Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'espère qu'il va pas se planter mais il pourra toujours se dire qu'il aurait pu essayer... Faut se rappeler de l'ancien champion du monde du 100m y'a 4 ou 5 ans, de Dominique ou un truc comme ça, avec les forfaits et les faux départs, il avait gagné la course en 10' et quelques...
Purée une finale olympique du 100m, ça se refuse pas.
Purée une finale olympique du 100m, ça se refuse pas.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
C'est comme un Sony, ça se refuse pas...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est son choix et puis faire la 10ème meilleure perf mondiale sur 100m ne le mets pas forcément en confiance, ce qui est compréhensible. La probabilité qu'il puisse accéder à la finale du 100m est quand même faible.manwalk a écrit : Purée une finale olympique du 100m, ça se refuse pas.
2 semaine avant les JO, il tape la 3ème meilleure perf mondiale sur 200m donc il est en confiance même si Black et Bolt sont intouchable.
Et puis dans l'histoire sportive (malheureusement), on se rappel pas des finalistes, seulement des médaillés...
D'ailleurs pour Bolt, je me demande ce que ça va donner après son échec en Jamaïque. Soit il plonge, soit il en ressort plus fort!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Tu veux dire, si ça assome tellement les autres qu'ils perdent 2" aux 200m ?Vic a écrit :Faut parier sur la bouffe anglaise! Encore que ça ne peut pas trop aider un français...
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dans un registre moins affriolant et plus en accord avec l'article de Captain Cavern...cpt_caverne a écrit : ... ma Ludmiminette t'es trop bonne avec Moi...
=> Par contre je crois que tu te trompes...
Ce sont les nouvelles tenues des JO, pour etre sure que les athlètes ne fassent pas de Pub pour d'autres marques que celles "qui ont payé" pour les J.O. (voir coup de gueule..)
(source : Ouest-France du 20 juillet 2012)
JO de Londres : une tache dans le décor
Sur fond de précarité criante, le camp où logent les employés qui travaillent pour les Jeux est d'une insalubrité sans nom.
En retrait de l'avenu principale de Stratford, sur une friche industrielle au nord-est de Londres, se trouve un campement composé de préfabriqués gris. C'est là que vivent les hommes et femmes de ménage chargés de l'entretien des sites olympiques.
Recrutées en Espagen, Sonia a découvert en arrivant sur place début juillet qu'elle devait dormir dans la même pièce que neuf autres personnes et que chaque lui serait facturée environ 23€. Une somme exorbitante au regard des conditions de vie indignes imposées par l'entreprise de nettoyage Spotless International Services.
Derrière les préfabriqués gris, la tour du parc olympique de Stratford
Pas encore payées
"Il n'y a rien pour ranger nos affaires, les sanitaires sont dans un état dégoûtant, nos vêtements sont humides et, après une longue journée de labeur, il est impossible de se reposer correctement", témoigne la jeune Espagnole.
Après deux semaines passéesdans ce logement de fortune, Sonia a décidé de louer une chambre chez l'habitant, mais sa situation reste très précaire, "Nous n'avons signé aucun contrat avec l'entreprise qui nous a recrutées, confirme une compatriote. Nous ne savons pas sur combien de jours de travail nous pouvons compter et nous pas encore été payées pour les heures de ménage que nous avons faites."
L'heure de travail est rémunérée 830 £ (environ 10€), un tarif supérieur au taux horaire minimum. en Angleterre, conformément aux engagements pris par les organisateurs des Jeux. Mais, malgré ces promesses, les deux jeunes femmes n'ont aujourd'hui aucune garantie de travailler jusque début septembre. Au chômage depuis un an, ces deux diplômées pensaient enchaîner dix semaines de travail et profiter de leur séjour londonien pour améliorer leur anglais.Amandine Alexandre
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- cpt_caverne
Surement ceux qui mériteraient le plus de passer à la Tv... & d'avoir notre soutient.
[video][/video]
[video][/video]
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai cru comprendre que c'est la misère au niveau des accès pour handicapés sur les sites des JO, très peu de rampes.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- cpt_caverne
Ca je sais pas ...
Pas évident de trouver des infos (c'est assez fermé niveau com)
Mais si c'est comme la bouffe => http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques/a ... 16891.html ... ca laisse perplexe.
& pour ceux qui ont suivi, je vous parlerez pas des erreurs d'arbitrages ou les cafouillages au Judo..
Pas évident de trouver des infos (c'est assez fermé niveau com)
Mais si c'est comme la bouffe => http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques/a ... 16891.html ... ca laisse perplexe.
& pour ceux qui ont suivi, je vous parlerez pas des erreurs d'arbitrages ou les cafouillages au Judo..
- manwalk
- Audio spammeur en force
Y'a des athlètes, une fois l'épreuve terminée, les contrôles anti dopage effectué, et les conférences de presse finies, qui doivent se demerder pour rentrer au village comme elles peuvent, se rendent compte qu'il y a plus rien à manger, self fermé, bref.. voir l'interview de muffat pour connaître l'envers du décors des JO...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
J'avais vu un reportage comme quoi le self était ouvert jour et nuit et toujours fourni, avec des sections plats occidentaux, asiatiques, indiens et aussi halal.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- cpt_caverne
Oui c'etait hier apres sa victoire... Mais bon c'est pas non plus la cause de sa méforme du matin plus une remotivation..
ce que je trouve bizarre moi, c'est que camille muffat qui est assez laide avec son bonnet de bain devient une sirène radieuse sitôt qu'elle l'enleve