Wololo! Quelle beauté...
Mais ça va pas, non? Quelle horreur!corderaide a écrit :C'est pour dépecer des chatons ?
Wololo! Quelle beauté...
Mais ça va pas, non? Quelle horreur!corderaide a écrit :C'est pour dépecer des chatons ?
Non mais pas pour consommer tout de suite, on laisse quand même faisander quelques jours.DarkZenith a écrit :Mais ça va pas, non? Quelle horreur! :@@corderaide a écrit :C'est pour dépecer des chatons ?
Moi j'aurais pas dit des couteaux. Un petit lecteur en fonction des prix plutôt.Poka a écrit :Je pars au Japon la semaine prochaine et j'ai déjà prévu une place dans la valise pour des couteaux, si vous avez des conseils , je suis preneur ;-/
tinara a écrit :La vraie question est : Pourquoi deux Santoku ? Ou c'est un Santoku et un Guyto ? Pourquoi la lame de celui servant à lever des filets de poissecailles (le yanagiba) n'est pas entièrement damassée ou alors il est juste affûté que d'un côté qui est entièrement damassé ? Et qu'est-ce que je fous là au lieu de bosser ?
Tu as un nom de lecteur en particulier ?Fabaaroan a écrit :Moi j'aurais pas dit des couteaux. Un petit lecteur en fonction des prix plutôt.Poka a écrit :Je pars au Japon la semaine prochaine et j'ai déjà prévu une place dans la valise pour des couteaux, si vous avez des conseils , je suis preneur ;-/
Ah non. C est indoor avec du vrai parquetkookaburra a écrit :Playground time !! Run & Gun Fab
Bah pas spécialement.Poka a écrit :Tu as un nom de lecteur en particulier ?Fabaaroan a écrit :Moi j'aurais pas dit des couteaux. Un petit lecteur en fonction des prix plutôt.Poka a écrit :Je pars au Japon la semaine prochaine et j'ai déjà prévu une place dans la valise pour des couteaux, si vous avez des conseils , je suis preneur ;-/