Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Ah merde pas cool, c'est con pour le photographe j'aurais pu le faire
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est un signe.vince741 a écrit :Grève SNCF prévue pour le mariage et galère pour trouver un photographe ><.
Te marie pas...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je pensais faire une bonne affaire en passant de sosh (25€/mois) à Free Mobile (0.99€/mois) mais en fait c'est pas si simple.
Bon c'est probablement dû à mon smartphone de 2013 qui n'a peut être pas les bonnes bandes de fréquences mais je n'ai plus de 4G, que du H+
D'un autre coté je suis plein pot en réception 2G
Gros Woof pas vraiment mais faut bien trouver une raison de se plaindre :D
Bon c'est probablement dû à mon smartphone de 2013 qui n'a peut être pas les bonnes bandes de fréquences mais je n'ai plus de 4G, que du H+
J'ai eu le même souci lors de mon passage chez free, même forfait "offre spéciale" et pareil, là où je captais en 4G chez l'opérateur d'avant plus que de la H+ au mieux En repassant chez un autre opérateur encore, plus de "souci" de nouveau 4G (Y)Et j'habite pas une zone rurale hein.
C'est je pense un vrai problème chez free.
C'est je pense un vrai problème chez free.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pareil, je revend mon Meizu PRO 5 pour cette raison. Niquel chez orange mais rien chez FREE. Le vieux ASUS de madame me permet de capter en 4G. FREE utilise la B20 et viens de récupérer une partie de la B28 aussi donc effectivement peu de Smartphones ont ces bandes de fréquences..Squyzz a écrit :Je pensais faire une bonne affaire en passant de sosh (25€/mois) à Free Mobile (0.99€/mois) mais en fait c'est pas si simple.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Free n’a pas autant d’antennes émettrices que Orange/SFR/Bouygues, c’est tout simplement pour ça. A sa création, ils ont pu utiliser les antenne d'Orange, mais maintenant ils ne doivent utiliser que leur réseau : ils sont à la traîne !
Par exemple : http://www.frandroid.com/guide-dachat/g ... eau-mobile
Par exemple : http://www.frandroid.com/guide-dachat/g ... eau-mobile
Sans oublier que le débit est plus bas chez Free, dans la plupart des cas :Taux de couverture 4G
En 4G, en fin d’année 2017, c’est Orange qui revendique la meilleure couverture avec 95 % de la population couverte, à égalité avec Bouygues Telecom. En février 2018, ils semblent avoir été rejoints par SFR qui se targue également de couvrir 95 % de la population. Tous les trois visent les 99 % de couverture d’ici la fin 2018. Free Mobile, plus jeune, ferme la marche avec 86 % de la population couverte lors du dernier communiqué.
Taux de couverture 3G
En 3G aussi les quatre opérateurs couvrent la quasi-totalité de la population. Toutefois, Free n’en couvre que 94 % « en propre ». Les 6 % restants, assurés par Orange, sont bridés à 1 Mb/s, conformément à une législation destinée à inciter Free à poursuivre le déploiement de ses propres antennes. Et en taux de couverture du territoire, les antennes 3G de Free n’atteignent que 83 %. Orange est premier à 98 %, SFR deuxième à 96 % et Bouygues Telecom troisième à 92 %.
Le nombre de relais
Voici le classement du nombre de sites par opérateur :
Bouygues Telecom (14 697 sites, + 41 en février)
Orange (14 603 sites, + 313 en février)
SFR (14 506 sites, + 126 en février)
Free Mobile (10 058 sites, + 164 en février)
Du coup, pas étonnant de lire vos retours...Débits
La couverture mobile est une chose, mais encore faut-il que la qualité de service soit à la hauteur. L’Arcep publie chaque année l’Observatoire sur la couverture et la qualité des services mobiles, dans lequel il mesure plusieurs usages : appels, SMS, navigation Web, vidéo en ligne et débits de téléchargement.
En 2017, c’est encore une fois Orange qui a remporté la première place avec une excellente qualité de service. Free Mobile se place bon dernier, avec des débits plus faibles que la concurrence et des difficultés à naviguer sur Internet. Entre les deux, on trouve SFR et Bouygues Telecom au coude à coude.
Dans mon cas je confirme que le vieux Zenphone me permet de passer en 4G sans soucis avec des débits plutôt corrects (17-65) là où avec le Meizu j'ai rien. Je vais tester avec son Huawei P10 pour voir vu qu'il a aussi la B28.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- flipper203
- TN m'a tuer
pfff je n'arrive pas à remettre la main sur mes final audio e3000.....et je les ai pas encore écouté....ca me gonfle !!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
ca doit être un bazar chez toi
Fait comme moi, un tiroir ou tu mets tout ton bordel audio et c'est marre
Fait comme moi, un tiroir ou tu mets tout ton bordel audio et c'est marre
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Superbe première semaine de vacances qui s'annonce, on file ce week en Moselle pour les funérailles de la belle sœur décédée hier soir...
L'occasion d'essayer à nouveau de faire déménager les beaux-parents chez nous mais c'est pas gagné, les italiens ont la tête dure
Au moins un bon point, je loue une voiture pour partir, je sais pas trop ce que j'aurais mais ça me changera forcément de la twingo
L'occasion d'essayer à nouveau de faire déménager les beaux-parents chez nous mais c'est pas gagné, les italiens ont la tête dure
Au moins un bon point, je loue une voiture pour partir, je sais pas trop ce que j'aurais mais ça me changera forcément de la twingo
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
J'ai fais ça dans mon dressing^^ttaazz a écrit :ca doit être un bazar chez toi :loool:
Fait comme moi, un tiroir ou tu mets tout ton bordel audio et c'est marre :bravo:
Le fameux tiroir magique de ttaazz, sans fonds, comme le sac d'Hermione dans HP...ttaazz a écrit :Fait comme moi, un tiroir ou tu mets tout ton bordel audio et c'est marre :bravo:
@manny : condoléances à toi.
Peut-être un coup de coeur avec ta voiture de location, ça permet de tester "vraiment" sur un vrai voyage, c'est bien.