Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Bon rétablissementvince741 a écrit :Non, tombé malade en Russie, j'ai eu le droit à l"ambulance là bas et là j'ai du faire ecg + radio du thorax + analyse de sang + selles. Le médecin suspecte un empoisonnement alimentaire et il suspectait en plus un pneumothorax (la radio vient de dire non)
Bon courage Vinze Là-bas, il faut tout désinfecter à la vodka !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Ouch !!!
La Russie, un des rares pays ou quand tu rentres dans un hôpital (public), tu as plus de chances d'en ressortir avec encore plus de merdes que soigné....
heureusement Europ Assistance est là...
PS: coïncidence, j'étais à Moscou il y a 3 semaines, et en suis revenu avec un bon virus qui m'a foutu au lit pendant quelques jours....
La Russie, un des rares pays ou quand tu rentres dans un hôpital (public), tu as plus de chances d'en ressortir avec encore plus de merdes que soigné....
heureusement Europ Assistance est là...
PS: coïncidence, j'étais à Moscou il y a 3 semaines, et en suis revenu avec un bon virus qui m'a foutu au lit pendant quelques jours....
Trop de borshtch ou de soliankaStorm a écrit :Une intoxication non ? Sont chauds les russes diable !vince741 a écrit :Non, tombé malade en Russie, j'ai eu le droit à l"ambulance là bas et là j'ai du faire ecg + radio du thorax + analyse de sang + selles. Le médecin suspecte un empoisonnement alimentaire et il suspectait en plus un pneumothorax (la radio vient de dire non)
Prompt rétablissement à toi
Nous ne sommes pas des empoisonneurs....sauf quand on nous casse les pieds
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
[quote="psychokite"]Ouch !!!
Bôf, bôf, dans certains services français, c'est pas mal non plus...
Bôf, bôf, dans certains services français, c'est pas mal non plus...
Courage Vince
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
premier jour de vacances et je me fait voler mon portefeuille.....avec mes 4 cartes bancaires et pleins d'autres trucs.....super donc plus qu a déposer plainte demain et j'ai du faire opposition sur tout !!! pffffff ça commence bien !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Puta** c'est des casse couill*s quand même
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah merde la rage ! C'est quoi pickpocket ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- flipper203
- TN m'a tuer
je pense, dans le tram, sachant que j'avais aussi mon reflex dans le sac en bandouillere, je l'ai laissé a peine 2 minutes derriere mon dos ..... quel con....Fais chier
Le pire c'est que l'on peut pas se distraire tranquille, être à l'aise et surtout pas en mode touriste...non pas possible !
Courage flipper203 j'espère que tes vacances te donneront le juste retour des choses
Courage flipper203 j'espère que tes vacances te donneront le juste retour des choses
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- flipper203
- TN m'a tuer
Merci a toi j'espère aussi !
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Grrrr, comment commencer les vacances pas de la meilleure façon, le truc qui me mettrait bien les nerfs !
Bon courage flipper
Bon courage flipper
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: