Sûr que non ! Rien qu'avec la réduction tu peux te monter un combo DAP/intras de qualité, c'est dire.sausalito a écrit :ceci dit,600 euros,ce n'est pas à négliger.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Sûr que non ! Rien qu'avec la réduction tu peux te monter un combo DAP/intras de qualité, c'est dire.sausalito a écrit :ceci dit,600 euros,ce n'est pas à négliger.
Non de Zeus,quand je pense que c'est à peu près le maximum que je voulais dépenser en devenant membre de TNkookaburra a écrit :
Sûr que non ! Rien qu'avec la réduction tu peux te monter un combo DAP/intras de qualité, c'est dire. ;-/
Nos limites ont bien évolués depuis notre arrivéesausalito a écrit :Non de Zeus,quand je pense que c'est à peu près le maximum que je voulais dépenser en devenant membre de TNkookaburra a écrit :
Sûr que non ! Rien qu'avec la réduction tu peux te monter un combo DAP/intras de qualité, c'est dire. ;-/
Di diousss mon Sausasausalito a écrit :Non de Zeus,quand je pense que c'est à peu près le maximum que je voulais dépenser en devenant membre de TNkookaburra a écrit :
Doucement, doucement jeune homme... Il y a des personnes âgées prioritaires iciMrLocoLuciano a écrit : Donc il va y avoir des Arthur à vendre 8-D
Je me positionne si jamais ;-/
Idem, je pense que l'acrylique est très sensible à une bonne prise d'empreinte. Et qui dit meilleur fit, meilleur seal, dit son au topjecr a écrit :Je sais pas si c'est l'acrylique, un meilleur fit, mes intras qui étaient plus défectueux que je ne pensais, ou l'effet nouveau jouet, mais j'ai l'impression que mes H8P réparés en acrylique sonnent mieux qu'avant ! :headphone:
Et l'acrylique est très confortable et infirme mes réticences initiales.
C'est quoi comme type de code ? quel langage ?kirasd69 a écrit :À mon travail, je viens de faire une super optimisation.
J'ai remplacé envrion 4000 lignes de code par 200 lignes et avec un gain de temps d'exécution d'environ x3.
Voilà, voilà, ça m'a fait m'a journée ^^
La question est : qui a écrit ces 4000 lignes :D ?kirasd69 a écrit :À mon travail, je viens de faire une super optimisation.
J'ai remplacé envrion 4000 lignes de code par 200 lignes et avec un gain de temps d'exécution d'environ x3.
Voilà, voilà, ça m'a fait m'a journée ^^