Hâte d'écouter çà .kookaburra a écrit :Très joli tout ça. GG Yandere !
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
- LapinMatth
Ah nickel merci ^^ Ça change du prix des câbles dont tu me parlais l'autre jour
Il faudra que j'investisse dans une platine aussi.
J'écouterai bien ton ensemble un jour pour voir ce que ça donne, si tu me le permets !!
J'écouterai bien ton ensemble un jour pour voir ce que ça donne, si tu me le permets !!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Yandere
Ouai les câble il y a de tout les prix de 40 euros à 26 000 pour du Wireworld pour 3 mètres x).LapinMatth a écrit :Ah nickel merci ^^ Ça change du prix des câbles dont tu me parlais l'autre jour
Il n'y a pas de soucis , le plus dur c'est de faire un ensemble cohérent qui se marie bien.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
- GourouLubrik
Super premier setup enceintes Yandere, et en plus, tu achetes français !
Après avoir parlé du alpha 20 sur le topic diy hdg, j'en ai acheté 4... d'occasion. Le do it yourself, c'est encore mieux quand ce sont les autres qui le font
http://www.diyaudio.com/forums/swap-mee ... -sale.html
Après avoir parlé du alpha 20 sur le topic diy hdg, j'en ai acheté 4... d'occasion. Le do it yourself, c'est encore mieux quand ce sont les autres qui le font
http://www.diyaudio.com/forums/swap-mee ... -sale.html
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Un petit Onkyo CR-N765 :
[image w=800 h=800]http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=500&image_id=4332&view=no_count[/image]
Lecteur CD (j'en avais plus dans le salon, obligé de passer par la XBox 360 et la télé allumée donc ), réseau, DLNA, je vais pouvoir aussi brancher dessus le stax que j'ai acheté récemment, enfin voir ce que ça donne le son stax
Je peux même balancer la musique en streaming (via le wifi) depuis mon smartphone ou le Mac/Pc, trop cool, plus besoin de mettre sur une clé usb
[image w=800 h=800]http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=500&image_id=4332&view=no_count[/image]
Lecteur CD (j'en avais plus dans le salon, obligé de passer par la XBox 360 et la télé allumée donc ), réseau, DLNA, je vais pouvoir aussi brancher dessus le stax que j'ai acheté récemment, enfin voir ce que ça donne le son stax
Je peux même balancer la musique en streaming (via le wifi) depuis mon smartphone ou le Mac/Pc, trop cool, plus besoin de mettre sur une clé usb
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Classe ! Tu as quoi comme enceintes avec ça ?
(très sympa la fonction Reseau en Wifi, la qualité reste au top comme ça )
(très sympa la fonction Reseau en Wifi, la qualité reste au top comme ça )
Merci messieurs
Pour l'instant des enceintes de merde (celles de bases genre 20-30 cm de haut...) d'une mini chaîne à 100€ et avec les 2 gosses pas vraiment l'envie de remonter mes enceintes colonnes jvc vieilles de 20 ans
Par contre j'ai à la cave de toutes petites enceintes Bose qui ont un son plus sympa même si pas exceptionnel. Faut que je prenne le temps d'aller les chercher. Bon après c'est surtout pour écouter de la zip à la maison sans sortir casque ou intras avec les gamins à côté
Le but n'est pas une écoute "au top" malheureusement
Pour l'instant des enceintes de merde (celles de bases genre 20-30 cm de haut...) d'une mini chaîne à 100€ et avec les 2 gosses pas vraiment l'envie de remonter mes enceintes colonnes jvc vieilles de 20 ans
Par contre j'ai à la cave de toutes petites enceintes Bose qui ont un son plus sympa même si pas exceptionnel. Faut que je prenne le temps d'aller les chercher. Bon après c'est surtout pour écouter de la zip à la maison sans sortir casque ou intras avec les gamins à côté
Le but n'est pas une écoute "au top" malheureusement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ouais faut que j'essaie ce week-end mais bon boulot de ouf encore
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il fallait que je l'écoute celui-là... S'il apporte vraiment toutes les améliorations qui sont rapportées dans les reviews par rapport au 1R : MIAM !
+1 belle acquisition Ttaazzkristo13 a écrit :Il a une belle gueule, belle acquisition. ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est quoi son petit nom du coup ?kookaburra a écrit :Il fallait que je l'écoute celui-là... S'il apporte vraiment toutes les améliorations qui sont rapportées dans les reviews par rapport au 1R : MIAM ! :drool:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from