C'est ce que j'allais dire : au pire, ça te coute un café ! (la monnaie d'entreprise).Sylean a écrit :Moi je demande gentiment à l'admin et il m'installe les drivers
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
L'admin sur place dans ma boite c'est moi
Sinon le vrai admin il est au siège donc c'est coup de téléphone mais bon, ils (ils sont plusieurs vu le nombre de sites) n'aiment pas être dérangés pour l'installation d'un programme "tiers" alors qu'un référent est sur chaque site Et pis pour le café c'est moins pratique par téléphone
Sinon le vrai admin il est au siège donc c'est coup de téléphone mais bon, ils (ils sont plusieurs vu le nombre de sites) n'aiment pas être dérangés pour l'installation d'un programme "tiers" alors qu'un référent est sur chaque site Et pis pour le café c'est moins pratique par téléphone
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je le connais ce référent
Oui
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi j'ai résolu le problème avec tablette + lecteur réseau wifi en amont du DAC. Malgré mes efforts Qobuziens, je n'arrive pas à cramer les 100 Go de la SIM Free à 1€/mois...
- manwalk
- Audio spammeur en force
La banquise y'en aura bientôt plus, les serveurs pour nos chères données numériques chauffent tropkookaburra a écrit :Débat sans fin !
On parlait juste de la disparition programmée de l'argent liquide dans le monde de demain. Pas de la disparition des bébés phoques sur la banquise... :levit:
Supprimer les billets et la monnaie = sauver la planète, lol
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Frais de douane ahurissants... Le facteur était un peu gêné, il devait craindre la réaction
Juste par curiosité, qqun peut m'expliquer à quoi correspond ce tarif sans commune mesure avec le prix du contenu proportionnellement parlant ? Location de Mulder et Scully pour inspection du colis ? Utilisation du premier modèle d'appareil radiographique de la fin du XIX°? Dérangement d'un douanier acariâtre pendant sa dégustation d'un jambon/emmental Sodebo ?
Juste par curiosité, qqun peut m'expliquer à quoi correspond ce tarif sans commune mesure avec le prix du contenu proportionnellement parlant ? Location de Mulder et Scully pour inspection du colis ? Utilisation du premier modèle d'appareil radiographique de la fin du XIX°? Dérangement d'un douanier acariâtre pendant sa dégustation d'un jambon/emmental Sodebo ?
Ca depend, le montant ? Pour quel achat ? Pour quel montant déclaré ? Venant de quel pays ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
123 euros pour un colis de 350 (en tout cas le prix payé) venant de Suisse.
T as la tva à 20 pour cent sur le prix déclaré et ensuite le reste ce sont les frais de dossiers
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci
Frais de dossier... J'adore ce truc... Moi aussi dans mon boulot, je vais faire payer des frais de dossier
Frais de dossier... J'adore ce truc... Moi aussi dans mon boulot, je vais faire payer des frais de dossier
Ouais, c'est abusé mais personne peut rien dire sur les frais de dossier c'est tellement "vague" qu'ils en profitent. Ca dépend aussi de la boite La poste c'est déjà 31€ (et encore, c'était y a quelques mois maintenant) juste pour avoir du "ouvrir" un dossier chez eux
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En fait, selon le type de matériel, il y a aussi le droit de douane qui s'ajoute à la TVA (cette dernière étant calculée sur le prix fdpin). Plus les frais de dossier du transporteur qui prend en charge la récupération du pognon pour l’État. C'est clair que ça chiffre pas mal à l'arrivée...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci pour vos éclairages
Bon, on va écouter le matos et oublier ces %@# &
Bon, on va écouter le matos et oublier ces %@# &