Ça reste du sabre / delta-sigma, mais sensiblement plus d'assise que le 9023 dans le bas. Le gouffre quand je viens de l'Yggdrasil est un peu moins grand
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ali
D'ailleurs, tu aimes tellement les nouveaux Beyer que tu en bégayes dans ta signatureph58 a écrit :Le beyerdynamic T5P 2nd generation , ça m'a couté un bras , j'aurais dû attendre pour que les prix se tassent , mais bon quand on aime .......... Avec cette nouvelle génération , les faiblesses du premier ont été rectifiées , les basses ne sont plus anémiques , mids toujours aussi super bons , la brillance dans les aigus n'y est plus . avec mon combo Fiio X7 Falcon P5 , ça sonne super bien . je suis entrain d'écouter Diana Krall : boulevard of broken dreams , c'est tellement beau , que c'est à en pleurer ! Chuis content ! :headphone: :headphone:
Oui ! bien vu , je vais corriger ça , j'ai regardé , Aouch! le prix , plus de 1000Roros , ça devrais être super bon , mais le problème , c'est que j'arrive pas avec les intras , si c'est mal mis tu perds tout , j'ai jamais pu mettre convenablement ces machins . Alors à force j'ai abandonné . Peut être les moulés ?rudra.v a écrit :Ouaip. Des intras qui embarquent un driver dynamique tesla qui a l'air d'être diablement efficace ^^ph58 a écrit :Euh , c'est quoi les les T8ie , des intras ? :jap:
Tu as vu ta signature alors ? :)
Je suis comme toi, jamais sans mon Jetrudra.v a écrit :
Pour rester dans le topic, j'ai roulé avec ça sur la tête aujourd'hui :
(même en cette saison ^^)
ça c'est vraiment le genre de truc qui peut me plaire un jour prochain ! Des similitudes avec l'Aune T1 MK2 ???jxh a écrit :Une curiosité un peu ancienne maintenant un DAC AMP hybride Grant Fidelity Tube DAC 11 : une connectique très complete et la possibilité de brancher le casque outre par sa sortie classique , via la sortie RCA tubée manifestement très puissante .
Ce truc a eu son heure de gloire il ya quelques temps sur headfi après cette review de projetc86
http://www.head-fi.org/t/603086/review- ... tubedac-11
Et a donné lieu à quelques échanges ici avec notamment DZ très éclairant sur les capacités variées du dac
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ty#p139091
De quoi éventuellement n'en faire qu'un DAC et profiter ou pas de la préamplification Tube
Bref des tonnes de possibilité, un format contenu et un tarif raisonnable :headphone:
rudra.v a écrit :ttaazz, tu as évidemment raison. Rien ne vaut la protection d'un intégral :levit:
Ça remonte à combien de temps, la chute de ta connaissance ?
Je suis aussi pour que chacun roule comme il veut. Chacun doit prendre ses responsabilités. L'été dernier dans le sud, je faisais des ballades en jet, chemisette/short/baskets. Faut dire aussi que les deux grosses gamelles de la guzz chauffent bien comme il faut.comte zero a écrit :J'ai du mal à concevoir aussi de rouler en Jet. Je comprends qu'en Jet on puisse plus profiter des éléments et qu'il doit être agréable de rouler nez au vent. Aussi qu'on doit forcément adopter un rythme plus balade vu que le sentiment de protection doit être moindre. Maintenant une seule chute peut très mal finir tout n'est pas réparable. C'est mon côté parano de la protection motarde qui parle et c'est valable pour tout les équipements de protection, du pied à la tête! Maintenant chacun est libre de rouler comme il veut...
Une vidéo qui m'a fait marrer récemment sur le sujet: