partie dac du aune, je pense que c'est juste l'alim il n'a pas voulu s'allumer un jour sans raison d'ailleurs si quelqu'un s'y connait je veux bien le faire réparer pour le brancher sur ma platine de salonfpp a écrit :Ton X1 a vraiment lâché, c'est pas juste l'alim ?... Tu m'inquiètes là :-)ben42100 a écrit :
J'aurais du mal à le remplacer par un DAC pur comme le Micromega : avec son entrée ligne en plus et sa sortie casque, c'est vraiment un super couteau suisse et je me sers de tout !
ibasso dx 50-cowon i9-fiio m7
micromega mydac+myzic
micromega mydac+myzic
Il y a de grandes chances que ce soit ça, l'alim fournie avec le X1 n'a m'a jamais semblée être à la hauteur du reste question qualité...ben42100 a écrit : en fait le micromega est accouplé à un ampli casque darkvoice 336se du coup je me servais que de la partie dac du aune, je pense que c'est juste l'alim il n'a pas voulu s'allumer un jour sans raison d'ailleurs si quelqu'un s'y connait je veux bien le faire réparer pour le brancher sur ma platine de salon
Perso je l'ai virée dès le premier jour ou presque, elle chauffait trop et se mettait vite à siffler.
Je crois que l'originale est en 15V (?), mais d'après la fiche technique toute tension entre 12 et 18V convient. Le plus dur est de trouver la prise ronde du bon diamètre...
A l'époque je l'ai remplacée par une "brique" (style alim de portable) trouvée dans mon stock, avec une prise piquée sur une autre, et depuis pas d'histoires (touchons du bois :-).
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701