![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
PS : par PayLib sous Android... qui fonctionne avec tous les terminaux qui font le "sans-contact" donc plus besoin de se trimballer une CB, juste mon smartphone qui est tout le temps sur moi et ça aussi c'est cool.
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Et bien moi même. Mais pas trop le choix quand le patron dit "stop je veux rien changer !".asters a écrit :La question est : qui a écrit ces 4000 lignes :D ?kirasd69 a écrit :À mon travail, je viens de faire une super optimisation.
J'ai remplacé envrion 4000 lignes de code par 200 lignes et avec un gain de temps d'exécution d'environ x3.
Voilà, voilà, ça m'a fait m'a journée ^^
Ben si !Fabaaroan a écrit :Me dis pas que tu vas les recevoir ce week end quand même ?
J'imagine celui qui sera parti sans sa carte et qui merde, n'aura plus de batterie non pluskookaburra a écrit :Je viens de payer ma baguette de pain avec mon smartphone et moi ça me rend content ! (Geek Attitude :mrgreen: )
PS : par PayLib sous Android... qui fonctionne avec tous les terminaux qui font le "sans-contact" donc plus besoin de se trimballer une CB, juste mon smartphone qui est tout le temps sur moi et ça aussi c'est cool. :DD