Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Je suis un "mal comprenant"
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
A ce sujet j'ai toute la collection des Tissot Rockwatch ce ne sont pas des montres très luxueuses, mais tellement singulière et intemporel, mais de toutes façons l'art, et les émotions que cela suscitent sont tellement personnelles que c'est difficilement partageableBuzthafuzz a écrit :C'est là que ça devient sujet à discussion: il y a de très belles montres pas (trop) cher. Le prix ajoute-t-il de la beauté? De toute évidence, la réponse est oui. Sans cela le marché du luxe n'existerait pas.
Dernière modification par davidsylvian38 le 24 janv. 2016 12:30, modifié 1 fois.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu t'es pas trompé de topic man?manwalk a écrit :C'était juste pour faire le parallèle avec le ak380 pour ceux qui avaient pas compris ^^
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ben non justement. Mais j'aime bien le luxe, ça fait dépenser les riches et rêver les moins riches, tout le monde est content, la vie serait bien triste sans le luxe.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Par erreur à l'insu de son plein gré ou en pleine conscience ?kazcou a écrit :Il y a pire dans la vie, acheter une planète virtuelle dans un jeu pour 330 000 dollars ...
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je pense achat volontaire, mais a priori, il faut voir ça comme un investissementdavidsylvian38 a écrit :Par erreur à l'insu de son plein gré ou en pleine conscience :mrgreen: ?kazcou a écrit :Il y a pire dans la vie, acheter une planète virtuelle dans un jeu pour 330 000 dollars ...
http://www.prnewswire.com/news-releases ... 75855.html
L'ingéniosité humaine n'a pas de limite
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Mouais faut être couillu et croire en sa bonne étoile, ou avoir du fric à ne plus savoir quoi en faire !kazcou a écrit :Je pense achat volontaire, mais a priori, il faut voir ça comme un investissementdavidsylvian38 a écrit :Par erreur à l'insu de son plein gré ou en pleine conscience :mrgreen: ?kazcou a écrit :Il y a pire dans la vie, acheter une planète virtuelle dans un jeu pour 330 000 dollars ...
http://www.prnewswire.com/news-releases ... 75855.html
L'ingéniosité humaine n'a pas de limite
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Le Zhilai H10 est arrivayy !
Je créerai sûrement un topic approprié dans le bon forum, mais pour le moment, il me faut l'écouter. J'ai trouvé la réalisation très propre, proposant une assez grande densité de composants. Et on peut changer l'op amp ! <3
Tant que j'y suis, voici à quoi ça ressemble sous le XPCM2704 (apparemment c'est son nom...) :
Niveau sonore, je trouve que ça vaut son prix, pas forcément plus en fait. Par rapport à la Realtek de mon PC, l'amélioration est là ; ce n'est pas le jour et la nuit non plus, mais les basses ne sont pas caverneuses, elles sont davantage maîtrisées. Elles sont plutôt étendues, prennent une bonne place, mais elles ne cognent pas énormément, un peu diffuses, en fait. L'aigu est plus problématique. Il est présent et le fait savoir, même qu'il pique un peu trop par moments. C'est pas trop trop gênant, cela apporte tout de même une certaine clarté, même si cela n'est pas fait aussi soigneusement que sur mon Zhilai H8.
Le soundstage se déploie assez facilement je trouve, on sent bien l'amplitude de la scène sonore. Ca ne part pas très loin non plus - que ce soit en largeur ou en profondeur - mais pour le prix il y a de quoi se rassurer.
En fait, il me fait beaucoup penser au Topping NX2, le même type de son, vraiment. Cela est probablement dû au fait qu'ils partagent le même DAC, je pense.
Bref !
Si vous avez 7-10€ à perdre, cela peut toujours être intéressant, après 'faut pas espérer dénicher la perle rare non plus.
Tant que j'y suis, voici à quoi ça ressemble sous le XPCM2704 (apparemment c'est son nom...) :
Le soundstage se déploie assez facilement je trouve, on sent bien l'amplitude de la scène sonore. Ca ne part pas très loin non plus - que ce soit en largeur ou en profondeur - mais pour le prix il y a de quoi se rassurer.
En fait, il me fait beaucoup penser au Topping NX2, le même type de son, vraiment. Cela est probablement dû au fait qu'ils partagent le même DAC, je pense.
Bref !
Si vous avez 7-10€ à perdre, cela peut toujours être intéressant, après 'faut pas espérer dénicher la perle rare non plus.
kookaburra a écrit :Cool, on pourra parler des différences entre le On-Ear et le Over-Ear comme ça !le_tats a écrit :Fiio X1 sur son-video et Sennheiser momentum on ear 2.0, hâte de les recevoir !! :headphone:
Avec plaisir, bien que je me laisse lance dans le monde "audiophile" (débutant toussa), mon retour sera plutôt basique