Topic officiel des footeux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ouais, la fin est brutale... mais bon des choix étonnant aussi. Casillas aux fraises confirmé pour ce second match, Xabi Alonso également, on notera l'absence sur les deux matchs de Mata, et la remarquable intégration au système de jeu de Costa C'est good les doubles nationalités
Sinon, les espagnols devaient désespérer de l'absence de Villa...
Sinon, les espagnols devaient désespérer de l'absence de Villa...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui ils ont trop vécu sur leurs acquis...
J'adore Casillas, c'est un immense gardien, mais force est de constaté qu'il n'a pas été à la hauteur. Faut dire qu'il est barré depuis 2 ou 3 ans au Real pour ne jouer que la ligue des champions. C'est trop juste pour rester au top.
J'adore Casillas, c'est un immense gardien, mais force est de constaté qu'il n'a pas été à la hauteur. Faut dire qu'il est barré depuis 2 ou 3 ans au Real pour ne jouer que la ligue des champions. C'est trop juste pour rester au top.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Fabaaroan a écrit : PS pas trop se moquer de l'Espagne je crois aussi que nous avons notre fin de règne et de manière plus dramatique
Tout le monde s'était aussi moqué des Bleus à l'époque (après la déroute au premier tour de la CMD, ils ont pris cher !) ... y'a pas de raison, c'est au tour des espagnols, désolé pour euxkristo13 a écrit :Ho non cette équipe à tellement gagné qu'il serait malvenu de se moquer d'eux. Une fin de cycle comme toutes les équipes connaissent un jour.
2 défaites de suite au premier tour, dont un 5-1 (où il y aurait pu en avoir 7 ou 8)... Ça commence à faire mal, je trouve.
Bref, comme vous l'avez dit c'est la fin d'un cycle. Un très gros cycle, ils ont été bons et dominateurs. Cette génération espagnole va rester dans l'histoire, mais elle sort par la petite porte, c'est dommage quand même.
Bref, comme vous l'avez dit c'est la fin d'un cycle. Un très gros cycle, ils ont été bons et dominateurs. Cette génération espagnole va rester dans l'histoire, mais elle sort par la petite porte, c'est dommage quand même.
-
Boh, ils ont été sacrément mauvais, ils ont été sacrément mauvais, ce sont des choses qui arrivent en sport, rien de plus
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- manwalk
- Audio spammeur en force
+1, pour ça faut regarder du côté du Cameroun qui essaie de nous concurrencer sur la coupe du monde la plus pitoyablekristo13 a écrit :Nous avons été beaucoup mais alors beaucoup plus ridicule qu'eux... C'est même pas comparable...
Les espagnols ont été très très mauvais, clair, pas au niveau du tout, manque grave d'envie, mais ils sont restés dignes (bon Ramos a bien essayé en fin de match de multiplier les tampons quand même au passage... )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
Ah ben toute façon ils vont se faire flammer la gueule pendant quelques mois, hein.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
En 2002 on n'a pas été plus ridicules qu'eux. En 2010, ok, mais là je crois qu'on avait atteint le plus haut degré de ridicule jamais atteint par une équipe dans une compétition internationale.
On en a pris plein la tronche, ce sera pareil pour l'Espagne, pas de raison de se retenir de se moquer d'eux pour leurs exploits des dernières années alors qu'ils viennent de se faire sortir dès le deuxième match, en prenant 7 buts et en n'en marquant qu'un (et encore, pas vu le match mais j'ai cru comprendre que le penalty était généreux).
Maintenant, les pronostics ! A priori je vois l'Italie et surtout l'Allemagne au-dessus du lot.
On en a pris plein la tronche, ce sera pareil pour l'Espagne, pas de raison de se retenir de se moquer d'eux pour leurs exploits des dernières années alors qu'ils viennent de se faire sortir dès le deuxième match, en prenant 7 buts et en n'en marquant qu'un (et encore, pas vu le match mais j'ai cru comprendre que le penalty était généreux).
Maintenant, les pronostics ! A priori je vois l'Italie et surtout l'Allemagne au-dessus du lot.
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les catalans sont espagnols quand il y a du fric à toucher sinon ils n'en ont rien à faire de l'Espagne. Bande de catalans!manwalk a écrit :Pire, dans le quotidien catalan Sport, y'a pas une seule info en première page...
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
On peut dire que Suarez avait encore sacrément faim ce soir. Incorrigible c'est pas possible. Heureusement pour lui qu'il est actuellement le meilleur 9 du monde, sinon ça fait longtemps qu'il en aurait pris plein la tronche.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom