Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Petit coup de gueule contre Head-Fi.
J'ai trouvé hier des Andromeda à un prix "décent" ($750). J'envoie un MP au vendeur en lui disant que je suis intéressé, que je suis en France mais que je serai à NYC bientôt. Je lui demande si on peut conclure le deal avant mon voyage et s'il peut envoyer les intras à ce moment là.
Il me répond ce matin en me disant qu'il ne peut pas me les réserver et qu'il est hésitant à vendre à quelqu'un avec 0 feedback (je peux comprendre mais bon).
Et là, je regarde le topic et ils sont vendus ! Vive la patience du gars...
J'ai trouvé hier des Andromeda à un prix "décent" ($750). J'envoie un MP au vendeur en lui disant que je suis intéressé, que je suis en France mais que je serai à NYC bientôt. Je lui demande si on peut conclure le deal avant mon voyage et s'il peut envoyer les intras à ce moment là.
Il me répond ce matin en me disant qu'il ne peut pas me les réserver et qu'il est hésitant à vendre à quelqu'un avec 0 feedback (je peux comprendre mais bon).
Et là, je regarde le topic et ils sont vendus ! Vive la patience du gars...
c'est plutôt comme ça Head-fi, et franchement je comprends. Même avec des gars avec quelques feedbacks tu tombes sur des foireux qui te font poiroter, ça m'est arrivé pleins de fois . Maintenant, sur HF, c'est le 1er qui paye sous 24h max.Ghisy a écrit :Petit coup de gueule contre Head-Fi.
Et là, je regarde le topic et ils sont vendus ! Vive la patience du gars... :@
Ici c'est très différent
-
- J'ai des câbles en or massif
C'est aussi un point de vue que je comprends. C'est pas forcement cool, mais en même temps, il y a tellement de gens qui "réservent" un objet pendant X temps qu'on préfère souvent la simplicité et la rapidité.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Ce que je lui reproche, c'est que j'envoie le message avant d'aller dormir et je me lève, pouf, vendu !
Surtout que j'allais lui proposer un paiement à l'avance. M'enfin bon...
J’ai acheté un matériel audio sur le site internet français audio-garden, qui avait l'air de confiance,
mais je vois sur le facebook et google map qu'ils sont apparemment morts mais encaissent encore les commandes
J'ai peur
mais je vois sur le facebook et google map qu'ils sont apparemment morts mais encaissent encore les commandes
J'ai peur
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Aie!!!Svet a écrit :J’ai acheté un matériel audio sur le site internet français audio-garden, qui avait l'air de confiance,
J'ai peur :(
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ce sont ceux la?Ghisy a écrit :Ce que je lui reproche, c'est que j'envoie le message avant d'aller dormir et je me lève, pouf, vendu !
https://www.head-fi.org/threads/for-sal ... o3.892934/
Apparement pas donc voici une nouvelle paire au même prix.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je pense que je peux dire une fois oui et une fois non ? Un peu moins de 300. A lire facebook il y a plus gros comme affaire qui a mal tourné
mais pour quelqu'un d'un peu moins du smic c'est quand même mes sous mis sur le coté depuis que je suis enregistrée sur le forum.... 2 mois
J'appelle la banque demain matin voir
-
A ne surtout pas faire...Popof94 a écrit :Tu as payé en CB? Tu la declare volée et fait opposition avant d’en parler a ta banque.
Contacte moi Svet je peux peut être t’aider (enfin essayer...)
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Il peut pas faire tout simplement opposition ? Les seuls qui peuvent porter plainte c'est le bénéficiaire du règlement non ? Dans ce cas audiogarden. Et je pense pas qu'ils s'amusent à faire ça.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Puis surtout on sait où trouver l'ancien patron d'AudioGarden..qui encaisse les commandes (si c'est bien toujours lui qui détient le site).
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
-
Effectivement, à retrofutur ^^asters a écrit :Puis surtout on sait où trouver l'ancien patron d'AudioGarden..qui encaisse les commandes (si c'est bien toujours lui qui détient le site).
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80