La Nvidia Shield
![Image](http://shield.nvidia.fr/images/movies-music-apps/shield-tablet-side-image.png)
Moi qui ne joue plus du tout, la qualité et la fluidité m'ont redonné envie!!!
D ici là mon retour sera publié.kristo13 a écrit :Hate de lire ton avis sur ces bestioles notamment face aux parterre et 334... :headphone:
Tellement mobile4lex67 a écrit :Nouvel achat pour lequel j'ai du revendre du matos il y a 2 mois ...
Rien de mieux que les japonaises .g g a écrit :Tellement mobile4lex67 a écrit :Nouvel achat pour lequel j'ai du revendre du matos il y a 2 mois ...
Sinon moi des audi j'en ai eu 3, l'actuelle sera la dernière, j'en veux plus. Sav 0 qualités, pannes inouïes pour des voitures du 3 ème millénaire, peu de considérations pour l'acheteur..bref fini
Pas que . Et surtout quand un défaut apparaît ils n'ont pas honte de faire de gros rappels.g g a écrit :En moto c'est pas faux :mrgreen:
Je ne te souhaite pas un ensemble culasse turbo vanne egr à ce kilométrage mon ami4lex67 a écrit :Pour l'instant j'en suis plus que content 5000km en 1mois ... incomparable comparé à ma clio3 pour le moment et bonne affaire 7200e pour 146000km de 2007.
Même le son est vraiment pas mal je trouve.