Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ma femme est aussi coincé pour rentrer sur PoissyHamsteRER a écrit :C'est sans doute ce qu'a dû se dire le chauffeur de poids lourd qui a heurté un poteau de caténaire... Trafic interrompu sur la A...Putain on est que lundi....
J'ai pris un Pontoise plein à craquer et arrêté pour attraper un bus derrière.Sylean a écrit : Ah toi aussi t'es coincé ? J'attends comme un idiot à Nanterre préfecture
Bref je pense que je vais prendre une Super Soco TC Max. J'en peux vraiment plus. Ou trouver un taf chez buz.
C'est où ça ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu devrais avoir honte.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ce rade s'appelle Debololo.
Tu t'es greffé des yeux bioniques pour les voir d'aussi loin ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah bah, je fais le malin, mais j'adore toujours Paris, même si il y a parfois de quoi pousser des coups de gueule.
Belle semaine en perspective sur le pays basqueBuzthafuzz a écrit :
Je suis dégouté que les vacances ne démarrent que la semaine prochaine.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Le problème c'est pas tant Paris que l'organisation du territoire...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Si tu es sensible à l'organisation du territoire, c'est pas par ici qu'il faut venir... Ici c'est du grand n'importe quoi. Après, c'est pas du tout les même problèmes évidemment.HamsteRER a écrit :Le problème c'est pas tant Paris que l'organisation du territoire...
C'est ça... c'est absolument pas les mêmes problèmes (et j'éviterai le BAB autant que possible)...