Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit :
kookaburra a écrit :Surtout que ça dérive sur la politique (ou assimilé).
Pas vraiment mais bon... :loool:
Tu trouves que ce ne sont pas des choix politiques de savoir là où on mets les fonds entre le patrimoine et la faim dans le monde ou les sdf, quand ça parle défiscalisation ou de la séparation de l'Etat et de l'Eglise, où quand quelqu'un dit "ce n'est pas ça qui va calmer les gilets jaunes" ? En effet : rien à voir avec de la politique !! :loool:
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

Wayne Shelton a écrit :
oswald66 a écrit : C'est vrai ça,

c'est pas parce que ces mecs emploient des dizaines de milliers de familles et maintiennent le peu qui reste de la puissance économique de notre pays dans le monde, qu'il peuvent se permettre de sortir 300 M€ comme ça pour rebâtir une bicoque.

Pour qui ils se prennent ces mecs, saleté de riches, qu'on les pende sur le parvis !

Et sinon toi tu fais quoi contre la faim dans le monde ?
Tiens, j'ai ta réponse.. en tant que trésorier occasionnel de notre gentille asso bien fleur bleue, comme tout cet argent ne sert à rien, j'ai décidé de faire  don de la totalité du cash flow de Tellement Nomade. J'hésite encore entre l'Unicef et Notre Dame...
Tu es satisfait ?  ;-/
Why not :levit:

Mais sinon « TOI » tu fais quoi contre la faim dans le monde ?

Quant à notre dame, ça fait bien longtemps que sa représentation dans le monde a transcendé la religion...

@ kooka : bien sûr que ça transpire les opinions politiques, suffit de lire entre les lignes.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

iranon a écrit :Va pour Notre-Dame alors. Mais là tu parles de l'argent de l'association, pas de tes propres deniers  ;-/.
Enfin bref, encore une conversation stérile et sans intérêt sur un forum dont ce n'est pas l'objet. Sans intérêt car chacun va comme à chaque fois camper sur ces positions, que ce soit les donneurs de leçon ou les autres dont je fais partie. Pourrions nous recentrer les échanges sur TN ?  :jap:
Merci de suivre la proposition de Iranon puis de Kooka. La politique n’a rien à faire sur TN.
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

Si vous ne pouvez pas changer le monde, changez au moins votre rue... :levit:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Lotoo Paw 6000
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Maxoumax6
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Maxoumax6 »

Storm a écrit :Si vous ne pouvez pas changer le monde, changez au moins votre rue... :levit:
Mais j'ai pas envie de faire brûler ma rue moi :'(

Un peu plus sérieusement, même si on peut trouver ça légitimement triste c'est comme ça. Ils ne donnent pas aux pauvres, eh bien ils ne donnent pas. Le problème reste humain. Est-ce que faire de la charité ici ou là comme le fait Gates ça a un sens plutôt que de concentrer tout l'argent dans un problème "unique" ?
On pourra toujours dire que c'est pas bien, ou pas assez, ou trop, que ça ne va pas au bon endroit. En l'état, c'est acté. Si ils refusent l'abattement fiscal, au moins ça ne coûtera rien au contribuable. Et ça fera bosser tout un tas de corps de métier mine de rien.

Dac : Chord Hugo 2
Ampli : Chord Hugo 2, Auris HA2-SE
Casque : Stellia, TH900 Mk1

Ancien matos :
Oppo PM-3 , ATH W1000X, Pandora Hope VI, Chord Mojo, iBasso DX90 (FW Lurker), Audio-gd NFB-1 Amp, Kennerton Magister, Shozy Alien Gold, Cavalli Liquid Carbon V1 n°490/500, iDSD BL, Cowon Plenue S, HE 400i, TH-X00 PH, Cavalli CTH+Alim Linéaire, HE560, Audio-gd NFB-3, Litlle Dot Mk VI+
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Le boss à dit 5 ans, on se demande bien ou il a pris ce chiffre arbitraire.
A moins que 2019+5=2024 ; cette date me dit quelque chose, y'a pas un truc à Paris à l'été 2024 ? :D
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Mon fils vient de faire tomber ma tablette avec mes écouteurs branchés ... résultat le jack tordu mais fonctionnel et heureusement la prise ne semble pas endommagée peut-être légèrement décalée #poisse
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Squyzz a écrit :Le boss à dit 5 ans, on se demande bien ou il a pris ce chiffre arbitraire.
A moins que 2019+5=2024 ; cette date me dit quelque chose, y'a pas un truc à Paris à l'été 2024 ? :D
J'écoutais ce matin à France info pas mal de techniciens et artisans passablement énervés à cause de ça. Comme le disait l'un d'eux, rien que l'enquête prend au moins 2 ans, sans parler des études. Donc ça laisse 3 ans pour la mise en œuvre. Ça me fait penser à Asterix en Égypte. :loool:
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Squyzz a écrit :Le boss à dit 5 ans, on se demande bien ou il a pris ce chiffre arbitraire.
Hidalgo veut faire une messe à Notre-Dame pour les J.O.....
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

Un voeu pieux ! :lool:

La vache ça s'écharpe en ce moment sur le forum. On peut créer une section dédiée pour régler les comptes ? Ça pourrait s'appeler l'ocTogoNe. 8-)
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Rôôôôh punaise, une section boucherie interdite aux modos, t'imagines ? Ça s'appellerait "la jungle" et ça serait hyper bien caché dans les tréfonds du forum, là ou personne ne va jamais.
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

Buzthafuzz a écrit :Rôôôôh punaise, une section boucherie interdite aux modos, t'imagines ? Ça s'appellerait "la jungle" et ça serait hyper bien caché dans les tréfonds du forum, là ou personne ne va jamais.
:bravo: (Y)

On pourrait créer quelques règles :

1 - Il est interdit de parler de la jungle

2 - Il est INTERDIT de parler de la jungle

3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat s'arrête,

4 - Seulement deux personnes par combat,

5 - Un combat à la fois,

6 - Pas de chemise, pas de chaussure,

7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer,

8 - Si c'est votre premier soir dans la jungle, vous devez vous battre.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

C'est tout bon, tout s'applique sauf le "deux personnes par combat". La boucherie, on a dit. Ça pourrait s'appeller "Troll Club".
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Buzthafuzz a écrit :Rôôôôh punaise, une section boucherie interdite aux modos, t'imagines ? Ça s'appellerait "la jungle" et ça serait hyper bien caché dans les tréfonds du forum, là ou personne ne va jamais.
Ça a existé... ça s'appelait IRC... :mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

:lool:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »