Fab est retourné au 100% nomade, tout comme moi... Et d'autres il me semble ! (Coucou Kristo !) Le nomade va reprendre le pouvoir sur TN, soyons forts ! :-P
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Vue la double articulation de ces casques forçant dans des sens inverses identiques à celles des premiers le résultat a toutes les chances d'être le même
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
kookaburra a écrit :Fab est retourné au 100% nomade, tout comme moi... Et d'autres il me semble ! (Coucou Kristo !) Le nomade va reprendre le pouvoir sur TN, soyons forts ! :-P
Sauf si Nadine "M" s'en mêle
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
kookaburra a écrit :Fab est retourné au 100% nomade, tout comme moi... Et d'autres il me semble ! (Coucou Kristo !) Le nomade va reprendre le pouvoir sur TN, soyons forts ! :-P
Le nomadisme, peut-être, les casques nomades, j'en doute !
Je l'ai toujours dit mouhahahaha :mrgreen:
Et il y a plein de nouveautés à des prix raisonnables .
Pratique ca rentre dans la poche et on peut utiliser notre smartphone.
Bref jettez vos casques qui demandent des usines à gaz pour les utiliser ou bien qui obligent de rester immobile
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.