J'aimerais qu'on se fasse une bouffe, ce serait cool après le salon. Comme ça peut être que Nano pourrait faire sa Babe et nous présenter les produits en attendant les plats
Je m'y prends encore un peu tard, mais que diriez vous de nous réunir la semaine prochaine, ou la suivante ? Je suis libre tout le début de semaine jusqu'au mercredi soir inclus. Et vous ?
Je vais voir avec Ward s'il y a moyen d'épingler ce topic quelques jours afin que les personnes pouvant éventuellement venir soient au moins au courant.
Moi ça me tente faut juste une date car j'ai des jours à poser!
Je comptais poser jeudi 24, et vendredi 25, d'ailleurs je voulais te le proposer Vic mais vu que t'es plutôt dispo en début de semaine faut juste me faire signe et dans ce cas là je pose en fonction
Enfin bref pour moi je devrais pouvoir me libérer dites moi quand ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Semaine du 28 mais pas le 28 c'est l'anniv de mon plus grand donc 29 ou 30
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
p'tetre que je pourrais être dispo également, mais comme je ne sais jamais quand je suis réellement dispo ou non qu'à la dernière minute, je confirmerais plus tard
Pour l'instant ça me paraît OK!
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
j'ai un gros controle de maths le 1er février (sorte de bac blanc), donc le 30 je serais en trains de réviser (le 31 j'ai badminton jusqu'à 22h30 donc je ne pourrais pas...et si je ne vais pas au bad, ce sera pour réviser ^^')
le 2 février serait le mieux pour moi ^^
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide