Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Bonjour a tous! Tout juste inscrit je me présente comme il se doit par le petit listing suivant ;)
Prénom: Axel
Centres d'intérets: Musique, dessin, voitures, tennis, natation...
Baladeurs, casques, intra: Galaxy S4, écouteurs d'origine...plus pour longtemps j'espère lol
style de musique: J'écoute énormément de g-funk (c'est addictif!), un tout petit peu de Rn'B et de musique classique et certainement d'autres styles vu que j'adore la guitare sêche; une petite balade aux sonorités rock plutôt reposante serait certainement à mon gout!
Voili voilà pour la petite introduction; de quoi partager par la suite des avis et expèriences qui profiteront à tous c'est mon souhait!
Prénom: Axel
Centres d'intérets: Musique, dessin, voitures, tennis, natation...
Baladeurs, casques, intra: Galaxy S4, écouteurs d'origine...plus pour longtemps j'espère lol
style de musique: J'écoute énormément de g-funk (c'est addictif!), un tout petit peu de Rn'B et de musique classique et certainement d'autres styles vu que j'adore la guitare sêche; une petite balade aux sonorités rock plutôt reposante serait certainement à mon gout!
Voili voilà pour la petite introduction; de quoi partager par la suite des avis et expèriences qui profiteront à tous c'est mon souhait!
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bienvenue chez nous
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Je vient de voir que j'ai commencé à poster sur le forum comme un sauvage alors que je ne suis même pas venu me présenter.
Alors, je vais y remédier (et je vais copier la présentation des autres, voilà).
Prénom: Jérôme
Ville: Bern (en Suisse, mais d'origine de Plovan dans le Finistère Sud). Je travaille à Lausanne en tant que Graphic Designer.
Centres d'intérets: Musique (bien évidement), concerts, dessin, sorties, cinéma...
Matos: Casque Focal SP1 avec un défunt ipod. Sera sans doute remplacer par un Hifiman ou Ibasso, à voir dans les jours qui suivent (c'était la raison de ma venue parmi vous!).
En sédentaire j'ai une platine Pro-Ject Carbon Esprit, avec un ampli Atoll et enceinte Missions. Et puis une belle (et ancienne) platine cd Phillips.
Musique: j'écoute - presque - de tout. Rock et tout ces dérivés (Pop, Indie, etc etc...) Folk, Blues, Jazz (surtout période 1930 - 1970), Electro en tout genre, Rap/Hip Hop, Classique (un peu). Dans l'ensemble je suis un peu "music addict", j'essaye d'écouter de tout, d'être toujours à l'affut de nouvelles découverte. J'ai la chance de pouvoir écouter entre 8 et 12h de musique par jour grace à mon travail, j'en profite pour tout écouter. Et surtout, aller voir les groupes en concert!
Alors, je vais y remédier (et je vais copier la présentation des autres, voilà).
Ville: Bern (en Suisse, mais d'origine de Plovan dans le Finistère Sud). Je travaille à Lausanne en tant que Graphic Designer.
Centres d'intérets: Musique (bien évidement), concerts, dessin, sorties, cinéma...
Matos: Casque Focal SP1 avec un défunt ipod. Sera sans doute remplacer par un Hifiman ou Ibasso, à voir dans les jours qui suivent (c'était la raison de ma venue parmi vous!).
En sédentaire j'ai une platine Pro-Ject Carbon Esprit, avec un ampli Atoll et enceinte Missions. Et puis une belle (et ancienne) platine cd Phillips.
Musique: j'écoute - presque - de tout. Rock et tout ces dérivés (Pop, Indie, etc etc...) Folk, Blues, Jazz (surtout période 1930 - 1970), Electro en tout genre, Rap/Hip Hop, Classique (un peu). Dans l'ensemble je suis un peu "music addict", j'essaye d'écouter de tout, d'être toujours à l'affut de nouvelles découverte. J'ai la chance de pouvoir écouter entre 8 et 12h de musique par jour grace à mon travail, j'en profite pour tout écouter. Et surtout, aller voir les groupes en concert!
Dernière modification par Vekalex le 05 janv. 2014 21:07, modifié 1 fois.
-
- Il est frais mon topic !
Bienvenue aux nouveaux sur TN
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Bienvenue!Vekalex a écrit :Je vient de voir que j'ai commencé à poster sur le forum comme un sauvage alors que je ne suis même pas venu me présenter.
Musique: j'écoute - presque - de tout. Rock et tout ces dérivés (Pop, Indie, etc etc...) Folk, Blues, Jazz (surtout période 1930 - 1970), Electro en tout genre, Classique (un peu). Dans l'ensemble je suis un peu "music addict", j'essaye d'écouter de tout, d'être toujours à l'affut de nouvelles découverte. J'ai la chance de pouvoir écouter entre 8 et 12h de musique par jour grace à mon travail, j'en profite pour tout écouter. Et surtout, aller voir les groupes en concert!
Je vais très prochainement me séparer de mon iBasso DX50, ce qui te ferait idéalement l'affaire...
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
- Kirby
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour à tous, je m'inscris à l'instant sur votre forum que je lis depuis un moment... Voici donc ma petite présentation.
Prénom: Christel
Centres d’intérêts: les modifications corporelles, les jeux vidéos, la technologie en général
Baladeurs, casques, intra (...): actuellement Sony NWZ-S774BT et Bose TriPort IE
Votre style de musique?: métal & hardcore/gabber
à bientôt vu que j'espère avoir vos conseils pour mes futurs achats
Prénom: Christel
Centres d’intérêts: les modifications corporelles, les jeux vidéos, la technologie en général
Baladeurs, casques, intra (...): actuellement Sony NWZ-S774BT et Bose TriPort IE
Votre style de musique?: métal & hardcore/gabber
à bientôt vu que j'espère avoir vos conseils pour mes futurs achats
Lecteur : Sony NWZ-S774BT
Ecouteurs : Bose TriPort IE
Casque : Beyerdynamic Custom One Pro
Ecouteurs : Bose TriPort IE
Casque : Beyerdynamic Custom One Pro
Bienvenu à tous les nouveaux, plein de monde d'une coup c'est cool !
Ca m'a toujours fait flippé perso
Simple curiosité : tu en as ou tu t’intéresses juste au sujet ?Kirby a écrit : Centres d’intérêts: les modifications corporelles
Ca m'a toujours fait flippé perso
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Moi je suis curieux de savoir pourquoi ca te fait flipper ?kookaburra a écrit : Simple curiosité : tu en as ou tu t’intéresses juste au sujet ?
Ca m'a toujours fait flippé perso :mrgreen:
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
Rien de négatif rassures-toi. Et surtout pas un jugement sur ceux qu'ils le font, c'était strictement "concernant ma pomme".Chriszer a écrit : Moi je suis curieux de savoir pourquoi ca te fait flipper ?
Je parlais simplement du fait que je n'aurai jamais le courage de le faire (ni l'envie de toute façon), faut pas être douillet pour faire ça (oui, je suis une chochotte moi ) !
Se faire couper la langue en deux, les implants sous la peau, se tailler les dents en pointe ... rien que d'y penser : bbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
kookaburra a écrit :
Rien de négatif rassures-toi. Et surtout pas un jugement sur ceux qu'ils le font, c'était strictement "concernant ma pomme".
Je parlais simplement du fait que je n'aurai jamais le courage de le faire (ni l'envie de toute façon), faut pas être douillet pour faire ça (oui, je suis une chochotte moi :mrgreen: ) !
Se faire couper la langue en deux, les implants sous la peau, se tailler les dents en pointe ... rien que d'y penser : bbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-/
No problem je posais juste la question par pur curiosité Merci pour ta réponse, moi perso j'aime le tongue split ahah
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A propos des modifications corporelles, j'avais beaucoup aimé Corps outragés de Kathe Koja, excellent auteur de SF/fantastique injustement méconnu (jadis, du moins, car aujourd'hui elle se consacre à la littérature pour la jeunesse...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Moi tant que c'est pas dans le genre : scarification et autres trucs stupides.
Je trouve ça super marrent. Et tout particulièrement le Tongue Split.
Je trouve ça super marrent. Et tout particulièrement le Tongue Split.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oups fausse manip...
Dernière modification par kristo13 le 06 janv. 2014 09:31, modifié 1 fois.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back