Autant les Lapin Crétins ça a la classe mais Raiponce, sérieux, faut que t'arrêtes! T'es sûre que tu l'as déjà vu le film au moins? A moins qu'on ne parle pas de la même versionKromaXamorK a écrit :Ahem après la mise en place du 2nd 32" et du...rangement (sérieux ça craint, c'est vraiment bordélique mon bureau faut que je trouve un moyen de ranger mieux que ça ).
Vos bureaux EN VRAI !
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Mon bureau à moi :
Et c'est là qu'on sent les joies d'un bureau en bois sans tapis de souris, il morfle
Mais bon, il doit avoir 5-6 ans facile ce bureau, je lui pardonne !
Et c'est là qu'on sent les joies d'un bureau en bois sans tapis de souris, il morfle
Mais bon, il doit avoir 5-6 ans facile ce bureau, je lui pardonne !
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
-
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est fou mais quand je vois mes 1 m2 de bureau et les 20 cm de surface utilisable, vos bureaux me paraissent énormes!
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
- Basaltinou
Y'aurait pas un léger lien de cause à effet avec l'organisation de ton bureau ? ^^ (j'ai vu ça quelques pages plus tôt, je m'incline !)nanotechnos a écrit :C'est fou mais quand je vois mes 1 m2 de bureau et les 20 cm de surface utilisable, vos bureaux me paraissent énormes!
Quand j'pense qu'à une époque, si j'avais pas tout repoussé sur les bords voire alignés de manière à ce que ça soit parrallèle aux bords du bureau (comment ça TOC ) , j'trouvais que c'était le bordel !
Ceci dit, tu peux difficilement battre le bureau d'une de mes ex : des figurines, des bouquins, des babioles par paquet de trouzmille et à peine de quoi poser une feuille A4 :D
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Ma copine fait de la BD, et si tu trouves mon bureau en bordel, alors sa chambre c'est facilement 12fois ça.
On ne peut pas marcher, vraiment. Et con, on a mis le matelas au sol pour faire croire que c'était ranger alors qu'en fait tout est sous le matelas.
Je te montrerais des photos, mais même moi j'ai honte quoi... genre les mouchoirs qu'on laisse au sol, les paquets, les assiettes.
En fait on dirait un squat, mais en moins sale (ou pas )
On ne peut pas marcher, vraiment. Et con, on a mis le matelas au sol pour faire croire que c'était ranger alors qu'en fait tout est sous le matelas.
Je te montrerais des photos, mais même moi j'ai honte quoi... genre les mouchoirs qu'on laisse au sol, les paquets, les assiettes.
En fait on dirait un squat, mais en moins sale (ou pas )
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
- Basaltinou
Arf...
Perso, j'ai eu une tendance au bordel jusqu'à 17-18 piges, classique, un peu de tout un peu partout
Mais bon, chais pas, révélation à ce moment-là, j'ai dû remplir 3 sacs poubelles de 100 litres en une journée et depuis, je maintiens ça bien rangé et tout, avec un seuil toleré de bordel assez bas.
En tout cas, quand je vois mes potes en cours passer dix minutes à chaque début de cours à chercher les poly du cours courant, j'suis bien content que tout ça finisse sous pochette dans un classeur le soir même
En fait, le seul truc franchement en bordel dans ma chambre, c'est le coin en bas à gauche du bureau qu'on peut voir sur la photo. C'est mon buffer à bouteilles d'eau/Pepsi vides, l'autre jour en nettoyant j'en ai viré dix d'un coup :D
Perso, j'ai eu une tendance au bordel jusqu'à 17-18 piges, classique, un peu de tout un peu partout
Mais bon, chais pas, révélation à ce moment-là, j'ai dû remplir 3 sacs poubelles de 100 litres en une journée et depuis, je maintiens ça bien rangé et tout, avec un seuil toleré de bordel assez bas.
En tout cas, quand je vois mes potes en cours passer dix minutes à chaque début de cours à chercher les poly du cours courant, j'suis bien content que tout ça finisse sous pochette dans un classeur le soir même
En fait, le seul truc franchement en bordel dans ma chambre, c'est le coin en bas à gauche du bureau qu'on peut voir sur la photo. C'est mon buffer à bouteilles d'eau/Pepsi vides, l'autre jour en nettoyant j'en ai viré dix d'un coup :D
- KromaXamorK
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Nano, elle paye, un loyer ? sinon c pt etre vraiment un squat... ;-)
On attend les photos... ça promet..
On attend les photos... ça promet..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Telc0ntaR
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je profite du fait que j'ai fait un brin de ménage ce soir (trop fun, n'hésitez pas à passer vos soirées ainsi ;)) pour faire des photos de ma config.
Voici une vue d'ensemble :
Là c'est le boitier au format desktop (par ailleur, je me demande toujours pourquoi j'ai adopté ce format) :
L'intérieur du boitier (c'est petit). On peut apercevoir la jungle de câbles derrière :
Une des Yamaha HS80M (c'est celle de droite, on s'en fout mais je le précise quand même, nah). Elles sont énormes, n'achtez pas des enceintes aussi grosses, ça prend une place folle :
Et le casque AKG K701. C'est un véritable bijou :
Voila ;)
Voici une vue d'ensemble :
Là c'est le boitier au format desktop (par ailleur, je me demande toujours pourquoi j'ai adopté ce format) :
L'intérieur du boitier (c'est petit). On peut apercevoir la jungle de câbles derrière :
Une des Yamaha HS80M (c'est celle de droite, on s'en fout mais je le précise quand même, nah). Elles sont énormes, n'achtez pas des enceintes aussi grosses, ça prend une place folle :
Et le casque AKG K701. C'est un véritable bijou :
Voila ;)
All that is gold does not glitter
J. R. R. Tolkien, The Lord of the Rings
- Telc0ntaR
Précision : le ficus que l'on peut voir sur le gros plan de l'enceinte a grandi depuis, vous vous en foutez mais je vous le dit quand même
- Telc0ntaR
Que ceux qui ont cherché le ficus lèvent la main !
- KromaXamorK
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ouais, c'est tellement propre que ça fout les jetons, surtout devant cette fenêtre toute noire... Brrr!
Et puis vous remarquerez qu'il n'y a pas de chaise.
Car non seulement TelcOntaR aime ranger le soir/Quand tout est noir mais il préfère travailler DEBOUT.
Et puis vous remarquerez qu'il n'y a pas de chaise.
Car non seulement TelcOntaR aime ranger le soir/Quand tout est noir mais il préfère travailler DEBOUT.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Telc0ntaR