Ça n'a rien de rassurant vu que le livreur lui n'avait pas moyen de savoir ce que contenait le paquet,takumi059 a écrit :(je vous rassure c'était un drap de bain XD)
Le topic des gens contents
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je rassure dans le sens où finalement rien de cassé ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Réception d'un rasoir de sécurité, avec ces fameuses lames toutes fines, très coupantes :
8€ sur ali : https://fr.aliexpress.com/item/Men-Doub ... 25508.html
C'est top ! Ca rase super bien ! Tout aussi bien, voir mieux, que les trucs 3 ou 4 lames !
J'ai aussi pris celui là, mais pas encore essayé :
https://fr.aliexpress.com/item/WEISHI-D ... 95938.html
Et pour 12€ sur amazon, un stock de 100 lames de différents fournisseurs (à une lame par semaine j'ai quasi deux ans de rasage )
C'est vraiment à essayer ....
Pour le savon je prends du simple savon "Dove au lait" permettant une couche relativement épaisse de savon .... et hop !
8€ sur ali : https://fr.aliexpress.com/item/Men-Doub ... 25508.html
C'est top ! Ca rase super bien ! Tout aussi bien, voir mieux, que les trucs 3 ou 4 lames !
J'ai aussi pris celui là, mais pas encore essayé :
https://fr.aliexpress.com/item/WEISHI-D ... 95938.html
Et pour 12€ sur amazon, un stock de 100 lames de différents fournisseurs (à une lame par semaine j'ai quasi deux ans de rasage )
C'est vraiment à essayer ....
Pour le savon je prends du simple savon "Dove au lait" permettant une couche relativement épaisse de savon .... et hop !
Dernière modification par gug42 le 31 oct. 2017 22:22, modifié 1 fois.
Je viens de te copiter gug42...
Les 100 lames vont bien sur le premier rasoir d'aliexpress ??
Les 100 lames vont bien sur le premier rasoir d'aliexpress ??
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Yeah tu me donnerais ton avis
Pas encore reçues, car commandées après test du rasoir ;) Mais normalement elles vont sur les deux !
Mais bon les lames fournies par qshave sont impecs ! Du moins, perso ce fut nickel Des gens sur le net disent que les lames sont très personnelles dans leurs rendus (un peu comme les casques, questions d’adaptation d'impédances ... heu de peaux/barbes/lames)
Pas encore reçues, car commandées après test du rasoir ;) Mais normalement elles vont sur les deux !
Mais bon les lames fournies par qshave sont impecs ! Du moins, perso ce fut nickel Des gens sur le net disent que les lames sont très personnelles dans leurs rendus (un peu comme les casques, questions d’adaptation d'impédances ... heu de peaux/barbes/lames)
Ok pour ma part je suis un bon branlos je me rase tous les 15j avec un taillage de la barbe avec une tondeuse puis rasage au rasoir jetable...ahaha et cela depuis me premiers poils de prépubères...donc cela va me changer
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Ca doit faire 20 ans que je ne me suis pas "rasé de près" !
Taille à la tondeuse de temps en temps pour ne pas avoir une barbe d'un mois mais plutôt d'une semaine, c'est le grand max que ma flemme laisse faire...
Taille à la tondeuse de temps en temps pour ne pas avoir une barbe d'un mois mais plutôt d'une semaine, c'est le grand max que ma flemme laisse faire...
"Flemme" ou "Femme"kookaburra a écrit :Ca doit faire 20 ans que je ne me suis pas "rasé de près" ! :8
Taille à la tondeuse de temps en temps pour ne pas avoir une barbe d'un mois mais plutôt d'une semaine, c'est le grand max que ma flemme laisse faire... :mrgreen:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
@gug42 : pour avoir utilisé durant très longtemps le second modèle que tu as acheté (ben oui, je suis pas un perdreau de l'année) je puis te dire qu'il faut être bien réveillé au moment de l'entame de ton rasage, sinon gare à la coupure !!
Après, pour arrêter le saignement (une coupure de rasoir saigne longtemps) : soit à la pépère : avec une feuille de papier à cigarette soit le crayon hemostatique
Après, pour arrêter le saignement (une coupure de rasoir saigne longtemps) : soit à la pépère : avec une feuille de papier à cigarette soit le crayon hemostatique
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
-
La feuille de PQ marque bien aussi.Wayne Shelton a écrit :@gug42 : pour avoir utilisé durant très longtemps le second modèle que tu as acheté (ben oui, je suis pas un perdreau de l'année) je puis te dire qu'il faut être bien réveillé au moment de l'entame de ton rasage, sinon gare à la coupure !! |-)
Après, pour arrêter le saignement (une coupure de rasoir saigne longtemps) : soit à la pépère : avec une feuille de papier à cigarette soit le crayon hemostatique :mrgreen:
Sinon comme moi on se rase pas haha. Par contre ça prend beaucoup plus de temps de ne pas se raser que de se raser contrairement aux idées reçus ^^
Je me rasais au début de ma vie pro (rasoir électrique pour éviter les irritations de ma peau sensible mais sensation de mal rasé insupportable) puis dès que j'ai pu arrêter, on ne m'y a plus repris.
Et effectivement, ça prend du temps d'entretenir une belle barbe et c'est aussi un budget.
Et effectivement, ça prend du temps d'entretenir une belle barbe et c'est aussi un budget.
Moi je n'ai pas dit que je l'entretenait, mon tas de poils faciaux ! (comparativement à la jolie barbe travaillée de Takumi ).
Oh bah si je pouvais ne pas me raser, je le ferais volontiers C'est bien vu dans mon taff d'être rasé ... même si je gare mon petit bouc .. donc autant le faire bien
Surtout que ma chérie apprécie les fameux 3 jours (et donc à la tondeuse vite fait bien fait).
@Wayne : c'est noté, pas eu de soucis avec l'autre En tout cas aucun soucis avec le Qshave, même sur un réglage dit agressif !
Et également aucun soucis de bourrage comme ca arrive tellement sur les trucs à X lames !
Perso je laisse saigner Je connaissais pas ton truc
Surtout que ma chérie apprécie les fameux 3 jours (et donc à la tondeuse vite fait bien fait).
@Wayne : c'est noté, pas eu de soucis avec l'autre En tout cas aucun soucis avec le Qshave, même sur un réglage dit agressif !
Et également aucun soucis de bourrage comme ca arrive tellement sur les trucs à X lames !
Perso je laisse saigner Je connaissais pas ton truc
-
Pire niveau budget 50-80/mois je diraiZeDuK a écrit :Je me rasais au début de ma vie pro (rasoir électrique pour éviter les irritations de ma peau sensible mais sensation de mal rasé insupportable) puis dès que j'ai pu arrêter, on ne m'y a plus repris.