Après quelques galéres supplémentaires et plusieurs coups de fil tous les jours, super les vacances - dépanneur, transfert chez Renault, délai pour avoir le devis, ça traine, ça traine - on a enfin eu un devis de 2.300€ (Kit d'embrayage + Volant moteur + 12h de MO pour déposer la boîte de vitesse et tout changer)... Et surtout la nouvelle que la voiture ne serait pas prête samedi.kookaburra a écrit :Être dans les bouchons de la montée finale vers notre station de ski après 6h de route, voir la neige tombée de plus en plus (ça glisse, tout shuss : youpi on chaîne !!), sentir le "brûlé" dans l'habitacle.. et... Cramer l'embrayage du Grand Scénic à 3 km de la station : ça c'est fait !!
Heureusement j'avais de la famille à la station (arrivés plus tôt) qui sont venues récupérer les filles et les bagages.
Après 4h30 d'attente dans le froid on a vu le bout de la dépanneuse qui a galéré avec les grosses chutes de neige, forcément... Y'avait du monde en vrac de partout. Ça commence bien ! On espère la réparation d'ici samedi ou la suite de la galère... Et puis surtout la douloureuse pour un embrayage. |-)
Bonnes vacances à tous !! :PP
Donc on attend des nouvelles de l'assurance pour nous organiser le rapatriement, une voiture de location si ils nous en trouvent une. Et faudra revenir pour récupérer notre voiture, dans quelques jours, forcément. Aller en train + taxi, retour seul dans ma voiture, ça va être bien.
Bref, pour une voiture que l'on avait prévu de revendre le mois prochain, ça fait bien c#### quand même (c'est la vie et la vie est injuste, m'a-t-on dit ! )