Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

takumi059 a écrit :(je vous rassure c'était un drap de bain XD)
Ça n'a rien de rassurant vu que le livreur lui n'avait pas moyen de savoir ce que contenait le paquet,
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

Je rassure dans le sens où finalement rien de cassé ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
gug42

Message par gug42 »

Réception d'un rasoir de sécurité, avec ces fameuses lames toutes fines, très coupantes :
Image

8€ sur ali : https://fr.aliexpress.com/item/Men-Doub ... 25508.html

C'est top ! Ca rase super bien ! Tout aussi bien, voir mieux, que les trucs 3 ou 4 lames !

J'ai aussi pris celui là, mais pas encore essayé :
https://fr.aliexpress.com/item/WEISHI-D ... 95938.html

Et pour 12€ sur amazon, un stock de 100 lames de différents fournisseurs (à une lame par semaine j'ai quasi deux ans de rasage :lool: )

C'est vraiment à essayer ....
Pour le savon je prends du simple savon "Dove au lait" permettant une couche relativement épaisse de savon .... et hop !
Dernière modification par gug42 le 31 oct. 2017 22:22, modifié 1 fois.
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

Je viens de te copiter gug42... :mrgreen:

Les 100 lames vont bien sur le premier rasoir d'aliexpress ??
:)
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Lotoo Paw 6000/ Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
gug42

Message par gug42 »

Yeah tu me donnerais ton avis (Y)(Y)
Pas encore reçues, car commandées après test du rasoir ;) Mais normalement elles vont sur les deux !
Mais bon les lames fournies par qshave sont impecs ! Du moins, perso ce fut nickel :) Des gens sur le net disent que les lames sont très personnelles dans leurs rendus (un peu comme les casques, questions d’adaptation d'impédances ... heu de peaux/barbes/lames)
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

Ok pour ma part je suis un bon branlos je me rase tous les 15j avec un taillage de la barbe avec une tondeuse puis rasage au rasoir jetable...ahaha et cela depuis me premiers poils de prépubères...donc cela va me changer :lool:
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Lotoo Paw 6000/ Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
Kooka

Message par Kooka »

Ca doit faire 20 ans que je ne me suis pas "rasé de près" ! :8
Taille à la tondeuse de temps en temps pour ne pas avoir une barbe d'un mois mais plutôt d'une semaine, c'est le grand max que ma flemme laisse faire... :mrgreen:
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

kookaburra a écrit :Ca doit faire 20 ans que je ne me suis pas "rasé de près" !  :8
Taille à la tondeuse de temps en temps pour ne pas avoir une barbe d'un mois mais plutôt d'une semaine, c'est le grand max que ma flemme laisse faire...  :mrgreen:
"Flemme" ou "Femme" :mrgreen:

Kooka

Message par Kooka »

Les deux ! :bravo:
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

@gug42 : pour avoir utilisé durant très longtemps le second modèle que tu as acheté (ben oui, je suis pas un perdreau de l'année) je puis te dire qu'il faut être bien réveillé au moment de l'entame de ton rasage, sinon gare à la coupure !! |-)

Après, pour arrêter le saignement (une coupure de rasoir saigne longtemps) : soit à la pépère : avec une feuille de papier à cigarette soit le crayon hemostatique :mrgreen:
Image
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
takumi059

Message par takumi059 »

Wayne Shelton a écrit :@gug42 : pour avoir utilisé durant très longtemps le second modèle que tu as acheté (ben oui, je suis pas un perdreau de l'année) je puis te dire qu'il faut être bien réveillé au moment de l'entame de ton rasage, sinon gare à la coupure !!  |-)

Après, pour arrêter le saignement (une coupure de rasoir saigne longtemps) : soit à la pépère : avec une feuille de papier à cigarette soit le crayon hemostatique  :mrgreen:
Image
La feuille de PQ marque bien aussi.

Sinon comme moi on se rase pas haha. Par contre ça prend beaucoup plus de temps de ne pas se raser que de se raser contrairement aux idées reçus ^^
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Je me rasais au début de ma vie pro (rasoir électrique pour éviter les irritations de ma peau sensible mais sensation de mal rasé insupportable) puis dès que j'ai pu arrêter, on ne m'y a plus repris.
Et effectivement, ça prend du temps d'entretenir une belle barbe et c'est aussi un budget.
Kooka

Message par Kooka »

Moi je n'ai pas dit que je l'entretenait, mon tas de poils faciaux ! :lool: (comparativement à la jolie barbe travaillée de Takumi :p ).
gug42

Message par gug42 »

Oh bah si je pouvais ne pas me raser, je le ferais volontiers :) C'est bien vu dans mon taff d'être rasé ... même si je gare mon petit bouc .. donc autant le faire bien :)
Surtout que ma chérie apprécie les fameux 3 jours (et donc à la tondeuse vite fait bien fait).

@Wayne : c'est noté, pas eu de soucis avec l'autre :) En tout cas aucun soucis avec le Qshave, même sur un réglage dit agressif !
Et également aucun soucis de bourrage comme ca arrive tellement sur les trucs à X lames !
Perso je laisse saigner :mrgreen: Je connaissais pas ton truc :hb:
takumi059

Message par takumi059 »

ZeDuK a écrit :Je me rasais au début de ma vie pro (rasoir électrique pour éviter les irritations de ma peau sensible mais sensation de mal rasé insupportable) puis dès que j'ai pu arrêter, on ne m'y a plus repris.
Et effectivement, ça prend du temps d'entretenir une belle barbe et c'est aussi un budget.
Pire niveau budget 50-80/mois je dirai
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »