clay a écrit :
Autres:
Les 1D sont vraiment un bon groupe : What makes you beautiful est super. Live while we're young est aussi magique, sans oublier la reprise de Blondie One way or another avec David Cameron en guest dans le clip.
Niveau Justin Bieber je vous invite à écouter Baby et Boyfriend qui sont de superbes chansons. Je vous conseille enfin de vous délectez de la cover d'un très jeune rappeur US prometteur aka MattyB
Bisous
Swaaaag!
Enfin quelqu'un qui a de bons goûts sur ce forum! On est fait pour être coupaings
Allez, pas de temps à perdre, partons à la recherche d'autres perles des Internets sur l'IRC!
Prénom:Patrick
Centre d'intérêts:Voyages,lectures et bien sur Musiques
Baladeurs etc:AK100,To Go 334,Tralucent1+2(en cours)
Styles de Musique:une dose de classique,surtout vivaldi et bach et une grosse dose de pop-rock
préférence années 1966-1973 et là dedans une passion pour les groupes psyché,folk,progressif
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
Prénom: William
Centres d'intérets: musique, vélo, MMA, photo, voyages, pleins d'autres
Baladeurs, casques, intra (...): Sennheiser PXC450, peut-être bientôt AK100
Votre style de musique?: Funk, Metal, Reggae, Soul, Blues
Je suis un petit nouveau dans le monde de l'audiophilie, en fait je commence seulement à m'équiper, tant en nomade qu'en sédentaire. Et d'ailleurs je commence par le nomade puisque mon logement actuel n'est pas compatible avec une installation sédentaire digne de ce nom.
Par contre j'aime la musique depuis longtemps, ex-bassiste de funk (arrêté par manque de temps et probablement de talent), j'ai des goûts très éclectiques, j'écoute d'à peu près tous les styles, sauf le classique, le RnB (du moins ce qu'on appelle comme ça aujourd'hui) et la pop (et d'une manière générale quasiment tout ce qui passe sur les radios généralistes). J'ai quand même une appétence particulière pour la funk/soul, le métal, le blues et le reggae.
En dehors de ça quand mon taf m'en laisse le temps je pratique régulièrement le vélo (VTT et route) ainsi qu'occasionnellement les sports de combat. Enfin je bosse dans l'électronique (pour des applications ferroviaires ou industrielles).
Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie.
[Omar Khayyam]
clay a écrit :
Autres:
Les 1D sont vraiment un bon groupe : What makes you beautiful est super. Live while we're young est aussi magique, sans oublier la reprise de Blondie One way or another avec David Cameron en guest dans le clip.
Niveau Justin Bieber je vous invite à écouter Baby et Boyfriend qui sont de superbes chansons. Je vous conseille enfin de vous délectez de la cover d'un très jeune rappeur US prometteur aka MattyB
Bisous
Swaaaag!
Enfin quelqu'un qui a de bons goûts sur ce forum! On est fait pour être coupaings :mrgreen:
Allez, pas de temps à perdre, partons à la recherche d'autres perles des Internets sur l'IRC!
Prénom: Florent
Centres d'intérets: la musique aussi bien jouée (guitare) qu'écoutée / La littérature fantastique / l'Australie
Baladeurs, casques, intra (...): Iriver Ifp 590 / Cowon D2 / Koss the Plug (jamais utilisé, oreilles pas adaptées) / Creative Ep630 / Logitech UE200 / AKG Q460 / Edenwood HP (on it's way)
Votre style de musique?: Rock "Metal" / Folk
Suite au décès de mon Cowon D2 ou plutôt victime d'un homicide involontaire, me voilà ici à la recherche d'un nouveau compagnon de route Bien heureux d'avoir trouvé ce site où les personnes sont accueillantes et de bonne humeur, ça fait plaisir à voir, vraiment.
Salut à tous!
Je m'appelle Benoît, j'ai 16 ans, j'habite à Mouans-Sartoux (près de Nice (Si quelqu'un peux m'indiquer les réunions pour tester des intras dans le coin ce serait sympa)). J'adore écouter de la musique, surfer sur tellement nomade, bouquiner, jouer à des jeux vidéos non violents et faire du tennis!
Je dispose d'un Sennheiser HD 25 et d"un Cowon x7. J'aime surtout le métal, le hard rock, le rock, le classique et les je-sais-pas-quoi (genre trénet, Renaud, Bob Dylan etc).
Mes groupes récents préférés sont Kadavar, Passion Pit, enter shikari et Katie Melua.
T'as fait une faute de frappe. T'as écris Bretagne :D
Sinon j'ai bien envie de rencontrer les gens du forum mais j'ignore comment
Je n'ai rien volé! Mon pseudo est vieux. "Greg" parce que j'ai aimé le chanteur grégory lemarchal et psychio parce que ça faisait louche et classe...et que je m'imagine bien en cas d'étude pour la psychanalyse
psychiogreg77 a écrit :T'as fait une faute de frappe. T'as écris Bretagne :D
Sinon j'ai bien envie de rencontrer les gens du forum mais j'ignore comment :-?
Je n'ai rien volé! Mon pseudo est vieux. "Greg" parce que j'ai aimé le chanteur grégory lemarchal et psychio parce que ça faisait louche et classe...et que je m'imagine bien en cas d'étude pour la psychanalyse :mrgreen:
Et le 77 ? et c'est Flo le nouveau breton, pas toi
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Ah oui! Je me disais bien. C'est bien moi ça, penser que tout m'est adressé
Pour le 77 c'est tout simplement parce que j'aime bien le chiffre 7. Pourquoi 2 et pas 3 ou un seul? Chais pas
Sinon t'as pas répondu. Comment on fait pour organiser des réunions de forumeurs?
Cela me fait penser que je ne me suis pas présenté !
Prénom : Christophe
Centres d’intérêts : musique, wargame, voyage, photo, calculatrices
Baladeurs, casques, intra (...) : FiiO X3 + Grado SR80i
Votre style de musique : Pop, New Wave, Rock Industriel
Autres : cela fait plaisir de découvrir un site francophone de passionnés de musique et de matériel Hifi nomade !