Merci les garçons pour ces précisions. Par contre cela ressemble à une grande valse au niveau des prix
Les promos annoncées de ci, de là sont contradictoires ; en fait, sur le site officiel on les trouve à 100 €.
Une chose qui m'amuse un chouïa et qui justifie peut-être cette braderie : toute la communication de Creative pour ces petits bijoux est faite "autour de l'oreille"... des cyclistes. Or, il n'y a pas si longtemps on débattait sur un site voisin de la nouvelle interdiction faite aux conducteurs de deux roues de porter des écouteurs...
A quelque chose, malheur est bon
ps :
@ DZ Mille excuses pour n'avoir pas su me référencer à ton excellent comparatif que tu mets en exergue. J'ai personnellement renoncé aux écouteurs-boutons du fait que celui destiné à mon oreille gauche ne cesse de tomber du fait d'une formation (malformation ?) bizarre du réceptacle... (oui, je sais, je devrais faire un procès à mes parents

).
Je suis intéressé car ils sont esthétiques et orientés pour les sportifs.. Et que, justement, j'ai un jeune sportif très branché design dans mon entourage et qu'il faut bien déjà penser à Noël !