[COVID 19] L'histoire de la galère
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La lune n'est qu'un miroir circulaire maintenu par un satellite en orbite .
S'avez jamais vu cosmos 99 ou quoi ! Ca fait près de 21 ans que la lune est partie à la dérive dans l'espace!
S'avez jamais vu cosmos 99 ou quoi ! Ca fait près de 21 ans que la lune est partie à la dérive dans l'espace!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Eh bien moi j'ai un très bon souvenir de Cosmos 1999, d'ailleurs que vous en parliez ça m'a donné envie d'en revoir quelques épisodesLeFaucon a écrit :LeFaucon a écrit :En fait Bozo… PERSONNE n’a marché sur la lune… 8-)
@Bozo : voilà pourquoi ! :mrgreen:myocastor a écrit :La lune n'est qu'un miroir circulaire maintenu par un satellite en orbite .
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Comment ça, tu nous quitte ?...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il veut juste dire qu'il va faire dodo : à nos âges, on se couche avec les poules.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce que je retiens en premier lieu, il n'y a ni masques, ni dépistages en masse.
Curieuse façon de gérer une crise complexe, qui mérite plus que retour en classe, crèche et au boulot le 11 mai.
27 minutes pour dire que le peuple Français est un bon peuple qui préfère largement prendre le risque de se prendre un Pv pour être sorti, plutôt que dépister massivement pour réellement confiner ceux qui sont touchés ou les plus fragiles.
Je vais moi aussi me coucher
Curieuse façon de gérer une crise complexe, qui mérite plus que retour en classe, crèche et au boulot le 11 mai.
27 minutes pour dire que le peuple Français est un bon peuple qui préfère largement prendre le risque de se prendre un Pv pour être sorti, plutôt que dépister massivement pour réellement confiner ceux qui sont touchés ou les plus fragiles.
Je vais moi aussi me coucher
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Merci à toiDarkZunicorn a écrit :Super intéressant ! Merci beaucoup, will940.will940 a écrit :J'espère que vous avez regardé ceci ?
https://www.crashdebug.fr/sciencess/171 ... a-diffuser
Je ne suis pas médecin mais .....informez-vous !
ce n'est semble t-il pas le cas de tout le monde ici et je vais donc m'abstenir de parler sur ce sujet et me cantonner à la musique !
Je n'ai à convaincre personne et si on a besoin de se soigner c'est important de connaitre d'autres alternatives que celles officiellement proposées.
Vu les autres vidéos que le gazier a fait sur les extraterrestres et autres révélations complotistes de tout poils, ça laisse perplexe. Il dit lui mème n’être pas médecin et compiler ce qu'il présente dans sa vidéo.
Ceci dit certains éléments sur la diversité de symptômes que peuvent présenter les malades rejoignent ce qui est décrit ci dessous par un médecin sur le blog du monde et non le journal lui même. C'est Alphatak il me semble qui nous avait mis en garde sur le coté référence du journal le monde et moins référence du blog ou pouvait se croiser le tout venant.
Mais ce médecin a l'air sérieux. Ici pas de révélation ou remède miracle.
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio ... -covid-19/
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio ... s-visages/
Ceci dit certains éléments sur la diversité de symptômes que peuvent présenter les malades rejoignent ce qui est décrit ci dessous par un médecin sur le blog du monde et non le journal lui même. C'est Alphatak il me semble qui nous avait mis en garde sur le coté référence du journal le monde et moins référence du blog ou pouvait se croiser le tout venant.
Mais ce médecin a l'air sérieux. Ici pas de révélation ou remède miracle.
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio ... -covid-19/
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio ... s-visages/
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Franck74 a écrit :Comment ça, tu nous quitte ?...
@LeFaucon:DarkZunicorn a écrit :Il veut juste dire qu'il va faire dodo : à nos âges, on se couche avec les poules.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
-
- Mélomaniac
Dernière modification par Bozoleclown le 14 avr. 2020 10:13, modifié 1 fois.
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
On a compris bozo, pas besoin de flooder pour faire l'intéressant. Sur un forum y a une règle de base que t'as pas l'air d'avoir saisi : respecter l'opinion de chacun. Redescends, ça fera du bien à tout le monde.
- klennex
- Tombeau-Blaster
Je commence à éviter tout ces liens' toutes ces pseudo infos' on est noyer de n importe quoi. ..
Mais il y a un truc que je comprend pas et qui je pense et très suspect
Pourquoi n arrivent t on pas à avoir des masques en grande quantités pour vous et moi?
La il y a une vrai embrouille
Mais il y a un truc que je comprend pas et qui je pense et très suspect
Pourquoi n arrivent t on pas à avoir des masques en grande quantités pour vous et moi?
La il y a une vrai embrouille
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Salut,
j'entends que le gars est un clown, au moins selon tes critères. Mais plutôt que de s'acharner sur le messager, même s'il t'irrites, pourrais-tu m'instruire et m'expliquer ou pêche le raisonnement et les constats médicaux qu'il rapporte ? Je crois bien qu'il précise que n'y connaissant rien, il agrège les infos qui, elles, semblent provenir de professionnels de la profession. Voici un https://buongiornonews.it/coronavirus-u ... -giannini/ du médecin italien, publié dans la langue de Dante. Si tu as le bonheur de lire cette langue, je te remercies de lui fournir les éléments de la contradiction.
Si tu pouvais le faire en langue profane, ça m'aiderait à me coucher moins bête ce soir.
Merci.
- Florence75
- TN m'a tuer
En fait c'est A PARTIR DE... NuanceChoubdia a écrit :Ce que je retiens retour en classe, crèche et au boulot le 11 mai.
Je vais moi aussi me coucher :$ :$ :$
Comme les masques pour tous, masques GÉNÉRIQUES ....
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod