Niklos a écrit :Petit coup de gueule contre Amazon...
J'ai comme objectif de rendre mon PC un peu plus silencieux. Dans ce cadre, j'ai commandé un nouveau ventirad (refroidissement du processeur pour les néophytes) et 2 ventilateurs boitiers.
Tout était vendu par Amazon.
Hier, je reçois le ventirad... Dans sa boite d'origine, elle même emballée dans un espèce de sac en plastique.
Aucun coup, rien, mais à l’intérieur, le ventirad avait des coups et a été livré sans les ventilos qui devaient être inclus (rien à voir avec les 2 ventilateurs boitiers que j'ai commandé en plus).
Coup de fil à Amazon, pas possible d'avoir un échange mais que un remboursement... Sachant que le prix à bondit de 62€ à 75€, ça fait pas plaisir...
Va pour un remboursement et j'ai commandé ailleurs.
Ce matin, je me connecte sur mon compte Amazon pour savoir quand me seront livrés les 2 ventilateurs boitiers commandées en même temps que le ventirad.
Et là, je vois que ces 2 ventilateurs sont en attente de retour et que j'ai une autre commande à 0€ avec ces 2 ventilateurs qui doit bientôt être expédiée !! Sois disant que j'ai demandé un remplacement de ces 2 articles que je n'ai même pas encore reçu !!!
Bref, j'annule la commande à 0€ qu'Amazon m'a créé (ouf c'était pas encore expédié) rappel à Amazon pour faire corriger le tire et là, la bonne femme me dit qu'en effet, j'ai demandé le renvoi de tout. Hors le mail que j'ai reçu hier m'indique qu'il y a bien qu'un article à renvoyer...
Normalement, maintenant, je n'ai plus qu'à renvoyer le ventirad en mauvais état et attendre la réception des 2 ventilateur boitier et le remboursement du ventirad. En croisant les doigts pour que tout soit carré cette fois... (et c'est pas ce que laisse pensé mon espace client qui indique bien que je dois tout renvoyer !!)
Dernière commande chez Amazon en ce qui me concerne, le SAV est vraiment mauvais !!
Niklos a écrit :Quelque chose de silencieux et qui rentre dans ma tour.
En l’occurrence, ça a été le scythe Mugen 5 pcgh edition. 59€
Non dispo chez LDLC ni chez Topachat, ni chez Hardware.fr. Dispo chez CDiscount mais à 67€...
Non mais sérieux quoi... J'ai renvoyé le ventirad chez Amazon, il m'a été remboursé, affaire réglée. Du coup, je l'ai commandé ailleurs (vendeur tiers fnac.com) puisqu'Amazon refuse de me le renvoyer pour le même prix. Je le reçoit aujourd'hui... En mauvais état... J'en ai marre
.
Voici le premier que j'ai reçu :
Et le second :
Jamais 2 sans 3 comme on dit ! J'attends un retour du vendeur pour savoir ce que je vais faire.