Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Coup de gueule contre le point culture de LinksTheSun qui n'en est pas un :
[video][/video]
De bons vieux procédés manipulatoires en tous genres pour appâter le chaland, des approximations, des sources non neutres, et carrément des choses fausses... Pas de place pour le débat, les questions de LinksTheSun ne sont là que pour mieux mettre en valeur les réponses de l'autre youtubeur pro-vegan.
Moi qui avait une plutôt bonne opinion des vegans en général, je découvre via cette vidéo le côté extrême de cette mouvance prêt à beaucoup de choses pour faire passer leurs idées.
Vivement que la mode se tasse...
[video][/video]
De bons vieux procédés manipulatoires en tous genres pour appâter le chaland, des approximations, des sources non neutres, et carrément des choses fausses... Pas de place pour le débat, les questions de LinksTheSun ne sont là que pour mieux mettre en valeur les réponses de l'autre youtubeur pro-vegan.
Moi qui avait une plutôt bonne opinion des vegans en général, je découvre via cette vidéo le côté extrême de cette mouvance prêt à beaucoup de choses pour faire passer leurs idées.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je devrais plutôt classer ça dans les coups de cœur ...ldo77 a écrit :Coup de gueule contre Son-Video.
J'ai profité du déstockage pour passer commande d'un DAP le 25/06.
Une semaine plus tard pas de nouvelles.
Je me connecte sur leur site et je vois que ma commande est censée avoir été envoyée le 26 juin .... puis le 29 juin ... puis le 3 juillet , avec des N° de bon de livraison différentes. :-?
Du coup, je leur envoi un message auquel ils répondent 2 jours plus tard (réponse garantie sou 24h ?) en me disant que je pouvais aller retirer ma commande dans leur magasin... gros F**** de gueule, car j'ai payé des frais de livraison, lors de ma commande.
Je me demande s'ils ont un vrai suivi clientèle car s'ils s'étaient donné la peine de regarder ma commande ils ne m'aurait surement pas répondu ce genre de message :@
Fiio x7iii reçu ce weekend.
Donc finalement, merci à son-video pour ce DAP
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ils doivent peut-être manquer de personnel, et ils sont submergés par les commandes !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Autre matos
+1 et ils se sont fait descendre - à raison - dans les commentaires. Dommage, LinksTheSun sait faire meiux que ça !Murl0c a écrit :Coup de gueule contre le point culture de LinksTheSun qui n'en est pas un :
[video][/video]
Pour contrebalancer un peu :
[video][/video]
Didi est Vegan lui aussi, il a des arguments intéressants et surtout il reste pacifique, c'est mieux ainsi.
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les "vegans", qui le sont par choix, et non pas car ils se sont fait influencés ou qui choisissent de l’être juste pour s'afficher, on en entend pas parler. J'ai un ami, dont ses parents le sont depuis au moins 30 ans, lui l'a été jusqu’à ses 17 ans, et jamais ses parents ne l'ont forcé a l’être, et il ne me l'avait jamais dit avant ! Je croyais qu'il le cachait un peu mais pas du tout, pour lui c'est normal, c'est des choses qui ne sont pas faites pour être divulguées afin d'embrigader le maximum de personnes et de faire passer un pseudo message que la plupart comprennent de travers !
Quand je vois la quantité de personnes qui se disent "vegans" et qui éprouvent le besoin de le répéter a tout cas, qui te regardent de travers si tu parles de viande etc ca me gave vraiment ! Ma meilleure pote l'est, et croyez moi je ne l'ai jamais entendue me faire la morale si je prenais un steack au resto juste a coté d'elle !
Mais par contre si je lui pose des questions, elle se fera un plaisir de m'expliquer le pourquoi du comment, et par autre chose que : "manger des animaux ceymal".
Quand je vois la quantité de personnes qui se disent "vegans" et qui éprouvent le besoin de le répéter a tout cas, qui te regardent de travers si tu parles de viande etc ca me gave vraiment ! Ma meilleure pote l'est, et croyez moi je ne l'ai jamais entendue me faire la morale si je prenais un steack au resto juste a coté d'elle !
Mais par contre si je lui pose des questions, elle se fera un plaisir de m'expliquer le pourquoi du comment, et par autre chose que : "manger des animaux ceymal".
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Autre matos
Autre matos
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Et qui c'est qui vient de se bloquer le dos en enlevant les mauvaises herbes...
Faudrait pas vieillir.
Faudrait pas vieillir.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Florence75
- TN m'a tuer
Faut attendre pour les arracher qu'elles montent à une hauteur décente... Lolkristo13 a écrit :Et qui c'est qui vient de se bloquer le dos en enlevant les mauvaises herbes... :@@
Faudrait pas vieillir. :mrgreen:
Et en plus kristo est pas très grand donc pas trop longtemps a attendre
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Florence75
- TN m'a tuer
Pas faux.. ..ttaazz a écrit :Et en plus kristo est pas très grand donc pas trop longtemps a attendre :loool:
Tu vois y'a des solutions au tour de rein
On pense à ta santé...
- kristo13
Qu'est c'que vous êtes sympa. Et prévenant. J'en reviens pas...
En attendant je déguste punaise...
En attendant je déguste punaise...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Tout ça pour pas bosser dimanche....à d'autres
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Carrément, le coup du marseillais coincé du dos juste avant une finale de cdm
Bon plus sérieusement soigne toi bien
Bon plus sérieusement soigne toi bien
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
Tu sais que j'ai été tenté. Mais je l'ai jamais fait et crois moi ça me fait râler (et le mot est faible) de pas voir la finale avec ma famille est mes potes. Et je l'aurais pas fait.
Je bosse demain normalement, on verra. Mais si ça ne s'arrange pas je pourrais pas allez bosser c'est clair. Ma femme se fout de ma gueule depuis tout à l'heure. Dès que je me lève on dirait un petit vieux...
Je bosse demain normalement, on verra. Mais si ça ne s'arrange pas je pourrais pas allez bosser c'est clair. Ma femme se fout de ma gueule depuis tout à l'heure. Dès que je me lève on dirait un petit vieux...
Dernière modification par kristo13 le 12 juil. 2018 20:59, modifié 1 fois.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Ah les compagnes c'est les pire pour ça
Non mais après le dos c'est souvent coton donc fait faire gaffe quoi et pas aggraver le truc
Non mais après le dos c'est souvent coton donc fait faire gaffe quoi et pas aggraver le truc
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro