Parole de bon sens ggg g a écrit :Si tu l'aimes comme il est , prend stock
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Florence75
- TN m'a tuer
Juste, parce que là ça me questionne à un certain degré je l'admets... Ça existe encore les sonorités nasales et les aigus qui sonnent pas comme ils devraient, à un certain niveau de gamme ? N'est-ce pas réservé qu'au matos de moins de 400-500€ ? (j'exclue Ultrasone, j'ai entendu dire que certains Edition sonnent comme un klaxon ^^)
Ou alors c'est nasal et brillant seulement à un niveau très léger ? ...
Ou alors c'est nasal et brillant seulement à un niveau très léger ? ...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Écoute les suites de Bach ou un concerto pour violoncelle avec le TH900, quel que soit l'ampli, et tu files direct ton mouchoir et un spray à l'instrument pour qu'il se débouche le nez. Ce n'est vraiment gênant que sur du classique, car tu sais précisément comment ça doit sonner. Comme je sais que Zet écoute pas mal de classique, ma suggestion n'est pas qu'un troll. J'ai adopté les pads du TH500RP, et jamais plus je ne remettrai des stock. Réservé initialement au pop/rock, mon TH900 est désormais universel.
Je ne sais pas, mais est-il encore possible de trouver des pads de th500rp ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci à vous, je vais jeter un œil prochainement et procéder à des petits essais.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
en train de fouiner sur le net pour trouver un allié a mon mdr 1a......aussi confortable et aussi plaisant.....j'en viens meme a me demander si j'en prendrais pas un deuxieme...mais non du coup je continue a faire mon zombie qui cherche son graal
Franchement je suis pas sur que tu trouves, ne serait-ce qu'en terme de confort...
- alphatak
Je me demande s'il reste aux tchèques d'Avast un soupçon de sens du ridicule. J'adore ce logiciel que j'utilise depuis des lustres, particulièrement depuis qu'il vient avec la fabuleuse extension Avast Online Security qui ringardise tous les adblockers (qui en font toujours trop ou pas assez), mais de temps en temps Avast balance des pop-ups qui me font halluciner. Voici mes deux préférés :
Personne ne leur a dit qu'ils se ridiculisaient dans l'espoir – bien mince – de refourguer à Yahoo une poignée d'inattentifs ?
Personne ne leur a dit qu'ils se ridiculisaient dans l'espoir – bien mince – de refourguer à Yahoo une poignée d'inattentifs ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Il est où le problème ?
C'est le mot 'faible" dont ils qualifient la réputation de Google qui t' interpelle.
Concernant la confidentialité, comme le disait jadis un collègue, <<si c'est gratuit, c'est toi le produit ! >>
C'est le mot 'faible" dont ils qualifient la réputation de Google qui t' interpelle.
Concernant la confidentialité, comme le disait jadis un collègue, <<si c'est gratuit, c'est toi le produit ! >>
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il semblerai que DHL ne m'aime pas ces derniers temps, le deuxième alien semble s'être également envolé dans l'espace pour rejoindre ses congénères haha,
J'attends le retour de Charles pour savoir où il s'est barré le saligo de bonhomme vert
J'attends le retour de Charles pour savoir où il s'est barré le saligo de bonhomme vert
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- alphatak
Un moteur de recherche de "mauvaise réputation" utilisé par 95% des français, il n'y a rien qui te fait marrer ? Ah bah ils ont raison de balancer ça, alors...Squyzz a écrit :Il est où le problème ?
Je pense que ce que Squyzz veut dire c'est que c'est connu (en tout c'est dit) que Google a tendance à récupérer les informations qui sont saisies par les utilisateurs et que ce n'est donc pas très "sympa/honnête/autorisé..." comme méthode. Peut être est-ce que qui fait que Avast a "fait" ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro