Je déjeune avec lui mercredi prochain. Il est heureux dans sa nouvelle vie.alphatak a écrit :Oui, c'était le bon temps, Butch... il fallait lessiver les murs d'IRC tous les soirs pour effacer les traces de sang et d'abats des victimes...
T'as des nouvelles de herm2s, à propos ?
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
C'est moi ou le suivi Colissimo en ligne est à la rue depuis quelques jours ? On dirait que ça s'actualise quand ça veut...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Passe-lui mon bonjour plz.MrButchi a écrit : Je déjeune avec lui mercredi prochain. Il est heureux dans sa nouvelle vie.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Passe-lui également le mien, en souvenir de nos étripages...Buzthafuzz a écrit :Passe-lui mon bonjour plz.MrButchi a écrit : Je déjeune avec lui mercredi prochain. Il est heureux dans sa nouvelle vie.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est exonérer un peu vite ces grosses fortunes de la "charge" autrement plus conséquente (plusieurs milliards d'euros) qu'elles font déjà peser sur le budget de l'Etat par les fraudes fiscales massives dont elles sont coupables ainsi que par la politique fiscale injuste de notre pays dont elles sont les premières bénéficiaires. Juan Branco a expliqué ça très bien sur BFM hier...Sylean a écrit :Loo a écrit :Ça va être déductible de leurs impôts ces "dons"
Pour les mauvaises langues :
La famille Pinault a annoncé mercredi qu’elle ne ferait « pas valoir l’avantage fiscal » auquel pouvait prétendre son don de 100 millions d’euros pour le chantier de réhabilitation de Notre-Dame de Paris, dévastée lundi par le feu. « La famille Pinault considère en effet qu’il n’est pas question d’en faire porter la charge aux contribuables français », indique dans un communiqué François-Henri Pinault, président de la holding familiale et PDG du groupe de luxe Kering.
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Idem.Buzthafuzz a écrit :Passe-lui mon bonjour plz.MrButchi a écrit : Je déjeune avec lui mercredi prochain. Il est heureux dans sa nouvelle vie.
A pu rien....
Avant :
Avant :
Entre temps, il avait été écrit ça par la modération :DarkZunicorn a écrit :C'est exonérer un peu vite ces grosses fortunes de la "charge" autrement plus conséquente (plusieurs milliards d'euros) qu'elles font déjà peser sur le budget de l'Etat par les fraudes fiscales massives dont elles sont coupables ainsi que par la politique fiscale injuste de notre pays dont elles sont les premières bénéficiaires. Juan Branco a expliqué ça très bien sur BFM hier...Sylean a écrit :Pour les mauvaises langues :Loo a écrit :Ça va être déductible de leurs impôts ces "dons"
La famille Pinault a annoncé mercredi qu’elle ne ferait « pas valoir l’avantage fiscal » auquel pouvait prétendre son don de 100 millions d’euros pour le chantier de réhabilitation de Notre-Dame de Paris, dévastée lundi par le feu. « La famille Pinault considère en effet qu’il n’est pas question d’en faire porter la charge aux contribuables français », indique dans un communiqué François-Henri Pinault, président de la holding familiale et PDG du groupe de luxe Kering.
[video][/video]
DZ, c'est de la politique ce que tu dis là...ZeDuK a écrit :Merci de suivre la proposition de Iranon puis de Kooka. La politique n’a rien à faire sur TN.
Non,c'est un message caché à l'intention des possesseurs de KB100.
From Athènes.
From Athènes.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
de ma part aussi, avec mes amitiés à tousalphatak a écrit :Passe-lui également le mien, en souvenir de nos étripages... ;-/Buzthafuzz a écrit :Passe-lui mon bonjour plz.MrButchi a écrit : Je déjeune avec lui mercredi prochain. Il est heureux dans sa nouvelle vie.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
HAsausalito a écrit :Non,c'est un message caché à l'intention des possesseurs de KB100.
Ha
ha
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Dernière modification par randomkitty le 20 avr. 2019 16:46, modifié 2 fois.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Acheter des comics sur la fnac.fr
Les comics se promènent dans la boîte, la boîte abîmée, pas de papier bulles et les coins des comics abîmés. Plus jamais et le pire, c'est que j'avais fait un retour pour remboursement sur les mêmes comics (délais de plus d'un mois)
J'avais des cartes cadeaux, pas vraiment un bon plan au final...
Conclusion : rester fidèle à sa librairie.
Ps : même résultat avec Amazon, sur la commande d'un comics (assez épais) en édition limitée noir et blanc...
Les comics se promènent dans la boîte, la boîte abîmée, pas de papier bulles et les coins des comics abîmés. Plus jamais et le pire, c'est que j'avais fait un retour pour remboursement sur les mêmes comics (délais de plus d'un mois)
J'avais des cartes cadeaux, pas vraiment un bon plan au final...
Conclusion : rester fidèle à sa librairie.
Ps : même résultat avec Amazon, sur la commande d'un comics (assez épais) en édition limitée noir et blanc...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui c'est un peu (beaucoup) la merde la fnac !
Faut leur faire un scandale et leur faire recommander pour qu'il comprenne !
Je le fais plusieurs fois malheureusement !
Le pire c'est qu'il y a une fois, j'ai du prendre pour 350€ de comics, arrivé tout scotché par la Poste en boule avec un carton simple épaisseur et aucune protection !
Je leur ai ramené à la fnac et tout fait recommandé 1 par 1 à récupérer à la fnac !
Si tu veux qu'il soit intact, commande soit un soit 3, enfin me concernant des Marvel Deluxe !
Mais dans l'idéal, le libraire est la. Meilleur option !
Faut leur faire un scandale et leur faire recommander pour qu'il comprenne !
Je le fais plusieurs fois malheureusement !
Le pire c'est qu'il y a une fois, j'ai du prendre pour 350€ de comics, arrivé tout scotché par la Poste en boule avec un carton simple épaisseur et aucune protection !
Je leur ai ramené à la fnac et tout fait recommandé 1 par 1 à récupérer à la fnac !
Si tu veux qu'il soit intact, commande soit un soit 3, enfin me concernant des Marvel Deluxe !
Mais dans l'idéal, le libraire est la. Meilleur option !