Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Y'a des gens qui bossent en équipes (6/13 ou 13/21) ou de nuit, hein...
J'avoue qu'avoir payé 15€ de port pour être livré lundi par UPS, soit 4 jours pour faire Cologne - Aix, ça m'énerve un peu quand la Poste le fait pour aussi cher sinon moins et qu'en plus le facteur m'aurait livré samedi matin !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
bah non, samedi t'avait neige :DVic a écrit :J'avoue qu'avoir payé 15€ de port pour être livré lundi par UPS, soit 4 jours pour faire Cologne - Aix, ça m'énerve un peu quand la Poste le fait pour aussi cher sinon moins et qu'en plus le facteur m'aurait livré samedi matin !
Ahah, j'étais plus en train de plaindre mon pauvre facteur qu'autre chose samedi dernier, et le connaissant je pense que je serais aller au centre pour récupérer mon colis, il est adorable ;)Squyzz a écrit :bah non, samedi t'avait neige :DVic a écrit :J'avoue qu'avoir payé 15€ de port pour être livré lundi par UPS, soit 4 jours pour faire Cologne - Aix, ça m'énerve un peu quand la Poste le fait pour aussi cher sinon moins et qu'en plus le facteur m'aurait livré samedi matin !
Box Fibre SFR hs .... ne s'allume plus
Je sens la galère avec sfr je ne sais pas ....
Je sens la galère avec sfr je ne sais pas ....
Marre du rhume !
J'ai l'impression d'écouter des vieux vinyls tellement j'ai des "pops" dans les oreilles
J'ai l'impression d'écouter des vieux vinyls tellement j'ai des "pops" dans les oreilles
Dernière modification par iranon le 09 déc. 2017 10:46, modifié 1 fois.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est le rhum qui te fait ça ?
Comme ça le fait même sans musique et sans casque et juste quand j'ai le nez pris, je suppose.
aucun soucis quand je suis en bonne santé si c'est ça ra question
aucun soucis quand je suis en bonne santé si c'est ça ra question
Tu as écrit "rhum" pas "rhume" c'est de ça qu'il parlait.iranon a écrit :Marre du rhum ! :@@
J'ai du mal à connecter tous les neurones.kookaburra a écrit :Tu as écrit "rhum" pas "rhume" c'est de ça qu'il parlait. :piranon a écrit :Marre du rhum ! :@@
Je devrais probablement en prendre du RHUM
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Eau chaude, citron vert, miel et rhum. Rien ne vaut un bon grog.
On a livré mon iPhone X au bureau et moi je suis à des milliers de kilomètres
Je ne sais meme pas si je veux encore de lui après avoir lu les retours. Faut dire qu'Android m'apporte du bonheur en ce moment (Samsung en particulier)
Je ne sais meme pas si je veux encore de lui après avoir lu les retours. Faut dire qu'Android m'apporte du bonheur en ce moment (Samsung en particulier)
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah oui Buz, on veut tes recettes pour du bien-être !Buzthafuzz a écrit :Eau chaude, citron vert, miel et rhum. Rien ne vaut un bon grog.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pour le bien-être, il faut respecter les règles des anciens :
"chaque jour 8 verres de vin tiennent éloigné le médecin."
"le houblon c'est bon"
"le pinard c'est obligatoire"
"chaque jour 8 verres de vin tiennent éloigné le médecin."
"le houblon c'est bon"
"le pinard c'est obligatoire"