Tu trouves que ce ne sont pas des choix politiques de savoir là où on mets les fonds entre le patrimoine et la faim dans le monde ou les sdf, quand ça parle défiscalisation ou de la séparation de l'Etat et de l'Eglise, où quand quelqu'un dit "ce n'est pas ça qui va calmer les gilets jaunes" ? En effet : rien à voir avec de la politique !!Sylean a écrit :Pas vraiment mais bon...kookaburra a écrit :Surtout que ça dérive sur la politique (ou assimilé).
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Why notWayne Shelton a écrit :Tiens, j'ai ta réponse.. en tant que trésorier occasionnel de notre gentille asso bien fleur bleue, comme tout cet argent ne sert à rien, j'ai décidé de faire don de la totalité du cash flow de Tellement Nomade. J'hésite encore entre l'Unicef et Notre Dame...oswald66 a écrit : C'est vrai ça,
c'est pas parce que ces mecs emploient des dizaines de milliers de familles et maintiennent le peu qui reste de la puissance économique de notre pays dans le monde, qu'il peuvent se permettre de sortir 300 M€ comme ça pour rebâtir une bicoque.
Pour qui ils se prennent ces mecs, saleté de riches, qu'on les pende sur le parvis !
Et sinon toi tu fais quoi contre la faim dans le monde ?
Tu es satisfait ? ;-/
Mais sinon « TOI » tu fais quoi contre la faim dans le monde ?
Quant à notre dame, ça fait bien longtemps que sa représentation dans le monde a transcendé la religion...
@ kooka : bien sûr que ça transpire les opinions politiques, suffit de lire entre les lignes.
Merci de suivre la proposition de Iranon puis de Kooka. La politique n’a rien à faire sur TN.iranon a écrit :Va pour Notre-Dame alors. Mais là tu parles de l'argent de l'association, pas de tes propres deniers ;-/.
Enfin bref, encore une conversation stérile et sans intérêt sur un forum dont ce n'est pas l'objet. Sans intérêt car chacun va comme à chaque fois camper sur ces positions, que ce soit les donneurs de leçon ou les autres dont je fais partie. Pourrions nous recentrer les échanges sur TN ? :jap:
Si vous ne pouvez pas changer le monde, changez au moins votre rue...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Maxoumax6
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Mais j'ai pas envie de faire brûler ma rue moiStorm a écrit :Si vous ne pouvez pas changer le monde, changez au moins votre rue...
Un peu plus sérieusement, même si on peut trouver ça légitimement triste c'est comme ça. Ils ne donnent pas aux pauvres, eh bien ils ne donnent pas. Le problème reste humain. Est-ce que faire de la charité ici ou là comme le fait Gates ça a un sens plutôt que de concentrer tout l'argent dans un problème "unique" ?
On pourra toujours dire que c'est pas bien, ou pas assez, ou trop, que ça ne va pas au bon endroit. En l'état, c'est acté. Si ils refusent l'abattement fiscal, au moins ça ne coûtera rien au contribuable. Et ça fera bosser tout un tas de corps de métier mine de rien.
Dac : Chord Hugo 2
Ampli : Chord Hugo 2, Auris HA2-SE
Casque : Stellia, TH900 Mk1
Ancien matos :
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Mon fils vient de faire tomber ma tablette avec mes écouteurs branchés ... résultat le jack tordu mais fonctionnel et heureusement la prise ne semble pas endommagée peut-être légèrement décalée #poisse
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'écoutais ce matin à France info pas mal de techniciens et artisans passablement énervés à cause de ça. Comme le disait l'un d'eux, rien que l'enquête prend au moins 2 ans, sans parler des études. Donc ça laisse 3 ans pour la mise en œuvre. Ça me fait penser à Asterix en Égypte.Squyzz a écrit :Le boss à dit 5 ans, on se demande bien ou il a pris ce chiffre arbitraire.
A moins que 2019+5=2024 ; cette date me dit quelque chose, y'a pas un truc à Paris à l'été 2024 ? :D
- Florence75
- TN m'a tuer
Hidalgo veut faire une messe à Notre-Dame pour les J.O.....Squyzz a écrit :Le boss à dit 5 ans, on se demande bien ou il a pris ce chiffre arbitraire.
A moins que 2019+5=2024 ; cette date me dit quelque chose, y'a pas un truc à Paris à l'été 2024 ? :D
Un voeu pieux !
La vache ça s'écharpe en ce moment sur le forum. On peut créer une section dédiée pour régler les comptes ? Ça pourrait s'appeler l'ocTogoNe.
La vache ça s'écharpe en ce moment sur le forum. On peut créer une section dédiée pour régler les comptes ? Ça pourrait s'appeler l'ocTogoNe.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Rôôôôh punaise, une section boucherie interdite aux modos, t'imagines ? Ça s'appellerait "la jungle" et ça serait hyper bien caché dans les tréfonds du forum, là ou personne ne va jamais.
Buzthafuzz a écrit :Rôôôôh punaise, une section boucherie interdite aux modos, t'imagines ? Ça s'appellerait "la jungle" et ça serait hyper bien caché dans les tréfonds du forum, là ou personne ne va jamais.
On pourrait créer quelques règles :
1 - Il est interdit de parler de la jungle
2 - Il est INTERDIT de parler de la jungle
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat s'arrête,
4 - Seulement deux personnes par combat,
5 - Un combat à la fois,
6 - Pas de chemise, pas de chaussure,
7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer,
8 - Si c'est votre premier soir dans la jungle, vous devez vous battre.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est tout bon, tout s'applique sauf le "deux personnes par combat". La boucherie, on a dit. Ça pourrait s'appeller "Troll Club".
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça a existé... ça s'appelait IRC...Buzthafuzz a écrit :Rôôôôh punaise, une section boucherie interdite aux modos, t'imagines ? Ça s'appellerait "la jungle" et ça serait hyper bien caché dans les tréfonds du forum, là ou personne ne va jamais.