![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/817437Edifierthumb800.jpg)
Bon ben reçu ce matin, le son en bluetooth est à chier, heureusement en passant en 3.5 les enceintes se transforment. Basse , impact , détail les son est franchement bien pour 169€ livré je regrette pas du tout ! En plus le design est très sympa
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Edifier Luna Eclipse à bon prix sur mamazonbakdus a écrit :C'est quoi leur petit nom?
Faut que tu poses une oreille sur un Meizu MX4 ou 5, lors d'un meeting du forum ;).PXL a écrit :J'avoue que j'aime vraiment le design des produits brandés marshall.
Le London a d'assez bons retours d'après les avis utilisateurs concernant le son. Après, j'ai pas des oreilles absolues et j'ai mon cowon. Le Smartphone c'est surtout pour remplacer mon Windows phone qui a plus de deux ans et commence a montrer des signes de faiblesse. Et surtout pour revenir à Android. J'ai ete très patient avec Microsoft jusque là mais ca commence à bien faire.
L'enceinte Bluetooth étant offerte en prime, ca sera très bien quand je cuisine ;)
Aucune idée. Deux mois après l'avoir acheté, le tactile ne fonctionnait plus donc direction SAV. ils me le renvoient, ils ont juste fait un reset ces cons.bakdus a écrit :Omg, dût au batterie lithium ?