Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hors de question que je laisse mourir une légende du casque audio.
Cette histoire m'a tellement énervé tout le reste de la nuit, que j'ai sorti les plans du casque - pour voir ce que je peux améliorer par rapport à la conception de départ.
La suite sur un autre topic, comme justement remarqué par un autre membre : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60#p530660
Je ne prête en général que très peu mon matériel (uniquement pour des magasins professionnels, avec quelqu'un en permanence pour surveiller) et il faut me travailler au corps et à l'esprit pour les avoir (garanties).
J'ai voulu lâcher du lest et ne plus faire mon borné pour une fois.
La bonne nouvelle dans le malheur, cela m'a donné la rage et l'impulsion de terminer une idée restée dans un bac à idées depuis trop longtemps.
Voir le positif dans le négatif.
J'ai su également comment le casque m'a été rendu dans un tel état (sous-location du casque, ce qui m'a encore plus énervé - en plus de me prendre pour un con).
Cette personne est désormais persona non grata pour plusieurs collectionneurs de mon secteur, ainsi qu'auprès de plusieurs professionnels où je suis en contact.
Cette histoire m'a tellement énervé tout le reste de la nuit, que j'ai sorti les plans du casque - pour voir ce que je peux améliorer par rapport à la conception de départ.
La suite sur un autre topic, comme justement remarqué par un autre membre : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60#p530660
Je ne prête en général que très peu mon matériel (uniquement pour des magasins professionnels, avec quelqu'un en permanence pour surveiller) et il faut me travailler au corps et à l'esprit pour les avoir (garanties).
J'ai voulu lâcher du lest et ne plus faire mon borné pour une fois.
La bonne nouvelle dans le malheur, cela m'a donné la rage et l'impulsion de terminer une idée restée dans un bac à idées depuis trop longtemps.
Voir le positif dans le négatif.
J'ai su également comment le casque m'a été rendu dans un tel état (sous-location du casque, ce qui m'a encore plus énervé - en plus de me prendre pour un con).
Cette personne est désormais persona non grata pour plusieurs collectionneurs de mon secteur, ainsi qu'auprès de plusieurs professionnels où je suis en contact.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 04 sept. 2017 16:49, modifié 2 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Eh bien Zets, tu es doué!
Bravo
Bravo
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Photo des modifications?
C'est drôlement intéressant.
edit : D'ailleurs ceci devrait aller dans le thread "Vous avez fabriqué/réparé quoi qui vous fait plaisir ?".
C'est drôlement intéressant.
edit : D'ailleurs ceci devrait aller dans le thread "Vous avez fabriqué/réparé quoi qui vous fait plaisir ?".
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- comte zero
"Sous-location", on croit rêver des fois!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Une fois n'est pas coutume, je pose cela ici...
Tu fais hospitaliser quelqu'un (mam) sur chute avec grosses pertes de sang, et tu te retrouves avec une vieille femme épuisée ligotée sur son lit depuis 3 jours, apeurée, en isolement depuis cet AM, car susceptible d'avoir chopé une bactérie (très contagieuse) à cause d'antibiotiques qu'"on" a absolument tenu à lui injecter...(alors qu'elle en avait fait une cure il y a 10 jours!)
J'ai promis que si elle mourait a l'hôpital ligotée sur un lit, je rentrerais dans le chou du médecin...
(Çà ne sert à rien, mais çà soulage!)
Ah ces hospitalisations de vieux...quelle galère!
Tu fais hospitaliser quelqu'un (mam) sur chute avec grosses pertes de sang, et tu te retrouves avec une vieille femme épuisée ligotée sur son lit depuis 3 jours, apeurée, en isolement depuis cet AM, car susceptible d'avoir chopé une bactérie (très contagieuse) à cause d'antibiotiques qu'"on" a absolument tenu à lui injecter...(alors qu'elle en avait fait une cure il y a 10 jours!)
J'ai promis que si elle mourait a l'hôpital ligotée sur un lit, je rentrerais dans le chou du médecin...
(Çà ne sert à rien, mais çà soulage!)
Ah ces hospitalisations de vieux...quelle galère!
Aujourd'hui j'ai bossé en baskets de gym et je déteste ça (pas cool pour l'image laissée à mes clients), ma femme a oublié où elle a rangé mes chaussures après le grand ménage du weekend, va falloir que je vide le garage demain matin pour le savoir
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- jecr
- Tombeau-Blaster
ça, ça va plutôt dans "bourdes"Misha a écrit :Aujourd'hui j'ai bossé en baskets de gym et je déteste ça (pas cool pour l'image laissée à mes clients), ma femme a oublié où elle a rangé mes chaussures après le grand ménage du weekend, va falloir que je vide le garage demain matin pour le savoir :@@
En tout cas, je compatis, ça pourrait tout à fait m'arriver.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Autrement dit, ces messieurs ne rangent pas leurs propres chaussures...?
Pauvre dame qui va avoir eu un bulldozer dans ses rangements...
Pauvre dame qui va avoir eu un bulldozer dans ses rangements...
- jecr
- Tombeau-Blaster
Bah si, on les range nos chaussures. Et on les retrouve. Mais quand c'est madame qui décide de les ranger comme elle veut et qu'elle oublie que ça pose un problème.
Sachant que cela ne s'applique pas qu'aux chaussures. Télécommandes, téléphone fixe, clés ....
Sachant que cela ne s'applique pas qu'aux chaussures. Télécommandes, téléphone fixe, clés ....
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
On est beaucoup à avoir ce genre de problème. Je pense que c'est pour provoquer une dépendance : quand on a besoin de quelque chose, on est obligé de lui demander.
Ouh la...je me tais...
Je vois que ce sont des sujets chauds brûlants...
Est-ce que les dames rangeraient à force de ne pas voir rangées les petites affaires...?
Courage à tous!
Je vois que ce sont des sujets chauds brûlants...
Est-ce que les dames rangeraient à force de ne pas voir rangées les petites affaires...?
Courage à tous!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Il n'y a rien de chaud brûlant, ce sont juste des scènes ordinaires de la vie de couple. Et "rangé", c'est un concept subjectif ; par exemple, quand madame buz dit "rangé", moi j'appelle ça "enterré".
- comte zero
le problème dans ce genre de situation c'est que l'on ne partage pas tous les mêmes méthodes de rangement...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Statique:
- stryper
- Mélomaniac
De retour en France, je me suis rendu à la Poste pour faire un virement international. Au guichet, j'ai vu une pancarte "A partir du 28 août 2017, nous cesserons les mandat cash urgent. Merci". J'en parle à l'agent qui me dit que trop de fraude ont été constatées sur le net. Moi qui trouvait ce système pratique, rapide, efficace dans mes transactions...
Le pire et là j'ai halluciné, c'est que selon le secteur bancaire, la France et par extension l'UE envisage une réforme pour "interdire totalement le support papier"!! Quoi??? Vous dites??? Plus de billets??? de petite monnaie? Vous y croyez vous? Une vaste farce pour moi!
Le pire et là j'ai halluciné, c'est que selon le secteur bancaire, la France et par extension l'UE envisage une réforme pour "interdire totalement le support papier"!! Quoi??? Vous dites??? Plus de billets??? de petite monnaie? Vous y croyez vous? Une vaste farce pour moi!
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614