Vive les blagues pourries !
-
- J'ai des câbles en or massif
Je découvre ce topic... vous m'avez refait ma journée
Merci pour ça
Merci pour ça
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Un petit garçon indien demande demande à son papa :
"Dis papa, pourquoi ma soeur s'appelle" Rosée du matin" et mon frère "Aigle agile"? "
" C'est parce qu'à la naissance d'un enfant, on ouvre le tipi et on donne le nom de la première chose qu'on voit. Ainsi quand ta petite soeur est née au petit matin, à l'ouverture du tipi ta maman et moi avons vu l'herbe de la prairie pleine de goutelettes et pour ton grand frère on a vu un aigle se faufiler entre les grands sapins. Tu as d'autres questions "Chiens qui s'enc....."? "
"Dis papa, pourquoi ma soeur s'appelle" Rosée du matin" et mon frère "Aigle agile"? "
" C'est parce qu'à la naissance d'un enfant, on ouvre le tipi et on donne le nom de la première chose qu'on voit. Ainsi quand ta petite soeur est née au petit matin, à l'ouverture du tipi ta maman et moi avons vu l'herbe de la prairie pleine de goutelettes et pour ton grand frère on a vu un aigle se faufiler entre les grands sapins. Tu as d'autres questions "Chiens qui s'enc....."? "
- Citronas30
- Mélomaniac
Ca doit pas faire du bien par le nez. Je sais pas si vous avez déjà eu une "céphalée de la crème glacée" (cette forte douleur au crane lorsqu'on mange trop vite un produit froid ou glacé) mais en général ça calme pour quelques temps
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est pas vraiment une blague mais cela m'a fait rire, en même temps je ne suis pas concerné
Donc amis d'Ile de France ceci est pour vous, je suppose que cela peut s'appliquer à tout le ferroviaire francilien :D
Qui remplira sa grille le premier ?
Donc amis d'Ile de France ceci est pour vous, je suppose que cela peut s'appliquer à tout le ferroviaire francilien :D
Qui remplira sa grille le premier ?
La panne de caténaire ne sera pas si facile à cocher , pour le reste la ligne A te fait ça en une semaine(de merde) au mois de janvier ou février
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'esoere que le jour du meeting il n'y aura pas de problèmes de RER (ou de métro)iranon a écrit :La panne de caténaire ne sera pas si facile à cocher , pour le reste la ligne A te fait ça en une semaine(de merde) au mois de janvier ou février :mrgreen:
Je ne prends quasiment jamais le RER, donc peut-être que c'est un problème qui n'existe pas dans le RER B, j'en sais rien, mais pour le reste du réseau RATP pu**** il manque le colis suspect à la liste. Je crois que le jour où je vois de mes yeux quelqu'un dans le métro qui oublie un paquet ou un sac, je pourrais être sacrément hostile.
-
- J'ai des câbles en or massif
Si si en prenant le B tous les jours, en trois mois tu as tout validé ^^
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
- rabortx
- Mélomaniac
hello
le top des excuses ratp a été quand même :
« suite à affluence de voyageurs le trafic est fortement perturbé »
la c’était de notre faute, bandes d’enc...
rabortx pirogue a balancier
le top des excuses ratp a été quand même :
« suite à affluence de voyageurs le trafic est fortement perturbé »
la c’était de notre faute, bandes d’enc...
rabortx pirogue a balancier
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
La SNCF se défend aussi pas mal à propos des excuses bidons comme "retard dû à une sortie tardive de l'entrepôt"
En traduisant, ça donnerai "T'es arrivé en retard pauvre cloche car le train est parti en retard"
En traduisant, ça donnerai "T'es arrivé en retard pauvre cloche car le train est parti en retard"
Ce qui pourrait se traduire par : "on pensait resserrer 2 boulons mais il y avait 4 vitres vandalisées à changer".manu2020K a écrit :La SNCF se défend aussi pas mal à propos des excuses bidons comme "retard dû à une sortie tardive du dépôt"
Dépôt, entrepôt, avec un casque sur les oreilles c'est presque pareil
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom