Le topic des gens contents
- manwalk
- Audio spammeur en force
Première tonte 2018 du terrain avec ma tondeuse manuelle ce week! 2h de sport, j'ai fini en nage mais j'économise la salle de sport, je tonds avec mes chats à côté, ça sent pas l'essence et pas un pet de bruit
Bon par contre, je donne pas cher de ma tondeuse thermique : à ne pas l'utiliser, je multiplie les soucis d'entretien, tout doit s'encrasser à l'intérieur. Je réfléchis à lm'achat d'une tondeuse électrique sur batterie pour compléter ma tondeuse manuelle et tondre les parties du terrain moins accessible
Bon par contre, je donne pas cher de ma tondeuse thermique : à ne pas l'utiliser, je multiplie les soucis d'entretien, tout doit s'encrasser à l'intérieur. Je réfléchis à lm'achat d'une tondeuse électrique sur batterie pour compléter ma tondeuse manuelle et tondre les parties du terrain moins accessible
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
J'ai eu les U18 et les Fourté en même temps pendant une demie-journée et les U18 m'avaient surtout marqué pour leurs aigus, plus naturels et propres que les Fourté. En revanche, ces derniers l'emportaient sur le grave et la largeur et profondeur de scène.Darktores a écrit :Je peux te confirmer que sur le Questyle CMA400i sur la sortie 2.5 ces U18 sont vraiment fantastiques.. J'ai un câble Plussound qu'on m'a envoyé pour changer le connecteur, il est vraiment désagréable à utiliser car épais et microphonique au possible. Cependant je doit dire" que le match avec mon ensemble est remarquable, je vais devoir plancher un peut et augmenter le nombres de câble de litz pour voir ce que ça donne...iranon a écrit :C'est la réflexion que j'avais faite à Rudra quand nous avions testé ces mêmes intras sur mon OPPO HA-1 à l'époque...Darktores a écrit :Pierre m'a avoué être pour la première avec des d'intra qui rivalisent avec du système sédentaire
Ils m'avaient bluffé en meeting, mais là au calme cela se confirmait clairement.
Sinon, mon ARES II n'est pas complètement foutu, c'est juste le connecteur 2 pins qui est mort (Y)(Y)
je me contente de peu mais j'ai enchaîné les merdes cette semaine.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Retour à terre.
A la maison depuis quelques heures, la journée s'annonce bien, plein de petits colis sont là à m'attendre:
-Cypherus audio Blue Darth : dans les esgourdes en ce moment, c'est trés bon!
-BGVP V1 : a tester
-BGVP V2: a tester
-Final audio E2000 : a tester
-ZMF Blackwood : en chemin
Et je ne suis pas rentré depuis 24H
Bon aller j'y retourne, je me prendrais bien idsd BL moi...
A la maison depuis quelques heures, la journée s'annonce bien, plein de petits colis sont là à m'attendre:
-Cypherus audio Blue Darth : dans les esgourdes en ce moment, c'est trés bon!
-BGVP V1 : a tester
-BGVP V2: a tester
-Final audio E2000 : a tester
-ZMF Blackwood : en chemin
Et je ne suis pas rentré depuis 24H
Bon aller j'y retourne, je me prendrais bien idsd BL moi...
Très instable...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Démissionner pour ne plus être esclave de sa vie professionnelle ! Check
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Tu te diriges vers quoi du coup ?MrLocoLuciano a écrit :Démissionner pour ne plus être esclave de sa vie professionnelle ! :jap: Check
Faut il encore avoir un plan de repliMrLocoLuciano a écrit :Démissionner pour ne plus être esclave de sa vie professionnelle ! :jap: Check
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
1 femme, 3 enfants, des crédits... Un peu que j'ai un plan de repli
Freelance !
Édit : j'ai le client qui me fera vivre
Freelance !
Édit : j'ai le client qui me fera vivre
Sony WF-1000XM5
Fragile un seul client mais ça te permet de démarrer. Bon courage mec !
Longue histoire, mais je dirais "ça dépend" ! (pour ceux qui aiment la lecture : rien n'a changé depuis )cocolinho a écrit :Se faire virer, encore mieux pour le portefeuille !!
Toujours en salle d’attente Kooka ?
Bientôt 5 ans (dans 4 mois), peut-être un record en vue...
Ah oui...
Comme ça, j’en prendrais bien un peu à force de bosser comme un âne depuis 5 ans.
Mais une vraie prison comme tu le décris très bien.
Comme ça, j’en prendrais bien un peu à force de bosser comme un âne depuis 5 ans.
Mais une vraie prison comme tu le décris très bien.