L'âge moyen de la communauté vieillit, alors on se sédentarise !Estaero a écrit :Tu sais, les casques nomades, sur TN, c'est de l'histoire ancienne !
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Fab est retourné au 100% nomade, tout comme moi... Et d'autres il me semble ! (Coucou Kristo !) Le nomade va reprendre le pouvoir sur TN, soyons forts ! :-P
Le "One" l'a aussi je crois.ldo77 a écrit :One s je pense car avec télécommande pour prise d appel ...kookaburra a écrit :One ou "One S" ?
Et il en reste encore quelques pièces
Car je suis allé voir sur Cdiscount est le titre est "FOCAL SPIRIT ONE Casque audio nomade avec micro" : y'a pas le "S" ?
Edit : je n'ai rien dit, c'est bien le "S" si les photos sont les bonnes ! Pour 70€, c'est pas mal en effet !
- jxh
- Il est frais mon topic !
Dommage cela aurait pu être S comme Solide
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Celui de Karrthus a cassé quand même, c'était un S... (il a eu un échange sav, mais bon...)
- jxh
- Il est frais mon topic !
Vue la double articulation de ces casques forçant dans des sens inverses identiques à celles des premiers le résultat a toutes les chances d'être le même
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Sauf si Nadine "M" s'en mêlekookaburra a écrit :Fab est retourné au 100% nomade, tout comme moi... Et d'autres il me semble ! (Coucou Kristo !) Le nomade va reprendre le pouvoir sur TN, soyons forts ! :-P
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Le nomadisme, peut-être, les casques nomades, j'en doute !kookaburra a écrit :Fab est retourné au 100% nomade, tout comme moi... Et d'autres il me semble ! (Coucou Kristo !) Le nomade va reprendre le pouvoir sur TN, soyons forts ! :-P
Je l'ai toujours dit mouhahahahakookaburra a écrit :Fab est retourné au 100% nomade, tout comme moi... Et d'autres il me semble ! (Coucou Kristo !) Le nomade va reprendre le pouvoir sur TN, soyons forts ! :-P
Et il y a plein de nouveautés à des prix raisonnables .Vic a écrit :Je l'ai toujours dit mouhahahaha :mrgreen:kookaburra a écrit :Fab est retourné au 100% nomade, tout comme moi... Et d'autres il me semble ! (Coucou Kristo !) Le nomade va reprendre le pouvoir sur TN, soyons forts ! :-P
Pratique ca rentre dans la poche et on peut utiliser notre smartphone.
Bref jettez vos casques qui demandent des usines à gaz pour les utiliser ou bien qui obligent de rester immobile
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.