Bienvenues__C a écrit :Salut,
Alex, 23 ans, étudiant, Suisse
Musique : Post-Rock, Psychedelic, Modern Classical, Jazz
Matériel : Phonak PFE 112, iBasso DX50, AKG k240M, DT770 Limited Edition, Aune T1 USB DAC
Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Bonjour à tous, je n'ai pas pris le temps de me présenter avant, alors je le fais maintenant.
Prénom: Pierre
Centres d'intérets: musique (oh ?), séries, sports, BDs, dormir.
Baladeurs, casques, intra : T1 et LCD-2 sur Burson Soloist, W4r et MDR-1R sur FiiO X3.
Votre style de musique : Rock, Post-Rock, Metal, Hardcore, Electro, Ambient, Orchestrale.
A bientôt !
Prénom: Pierre
Centres d'intérets: musique (oh ?), séries, sports, BDs, dormir.
Baladeurs, casques, intra : T1 et LCD-2 sur Burson Soloist, W4r et MDR-1R sur FiiO X3.
Votre style de musique : Rock, Post-Rock, Metal, Hardcore, Electro, Ambient, Orchestrale.
A bientôt !
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenu fishbone!
Y'a un meeting ce samedi chez moi à Bruxelles si ça t'intéresse http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 9&start=45
Y'a un meeting ce samedi chez moi à Bruxelles si ça t'intéresse http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 9&start=45
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En fait, d'après Sean, un commentateur du test du MS1i sur Headfonia:tinara a écrit :Bienvenue à tous !
De tête, on ne sait jamais si ce sont des drivers de SR60/80/125 qui sont employé dans les MS-1 aux dernières nouvelles non ?DarkZenith a écrit : Question: pourquoi pas, au lieu d'un Grado SR80, un Alessandro MS1i, moins cher pour des performances semble-t-il meilleures (c'est une amélioration du Grado SR125i) et un équilibre tonal moins porté sur les aigus, avec un plus grand réalisme des basses?
Sean a écrit : MS1 uses the Grado UF/106/92 32Ohm (Grado 32) driver. I can see the words printed through the plastic mesh.[...] It is confirmed the much higher end Grado 325i uses the same driver!
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci pour l'info
Mais l'Alessandro MS1i à l'air difficile à trouve (en France) ?
Mais l'Alessandro MS1i à l'air difficile à trouve (en France) ?
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Tu peux les commander sur le site du constructeur !
http://www.alessandro-products.com/main ... headphones
http://www.alessandro-products.com/main ... headphones
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Merci, pas encore le réflexe d'aller sur les sites constructeur (surtout avec mon niveau d'anglais )
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut au forum!!
Prénom:Hervé
Centres d'intérets: la Bière...mais pas que!! et mes amis.
Baladeurs:la famille sansa (fuze V2,clip,fuze+),un YP-RO.
casques:Beurk!(pour l'instant!).
intras:Aurvana air,Brainwavz M5,Xcited,Visang R04,,GR07 MK II.
Votre style de musique:houla!!de tous!mais préférence au reggae,jazz,Mozart et la vierge de fer.
Autre:une oreille a moitié fusillée grace à 18 ans d'emboutissage.
Prénom:Hervé
Centres d'intérets: la Bière...mais pas que!! et mes amis.
Baladeurs:la famille sansa (fuze V2,clip,fuze+),un YP-RO.
casques:Beurk!(pour l'instant!).
intras:Aurvana air,Brainwavz M5,Xcited,Visang R04,,GR07 MK II.
Votre style de musique:houla!!de tous!mais préférence au reggae,jazz,Mozart et la vierge de fer.
Autre:une oreille a moitié fusillée grace à 18 ans d'emboutissage.
R0, pas RO
En tout cas, 77 + bières + R0, c'est le combo gagnant, copain!
En tout cas, 77 + bières + R0, c'est le combo gagnant, copain!
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Salut à tout le monde, suis dans les p'tits nouveaux, alors faisons acte d'allégance, laissons nous ficher (CIA, si tu m'entends...) !
Prénom : Etienne
Centres d'intérets : Ben le son, quand même ! Pas mal cinéphile aussi, lecteur, écrivaillon tant pour moi que pour le boulot (ma plume et moi, on est inséparables, elle marche même sur un écran d'ordi). Sinon, un peu de sport des fois, parce qu'il faut bien : un peu en vrai (je patine surtout, je cours un peu, des fois)... beaucoup à la télé !
Baladeurs : Ipod Classic 160 Go + Fiio E11
casques : Sennheiser HD25 II d
intras : Dans l'attente du retour de mon Turbine Pro Copper tweaké , un Nuforce N770X assure (de plus en plus péniblement... pour moi) l'intérim
Votre style de musique : Ces derniers jours, Détroit, Mélanie De Biasio, Sarah Vaughan, Ellen Merill, Brel, INXS, Buddy Guy, Skunk Anansie, Sygur Ros, Aziza Mustapha Zadeh, Lisa Ekdhal... Eclectique tant qu'il se passe un truc, une émotion, on va dire !
Prénom : Etienne
Centres d'intérets : Ben le son, quand même ! Pas mal cinéphile aussi, lecteur, écrivaillon tant pour moi que pour le boulot (ma plume et moi, on est inséparables, elle marche même sur un écran d'ordi). Sinon, un peu de sport des fois, parce qu'il faut bien : un peu en vrai (je patine surtout, je cours un peu, des fois)... beaucoup à la télé !
Baladeurs : Ipod Classic 160 Go + Fiio E11
casques : Sennheiser HD25 II d
intras : Dans l'attente du retour de mon Turbine Pro Copper tweaké , un Nuforce N770X assure (de plus en plus péniblement... pour moi) l'intérim
Votre style de musique : Ces derniers jours, Détroit, Mélanie De Biasio, Sarah Vaughan, Ellen Merill, Brel, INXS, Buddy Guy, Skunk Anansie, Sygur Ros, Aziza Mustapha Zadeh, Lisa Ekdhal... Eclectique tant qu'il se passe un truc, une émotion, on va dire !
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement".
NOMADE
baladeur : IPod Classic 160 Go
ampli : Sony PHA-1 / Fiio E11
casque : SENNHEISER HD25-II modé
intras :MONSTER Turbine Pro Copper Pro / NUFORCE NE770X / Astrotec AM-800
écouteurs : Dasetn MX760
SEDENTAIRE :
lecteur : IPod Classic+ADVANCE ACOUSTIC Mip Station 3 / Audirvana / GARRARD GT 35 P
Ampli : Luxman L205 / Sony PHA-1
DAC : MUSE MINI 1543x4
enceintes : TRIANGLE Comète E + TRIANGLE Goliath
NOMADE
baladeur : IPod Classic 160 Go
ampli : Sony PHA-1 / Fiio E11
casque : SENNHEISER HD25-II modé
intras :
écouteurs : Dasetn MX760
SEDENTAIRE :
lecteur : IPod Classic+ADVANCE ACOUSTIC Mip Station 3 / Audirvana / GARRARD GT 35 P
Ampli : Luxman L205 / Sony PHA-1
DAC : MUSE MINI 1543x4
enceintes : TRIANGLE Comète E + TRIANGLE Goliath
Bienvenue à toi!
Ah Buddy guy!A lui tout seul il m'a donné la passion du blues!
Ah Buddy guy!A lui tout seul il m'a donné la passion du blues!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.