Le topic des gens contents
- rudra
- Tombeau-Blaster
Pour l'instant oui. J'ai encore du pain sur la planche pour en faire le tour, mais d'office je prends beaucoup de plaisir à leur écoute avec mes combos dap/amp.
Les 32 sont vraiment particuliers, je retrouve chez eux des traits que j'aimais avec les H8 non pro, comme leur capacité à être plus vifs et riches avec des sources puissantes, à un volume d'écoutedécomplexé déraisonnable déconseillé fort.
Les 32 sont vraiment particuliers, je retrouve chez eux des traits que j'aimais avec les H8 non pro, comme leur capacité à être plus vifs et riches avec des sources puissantes, à un volume d'écoute
C'est le ALO Continental v5 en arrière ? Il me fait celui-là... Veinard !
Il est de la même taille que l ampli alo rx iemkookaburra a écrit :C'est le ALO Continental v5 en arrière ? Il me fait :drool: celui-là... Veinard ! (Y)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci mon ttaazz....
C'est parti pour de belles écoutes avec les deux casques qui me faisaient envie et dont je me délecte d'avance de les écouter...
C'est parti pour de belles écoutes avec les deux casques qui me faisaient envie et dont je me délecte d'avance de les écouter...
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ils ont bien bossé chez ALO, y a pas à dire. Encore pas mal de tests à faire avant de faire un petit retour qui se tient.Fabaaroan a écrit :Il est de la même taille que l ampli alo rx iemkookaburra a écrit :C'est le ALO Continental v5 en arrière ? Il me fait celui-là... Veinard !
kookaburra a écrit :Merci mon ttaazz.... :soumis:
C'est parti pour de belles écoutes avec les deux casques qui me faisaient envie et dont je me délecte d'avance de les écouter... :(l)
:jap: :jap:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Clairement ! Caser un ampli à tubes dans un si petit "casing" c'est ouf... Surtout que ça semble très très bon.rudra.v a écrit :Ils ont bien bossé chez ALO, y a pas à dire. Encore pas mal de tests à faire avant de faire un petit retour qui se tient. :)
Tiens, question : ça garde la signature typique "Alo" ou pas ? (que je n'aime pas, pas que ça soit mauvais au contraire c'est excellent techniquement ; ce n'est juste pas à mon goût...).
Bien trop sec en bas, trop dynamique, signature agressive, limite inécoutable, vraiment pas pour moi... J'ai eu le ALO RX MK2, seulement, écouté deux heures et il est reparti, pas possible de l'écouter plus je n'y arrivais pas. J'en avais parlé dans le topic de l'ampli : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 15#p369504
Je ne critique aucunement Alo, que ce soit clair, juste : JE n'aime pas. Par contre, j'ai réussi à apprécier les grosses qualités techniques de l'ampli, c'était de très bon niveau dans le genre !
Mais là je me dis qu'avec un tube, ça doit être un peu différent.. Plus rond, plus doux. Non ?
Je ne critique aucunement Alo, que ce soit clair, juste : JE n'aime pas. Par contre, j'ai réussi à apprécier les grosses qualités techniques de l'ampli, c'était de très bon niveau dans le genre !
Mais là je me dis qu'avec un tube, ça doit être un peu différent.. Plus rond, plus doux. Non ?
J'ai reçu l'UE buffer jack commandé des états unis via shipito. C'est une merveille cet accessoire ! Plus aucun souffle sur mon ibasso dx80. Le son est plus "fin". En contrepartie, je crois qu'il faut pousser le son plus haut ? Un grand merci à Elawarai pour cette découverte je suis trop content car je suis vraiment sensible au souffle
Aucune idée mais ça fait le taf. Pour avoir le même niveau sonore sur le ibasso dx80 à 25/150 il faut monter à 40 je dirais.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Donc oui plus grosse impedance ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +