Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
airelleofmusic
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par airelleofmusic »

Imaginez une finale 100% madrilène... L'ambiance dans la ville j'imagine même pas !!!
AK 100 - JH13
Kooka

Message par Kooka »

Quand je vois l'ambiance au stade Vicente-Calderón face à ce que l'on a au Parc de Princes ... |-)
Hier soir, tous les supporteurs avaient un maillot et une écharpe, tous étaient debout, tous chantaient pendant le dernier 1/4h (les commentaires se sont même arrêtés de parler pour profiter de ce moment de folie ! magique), tous ... bref, voilà ce qu'il faut pour transcender une équipe :'(
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Faut surtout souligner le formidable jeu que développe l'atletico ....
C'est beau...
Ils ont éteints le Barça ...c'est tout
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :Quand je vois l'ambiance au stade Vicente-Calderón face à ce que l'on a au Parc de Princes ...
On ne sera jamais un pays de sport que veux-tu... Imagine l'ambiance à Bilbao pour un "derby" face au Real, ou face à la Real, indescriptible... (l) (l) (l)

L'atletico a perdu falcao et sont presque plus forts sans. Ca va être chaud chaud chaud :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

J'ai vécu un moment de foot extraordinaire hier soir l'atlético était littéralement transcendé par ce public extraordinaire ainsi que par diego simeone qui est vraiment un type trés trés spécial, ce mec véhicule un supplément d'âme qui sublime ses joueurs, dommage qu'avec dortmund l'écart était insurmontable car ça partait dans le même chemin, bref je me suis régalé 8-D
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bardamu1985 »

kookaburra a écrit :Quand je vois l'ambiance au stade Vicente-Calderón face à ce que l'on a au Parc de Princes ...  |-)
On remerciera, au passage, les qataris d'avoir fait du Parc des Princes un stade de morts-vivants. Pour les joueurs du PSG, ça doit faire bizarre d'avoir l'impression de jouer à l'extérieur quand Saint-Etienne ou Marseille débarque au Parc... 8-)
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Voilà, la grande Juve est passée...
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Et la "remontada" extraordinaire de Valence :-O
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ennooooooorme!!!!! beau match et belle ambiance à Benfica aussi!

Tu prends les deux coupes, sur les 8 qualifiés, 5 sont sur la péninsule ibérique, what else?
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... -uefa-5205

Un bon article pour comprendre que l'arrivée des qataris/russes en championnat de France n'est pas nécessairement une bonne chose pour le fameux coefficient UEFA, thèse pourtant défendue par pas mal de gens.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Si ils pouvaient tous se barrer,refaire du foot un sport, miser sur la formation, retrouver une identité dans les clubs à laquelle on pourrait à nouveau s'y retrouver et vibrer à nouveau pour se sport qui se perds...
Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

manwalk a écrit :Si ils pouvaient tous se barrer,refaire du foot un sport, miser sur la formation, retrouver une identité dans les clubs à laquelle on pourrait à nouveau s'y retrouver et vibrer à nouveau pour se sport qui se perds...
A ce moment là, il faudrait que le fairplay financier soit réellement appliqué partout en Europe.
Moi qui suis supporter du PSG et ancien abonné au Parc, les émotions ne sont plus les mêmes, mais je trouve qu'on y a gagné autre chose en contrepartie.
Le jeu est 100 fois plus plaisant, on a des buts en cascades et des joueurs qui attirent les foules partout en France.
En plus de cela, on accueille les plus grandes équipes européennes au Parc, je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire.
Pas envie d'avoir un PSG qui joue comme Lyon, Marseille ou Lille ces 2 dernières saisons, où le spectacle est déplorable. Un vrai amateur de foot, c'est d'abord qqn qui apprécie le beau jeu.

Et il faut bien comprendre autre chose, c'est qu'en France il n'y a pas la même culture du foot que chez la plupart de nos voisins européens. A part Lens ou Saint Etienne, rares sont les clubs qui drainent les foules à chaque match et qui ont un vrai public.
Le foot n'est pas une institution comme il peut l'être en Angleterre ou en Espagne. Ainsi, sans les Qataris, rien n'aurait progressé et on en serait toujours avec notre championnat ridicule, où les clubs français ne peuvent dépasser les 8èmes d'une coupe européennes que par un énorme coup de chance.

Il faut parfois apprendre à regarder un peu plus loin et un peu plus en profondeur avant de toujours vouloir critiquer le changement.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

kookaburra a écrit :Quand je vois l'ambiance au stade Vicente-Calderón face à ce que l'on a au Parc de Princes ...  |-)
Hier soir, tous les supporteurs avaient un maillot et une écharpe, tous étaient debout, tous chantaient pendant le dernier 1/4h (les commentaires se sont même arrêtés de parler pour profiter de ce moment de folie ! magique), tous ... bref, voilà ce qu'il faut pour transcender une équipe  :'(
Ils ont parfaitement réussi à faire ce qu'ils voulaient mettre en place au Parc des princes, ce ne sont plus des supporters mais des spectateurs qui viennent, on leur donne tous un petit drapeau PSG à l'entrée et ils l'agitent comme des moutons, la même chose qu'en finale de coupe de la ligue quoi. Dissoudre les groupes de supporters et augmenter le prix des places, refuser les déplacements à certains supporters qui sont entrain de mener une action en justice, c'est moche.

Nico, Lyon est juste le 2ème centre de formation d'europe, hein, Depuis cette année le travail de Rémi Garde a porté ses fruits le projet de jeu est séduisant et ils sont sorti contre la Juve jeudi avec les honneurs. Aulas a très bien compris depuis longtemps qu'en temps de vaches maigres pour son club il pourrait s'appuyer sur son centre de formation qui va chercher ses pépites dans toute la France. Je suis le premier à chier sur les mauvais cotés de la Ligue 1 mais quand y a des trucs bien faut le dire aussi : http://www.eurosport.fr/football/format ... tory.shtml
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Nico

Message par Nico »

Ah mais Barz je n'ai pas dit le contraire. La formation est un des atouts majeurs de la France. Nombreux sont les centres de formations reconnus en Europe, je pense notamment au HAC.
Le problème c'est que la plupart du temps ils n'arrivent pas à garder leurs meilleurs joueurs.

PS: soirée de merde hier à Gerland.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Kooka

Message par Kooka »

Nico0407 a écrit : PS: soirée de merde hier à Gerland.
Le PSG n'y était pas, Lyon a fait son match : bravo à eux, Paris va attendre pour le titre...

Et oui Barz : cette année le jeu de Lyon est séduisant et leurs matchs sont agréables à regarder :)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »