Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai beau être matinal, j'ai mal pour toi...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ben dis donc... Ça pouvait pas être une connerie achetée sur amazon
J'ai effectivement très mal aussi pour toi... Pas moyen de jouer avec l'assurance ?
J'ai effectivement très mal aussi pour toi... Pas moyen de jouer avec l'assurance ?
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
doué ce gardienRingo2014 a écrit :Il y a 8 jours je me suis fais volé un colis devant ma porte. Le gardien avait signé auprès du transporteur et laissé le colis sans sonner sur le pas de la porte.
désolé pour toi
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- J'ai des câbles en or massif
Coup de gueule contre... la douane !
J'ai commandé un colis au Stats, des pièces pour ma moto. Il y avait des grosses et des petites pièces.
La douane me taxe 25% (enfin 20% de TVA + 2.5% de douane + des frais de présentation pour la poste...) et, me pique une parties des petites pièces ! (ou bien oublie des les remettre dans le cartons...)
Le problème vient peut-être du vendeur mais je n'y crois pas car il a déjà renvoyer les pièces en question a sa charge hier soir alors que je l'ai prévenu à 18h. Sans compter que c'est quelqu'un à qui beaucoup de gens d'un forum surlequel je suis ont déjà commandé et n'ont jamais eu le moindre pépin. Bref, je pense que la dounae m'a "perdu" pour $25 de pièces...
J'ai commandé un colis au Stats, des pièces pour ma moto. Il y avait des grosses et des petites pièces.
La douane me taxe 25% (enfin 20% de TVA + 2.5% de douane + des frais de présentation pour la poste...) et, me pique une parties des petites pièces ! (ou bien oublie des les remettre dans le cartons...)
Le problème vient peut-être du vendeur mais je n'y crois pas car il a déjà renvoyer les pièces en question a sa charge hier soir alors que je l'ai prévenu à 18h. Sans compter que c'est quelqu'un à qui beaucoup de gens d'un forum surlequel je suis ont déjà commandé et n'ont jamais eu le moindre pépin. Bref, je pense que la dounae m'a "perdu" pour $25 de pièces...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Julien
- Je me suis greffé des intras
C'est dingue ces histoires de colis chapardés. J'ai passé récemment 1 semaine à New York East Side dans un appartement en Airbnb, et tous les livreurs laissaient les colis dans la cage d'escalier. Il y en avait une bonne trentaine qui ne disparaissaient pas et qui je pense étaient collectés sereinement par le destinataire...Ringo2014 a écrit :Il y a 8 jours je me suis fais volé un colis devant ma porte. Le gardien avait signé auprès du transporteur et laissé le colis sans sonner sur le pas de la porte. J'étais chez moi à ce moment là. Je vous le donne dans le mille : il a été volé ... sauf qu'il contenais un SP1000 SS ! :-O :-O
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
-
Pareil lorsque j'ai habité aux States, les colis étaient déposé devant la porte d'entrée et n'importe qui aurait pu les voler. Mais c'est jamais arrivé...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Bah déjà en France faudrait que les colis arrivent.Niklos a écrit :Pareil lorsque j'ai habité aux States, les colis étaient déposé devant la porte d'entrée et n'importe qui aurait pu les voler. Mais c'est jamais arrivé...
L'autre jour j'en ai reçu un de Cdiscount il était carrément ouvert sur tout un côté. Je montre au livreur qui me répond que ça s'est fait dans le camion. Du coup je l'ai fait attendre le temps de tout vérifier. C'est une vraie gangrène.
-
Bah moi, mon colis a été ouvert pour la douane, c'est une certitude. Et il manquait des trucs dedans... Après, est-ce que ça a été ouvert entre deux par d'autres personnes ou pas... Mystère et boule de gomme
Merde alors !
Merde alors !
Mon service ferme en septembre 2019. Je vais devoir soit faire autre chose soit bouger géographiquement ce qui implique des perturbations dans ma vie familiale (comme si c'était pas déjà assez rude comme ça lol)...
Bon rassurez vous je garde mon emploi à vie
Bon rassurez vous je garde mon emploi à vie
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Le soucis des colis contenant des Daps c'est que ces cons de voleurs de livreurs les confondent avec des téléphones à cause du sticker obligatoire. Ma femme s'est fait volé un smartphone dans la boîte aux lettres à cause de cette étiquette....
Dernière modification par iranon le 03 juil. 2018 08:57, modifié 1 fois.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
Quelle étiquette ? J'ai pas souvenir d'avoir eu la moindre étiquette sur le téléphone que j'ai reçu par la poste.
Merde alors !
Merde alors !
Celle de la batterie explosives....
-
ça me dit rien...
Merde alors !
Merde alors !
-
Jamais eu.
Que ça soit lors de la livraison de téléphone, de batterie (lithium ou plomb) ou de quoique ce soit d'autre contenant des batteries
Que ça soit lors de la livraison de téléphone, de batterie (lithium ou plomb) ou de quoique ce soit d'autre contenant des batteries
Merde alors !
Merde alors !