Et bien les automobilistes sont vraiment dangereux dans Paris,Florence75 a écrit :Pour le taf malheureusement j'ai la réponse le vieux D4....
Me suis fait renversée avec le Trek place de la Concorde!
Bon rétablissement en tous cas
Et bien les automobilistes sont vraiment dangereux dans Paris,Florence75 a écrit :Pour le taf malheureusement j'ai la réponse le vieux D4....
Me suis fait renversée avec le Trek place de la Concorde!
Florence75 a écrit :Pour le taf malheureusement j'ai la réponse le vieux D4....
Me suis fait renversée avec le Trek place de la Concorde, enfin j'ai essayé de la traverser... Quand un gus a décidé de tourner.... Moi qui était tranquillement au chaud pensais je dans le couloir de bus et vélo... Résumé une belle gamelle, flics pompiers urgences... Et le bol ultime rien de casser
Mais une belle frayeur !
Et le vélo .. ?? Il n'a rien ... Povre petit bike..Florence75 a écrit :L'épaule est encore un peu douloureuse... Et je pars samedi en rando... Je sens que je vais déguster les 1ers jours avec le sac à dos...Samarithan a écrit :
Content de savoir que ça n'ait pas été plus grave.
Bon courage pour te remettre de la frayeur.
Là aussi j'ai du bol.... Roue arrière et frein à disque à changer.... Çà aurait pû être le cadre avec le gus barré et/ou sans assurance....cpt_caverne a écrit :Et le vélo .. ?? Il n'a rien ... Povre petit bike.. :mrgreen:Florence75 a écrit :L'épaule est encore un peu douloureuse... Et je pars samedi en rando... Je sens que je vais déguster les 1ers jours avec le sac à dos...Samarithan a écrit :
Content de savoir que ça n'ait pas été plus grave.
Bon courage pour te remettre de la frayeur.
Du coup bonne récup.
Ah non désoléeStorm a écrit :Hein le mec s'est barré :@@ !!
C'est pas la bonne rubrique......LCB a écrit :Merci, c'est intéressant !
http://www.les-cyclistes-branches.com/
J'espère que c'est pas nous qui soudons... Parce que pour avoir essayer avoir un cordon propre (même pas fonctionnel) c'est cotonMax a écrit :Tiens je suis tombé là dessus, pour les bricolos cyclistes fortunés : lafraise cycles.
ça me botterait tellement !