Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Wardormeur
Vic, il se prepare, la 30aine, tout ça
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- jxh
- Il est frais mon topic !
Sony MDR MA 900 récupéré dans l'un des immenses placard à casques de l'ami oyo ; un petit MP avant même la sortie de la PA et le tour est joué
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Jxh
Tu le connaissais déjà donc
Tu le connaissais déjà donc
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
- Il est frais mon topic !
Oui j'ai supposé qu'il l'avait encore :ttaazz a écrit : Jxh
Tu le connaissais déjà donc :-?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 00#p157880
Et c'était le cas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Bravo en tout cas, tu nous fera un petit test histoire de voir ce que tu en pense
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il est très agréable à l'écoute, et surtout très légerSquyzz a écrit :C'te chance !
De ce que j'ai lu ce casque est génial
good game ça JX
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- GourouLubrik
C'est un casque un peu sec, rapide, hyper léger, excellente definition et resolution, malgré sa faible impédance, il est sensé être peu sensible a l'impédance de sortie de la source. Grâce à ces arguments, il est devenu populaire chez les gamers qui peuvent se permettre un ouvert.
Pour les basses, j'avais remarqué qu'en mettant ma main devant les events, les basses revenaient, doit y avoir des mods simple à faire liés à ça.
Pour les aigus, j'avais rien remarqué, mais bon, moi et les aigus, c'est pas une grande histoire d'amour ;)
Pour les basses, j'avais remarqué qu'en mettant ma main devant les events, les basses revenaient, doit y avoir des mods simple à faire liés à ça.
Pour les aigus, j'avais rien remarqué, mais bon, moi et les aigus, c'est pas une grande histoire d'amour ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben moi je me suis fais Hypé avec le Grado PS500e, qui match merveilleusement sur le Woo-audio Wa7 ! Je passe du classique, au jazz ou même du Nirvana tous passe bien. Là je me passe Yana Bibb "Not a Minute Too Late", j'ai rarement écouté un son aussi aéré et naturel, avec une belle densité mais qui n'est pas montant pour autant. Le Chroma MD2 qui va pas mal aussi m'a semblé un peu plus spacieux, mais aussi un peu plus froid dans sa signature. Là j'ai la ptite pointe de coloration qui va bien c'est vraiment comme j'aime, un peu d'attention sur l'arceau et voilà que je sent presque plus ce Grado
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -