Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Tu t'en ai pas sortis
Tu veux un coup de main ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Plutôt un coup de..pied occulte ! Nan, m'en suis pas sorti ! j'ai même fichu la zone dans mon pc. (veux pas être HS, donc suite dans topic Apple)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Cinq kilos de riz jasmin thaï Oiseau céleste, un kilo de riz japonais, des sauces soja salées et sucrées, une passoire à riz... Le tout après les 5 kilos de riz basmati Tilda de la dernière fois. Avec ça, j'ai des stocks pour quelques temps.
Il ne me reste plus qu'à acheter mon nouveau cuiseur.
Vive le 13ème arrondissement.
Il ne me reste plus qu'à acheter mon nouveau cuiseur.
Vive le 13ème arrondissement.
Basket en vétérans Fab ?.lolosormiou a écrit :ttaazz a écrit :La classe :(l)Fabaaroan a écrit :Aujourd'hui je vais pouvoir tester mon nouvel achat
Tournoi toute la journée .:
Ce soir je serais bien fatigué
En loisirs donc on joue contre des jeunes aussi. Le niveau est par contre assez disparate.
Mais pour nous les vieux nous sommes bien fatigués après huit matchs de deux fois huit minutes dans notre samedi surtout quand on tourne à un ou zéro remplaçant.
Mais c'est de la bonne fatigue même si je m'en sors certainement avec une petite entorse/luxation au niveau de l'index de la main droite (blessure chopée au 3eme match mais qui ne m'a pas empeché de bien finir)
@Taazz
Les lebron ne sont pas que classes elles sont surtout hyper confortables bref un achat approuvé après une journée de tournoi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ca reste une belle paire de pompes selon mes critères
Perso je pourrais les avoir aux pieds même sans jouer au basket
Perso je pourrais les avoir aux pieds même sans jouer au basket
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ah oui salette ça devait être chaud, ça me fait penser également aux parties de futsal avec des personnes de tous âges et niveaux, bon après faut surtout que ça soit du plaisir, c'est bien ça l'essence du sport.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Vive les meetings
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
J'ai reçu le premier élément de ma future config. Pour l'instant je ne dis rien avant d'avoir le complet, en espérant être encore content de la synergie d'ensemble. Produit d'expo son video qui a servi 3 4 fois sous la direction du vendeur à leur dire. État comme neuf si ce n'est une perte de laque sur un bout de tranche du potard de contrôle laissant apparaître un peu le métal. Pour 30 pourcent et quelques de moins que le prix du neuf, là encore content car je pars avec une garantie de 2 ans. Sachant que le produit n'est distribué que par eux en France, que dans les autres pays il revient plus cher, et qu'on ne le trouve pas d'occasion, mega content.
Qui suis-je ? Réponse 3eme semaine de juillet, le reste va mettre du temps à arriver.
Qui suis-je ? Réponse 3eme semaine de juillet, le reste va mettre du temps à arriver.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
J'étais sûr qu'un jour ou l'autre tu cèderais aux sirènes de Sonos...
Dernière modification par MrButchi le 01 juin 2015 22:54, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Lol non
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Hier j'ai reçu en 21j tout rond des petites lampes USB flexibles de chez Xiaomi <1€ pièce
Forcement c'est du gadget mais du gadget qui éclaire fort. Pas sur que ça tienne bien longtemps mais vu le tarif de la chinoiserie, osef
[video][/video]
Et plus sérieusement je viens de passer commande d'une paire d'Earsonics SM64.
Je ne suis pas sur que ce soit les bons mais comment le savoir avant de les avoir écouté.
Forcement c'est du gadget mais du gadget qui éclaire fort. Pas sur que ça tienne bien longtemps mais vu le tarif de la chinoiserie, osef
[video][/video]
Et plus sérieusement je viens de passer commande d'une paire d'Earsonics SM64.
Je ne suis pas sur que ce soit les bons mais comment le savoir avant de les avoir écouté.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Avec ces histoires de Neo Geo dans le topic sur les cotes de jeux vidéo vintage, j'ai craqué.
Je viens de recevoir deux nouveaux Neo Geo Stick 2 for Nintendo Wii directement du Japon.
Et je suis allé dans le Cash Converters du coin hier, pour me trouver une Wii en loose complète et capots cassés (bien défoncée et vraiment pas cher).
Je vais me monter un menu personnel et un écran de sélection de jeux Neo Geo dans la journée, directement au démarrage.
Cela me permettra d'avoir une Neo Geo MVS ET AES YUV, avec un UniBios 3.1, avec l'émulateur officiel SNK et 240 jeux.
Et surtout les Metal Slug patchés sans ralentissement, et sang rouge/pas de censure sur tous les jeux (coucou les fatalities dans les Samurai Spirits/Samurai Shodown).
Mon kit MVS consolisé ira pour le club arcade, ils seront contents d'avoir une machine en plus les week-ends; surtout pour suivre la demande en Puzzle Bobble 2 ou en Windjammers.
Je viens de recevoir deux nouveaux Neo Geo Stick 2 for Nintendo Wii directement du Japon.
Et je suis allé dans le Cash Converters du coin hier, pour me trouver une Wii en loose complète et capots cassés (bien défoncée et vraiment pas cher).
Je vais me monter un menu personnel et un écran de sélection de jeux Neo Geo dans la journée, directement au démarrage.
Cela me permettra d'avoir une Neo Geo MVS ET AES YUV, avec un UniBios 3.1, avec l'émulateur officiel SNK et 240 jeux.
Et surtout les Metal Slug patchés sans ralentissement, et sang rouge/pas de censure sur tous les jeux (coucou les fatalities dans les Samurai Spirits/Samurai Shodown).
Mon kit MVS consolisé ira pour le club arcade, ils seront contents d'avoir une machine en plus les week-ends; surtout pour suivre la demande en Puzzle Bobble 2 ou en Windjammers.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.