Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Evidemment non ce n'était pas un cadeau ça n'empêche que c'est du foutage de gueule à ce niveau, surtout quand ça a duré pendant 2 semaines alors même que les documents ont été envoyés très rapidement
Evidemment que c'est un peu le jeu du chat et de la souris mais ils se sucre sacrément quand même
Evidemment que c'est un peu le jeu du chat et de la souris mais ils se sucre sacrément quand même
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Petit coup de gueule contre Amazon...
J'ai comme objectif de rendre mon PC un peu plus silencieux. Dans ce cadre, j'ai commandé un nouveau ventirad (refroidissement du processeur pour les néophytes) et 2 ventilateurs boitiers.
Tout était vendu par Amazon.
Hier, je reçois le ventirad... Dans sa boite d'origine, elle même emballée dans un espèce de sac en plastique.
Aucun coup, rien, mais à l’intérieur, le ventirad avait des coups et a été livré sans les ventilos qui devaient être inclus (rien à voir avec les 2 ventilateurs boitiers que j'ai commandé en plus).
Coup de fil à Amazon, pas possible d'avoir un échange mais que un remboursement... Sachant que le prix à bondit de 62€ à 75€, ça fait pas plaisir...
Va pour un remboursement et j'ai commandé ailleurs.
Ce matin, je me connecte sur mon compte Amazon pour savoir quand me seront livrés les 2 ventilateurs boitiers commandées en même temps que le ventirad.
Et là, je vois que ces 2 ventilateurs sont en attente de retour et que j'ai une autre commande à 0€ avec ces 2 ventilateurs qui doit bientôt être expédiée !! Sois disant que j'ai demandé un remplacement de ces 2 articles que je n'ai même pas encore reçu !!!
Bref, j'annule la commande à 0€ qu'Amazon m'a créé (ouf c'était pas encore expédié) rappel à Amazon pour faire corriger le tire et là, la bonne femme me dit qu'en effet, j'ai demandé le renvoi de tout. Hors le mail que j'ai reçu hier m'indique qu'il y a bien qu'un article à renvoyer...
Normalement, maintenant, je n'ai plus qu'à renvoyer le ventirad en mauvais état et attendre la réception des 2 ventilateur boitier et le remboursement du ventirad. En croisant les doigts pour que tout soit carré cette fois... (et c'est pas ce que laisse pensé mon espace client qui indique bien que je dois tout renvoyer !!)
Dernière commande chez Amazon en ce qui me concerne, le SAV est vraiment mauvais !!
J'ai comme objectif de rendre mon PC un peu plus silencieux. Dans ce cadre, j'ai commandé un nouveau ventirad (refroidissement du processeur pour les néophytes) et 2 ventilateurs boitiers.
Tout était vendu par Amazon.
Hier, je reçois le ventirad... Dans sa boite d'origine, elle même emballée dans un espèce de sac en plastique.
Aucun coup, rien, mais à l’intérieur, le ventirad avait des coups et a été livré sans les ventilos qui devaient être inclus (rien à voir avec les 2 ventilateurs boitiers que j'ai commandé en plus).
Coup de fil à Amazon, pas possible d'avoir un échange mais que un remboursement... Sachant que le prix à bondit de 62€ à 75€, ça fait pas plaisir...
Va pour un remboursement et j'ai commandé ailleurs.
Ce matin, je me connecte sur mon compte Amazon pour savoir quand me seront livrés les 2 ventilateurs boitiers commandées en même temps que le ventirad.
Et là, je vois que ces 2 ventilateurs sont en attente de retour et que j'ai une autre commande à 0€ avec ces 2 ventilateurs qui doit bientôt être expédiée !! Sois disant que j'ai demandé un remplacement de ces 2 articles que je n'ai même pas encore reçu !!!
Bref, j'annule la commande à 0€ qu'Amazon m'a créé (ouf c'était pas encore expédié) rappel à Amazon pour faire corriger le tire et là, la bonne femme me dit qu'en effet, j'ai demandé le renvoi de tout. Hors le mail que j'ai reçu hier m'indique qu'il y a bien qu'un article à renvoyer...
Normalement, maintenant, je n'ai plus qu'à renvoyer le ventirad en mauvais état et attendre la réception des 2 ventilateur boitier et le remboursement du ventirad. En croisant les doigts pour que tout soit carré cette fois... (et c'est pas ce que laisse pensé mon espace client qui indique bien que je dois tout renvoyer !!)
Dernière commande chez Amazon en ce qui me concerne, le SAV est vraiment mauvais !!
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Pour les commandes de pièces pc >> hardware.fr
-
Ouai mais non. Ils ont pas ce que je veux. Ou alors 20% plus cher...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
En ventirad ??? Bah tu voulais quoi ?Niklos a écrit :Ouai mais non. Ils ont pas ce que je veux. Ou alors 20% plus cher...
Quand j'ai fais mon pc silencieux je suis passe par LDLC et TopAchat.
-
Quelque chose de silencieux et qui rentre dans ma tour.
En l’occurrence, ça a été le scythe Mugen 5 pcgh edition. 59€
Non dispo chez LDLC ni chez Topachat, ni chez Hardware.fr. Dispo chez CDiscount mais à 67€...
En l’occurrence, ça a été le scythe Mugen 5 pcgh edition. 59€
Non dispo chez LDLC ni chez Topachat, ni chez Hardware.fr. Dispo chez CDiscount mais à 67€...
Merde alors !
Merde alors !
-
La poste la poste...Niklos a écrit : Ce matin, je me connecte sur mon compte Amazon pour savoir quand me seront livrés les 2 ventilateurs boitiers commandées en même temps que le ventirad.
Voici le suivi :
Tentative de livraison - Le transporteur n'arrive pas à accéder à la résidence ou à retrouver votre boîte aux lettres
LEZENNES, NORD FR
Sachant que j'ai demandé une livraison en point relais, dans lequel ils m'ont déjà livré à plusieurs reprises (dont le ventirad abimé dont je parlais juste avant) et que ce point relais est ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 19h... No comment...
Merde alors !
Merde alors !
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Après la rage de dent il y a 10 jours, la colique nephrétique en déplacement pro, à 2h de chez moi
Et 2h avant de voir enfin quelqu'un aux urgences pour un anti douleur
#viedemerde
#c'estpasbeaudevieillir
Et 2h avant de voir enfin quelqu'un aux urgences pour un anti douleur
#viedemerde
#c'estpasbeaudevieillir
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
-
Perso, j'ai décidé d'arrêter de vieillir. J'ai 27 ans depuis 4 ans.MrLocoLuciano a écrit : #c'estpasbeaudevieillir
Merde alors !
Merde alors !
La vieillesse est un naufrage comme disait l’autre et passé un certain cap, la bonne santé n’est plus un acquis.
Niklos, quand on voit la malediction des 27, j’aurais pris un an de plus comme référence.
Niklos, quand on voit la malediction des 27, j’aurais pris un an de plus comme référence.
-
Non non, 27 c'est bien !
Merde alors !
Merde alors !
Ouch....la douleur !! Mon pauvre...MrLocoLuciano a écrit :Après la rage de dent il y a 10 jours, la colique nephrétique en déplacement pro, à 2h de chez moi :@@
Et 2h avant de voir enfin quelqu'un aux urgences pour un anti douleur :-O
#viedemerde
#c'estpasbeaudevieillir
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5