Bla bla bla bl... vous avez compris.
Noyons Joelle Tous Ensemble !
Je ne suis pas ton père non plus !
Joyeux Noël à tous depuis le pays de la frite. Mes grands parents m'ont acheté "au hasard" des St Feuillien de Noël. Bonne pioche
- Wardormeur
"Au hasard", my ass
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Purée qu'est-ce que ça ronfle aujourd'hui
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de cpt caverne, il a du se massacrer encore notre animal de basse cour préféré
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de cpt caverne, il a du se massacrer encore notre animal de basse cour préféré
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
C'est la trêve de Noël!!;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Joyeux Noël!
(C'est juste pas trop tard. )
(C'est juste pas trop tard. )
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- barz13
- Tombeau-Blaster
pinaiz j'ai trop mangé hier, y avait des langoustes, des cailles, de la dinde farcies, des noix de saint jacques
Et en apero ma vodka gorzka, à table pour ma soeur mes cousines et moi du vin rosé pamplemousse et du rouge/fruits rouges eh oui on est des fins palais et en digestif du Get 27
Et vous ???
Et en apero ma vodka gorzka, à table pour ma soeur mes cousines et moi du vin rosé pamplemousse et du rouge/fruits rouges eh oui on est des fins palais et en digestif du Get 27
Et vous ???
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- DarkZunicorn
Apéro et repas au champagne Canard-Duchêne cuvée Charles VII, salade de noix de Saint-Jacques caramélisées à la réduction de jus de citron vert, de sauce de soja et de vinaigre balsamique sur mesclun au pamplemousse et à la citronnelle, couscous de la mer (cabillaud, lieu jaune, gambas fraîches sautées et parfumées à la ciboulette, légumes-racines aromatisés au Pastis, semoule d'épeautre), bûches aux trois chocolats et bûche praliné-framboises.
Raclette et Coca et pour un autre repas de noel anticipé, Magret de canard cuisson bleue, avec la graisse déglacé au vinaigre ancien accompagné d'une sauce de clémentine allongée au Stassens degré zero à la peche, pommes de terre sautées, et une assortiment de légumes verts sautés (petit pois, haricot, brocolis, chou de Bruxelles)
Je ne suis pas ton père non plus !
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Du beau travail tout ça François
Quand à moi petits fours en tout genre suivi de terrine de foie gras avec le civet de biche qui va bien arrosé par le Bandol rouge que j'ai évoqué dans le topic "qu'est ce que vous avez acheté qui vous fait plaisir" suivi de ma sacro sainte galette des rois en hommage à mon père que j'ai tant aimé et surtout confectionné par ma chère et tendre épouse :-D
Launché via Tapatalk !
Quand à moi petits fours en tout genre suivi de terrine de foie gras avec le civet de biche qui va bien arrosé par le Bandol rouge que j'ai évoqué dans le topic "qu'est ce que vous avez acheté qui vous fait plaisir" suivi de ma sacro sainte galette des rois en hommage à mon père que j'ai tant aimé et surtout confectionné par ma chère et tendre épouse :-D
Launché via Tapatalk !
Source : Firestone Tobby
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai pensé à toi Barz!
J'ai eu du saumon mariné dans de la vodka avec une sauce vinaigre balsamique moutarde à l'ancienne! Tu aurais aimé
J'ai eu du saumon mariné dans de la vodka avec une sauce vinaigre balsamique moutarde à l'ancienne! Tu aurais aimé
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- DarkZunicorn
@ lolo: ah, la galette maison... Bien faite (et un peu tiède), c'est divin!
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah j'aime pas le saumon (je mange que le poisson blanc) mais avec cette recette ça a l'air bon, c'est vraiment à tester !!Ony a écrit :J'ai pensé à toi Barz!
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go