Tu as raison. Après, pour faire le moindre paiement, j'ai une notif' en temps réel et j'ai configuré pour les paiements à distance une authentification obligatoire par l'application de ma banque avec code et en utilisant des données biométriques. Donc là, je vois pas trop ce que je peux faire de plus...comte zero a écrit :Est ce que la bonne nouvelle est que ton compte n’as pas été utilisée pour faire des achats et siphonner y’a carte?
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A pu rien....
Avant :
Avant :
-
- Mélomaniac
C'est tout à fait ça.Chrisdu18e a écrit :Grosso modo, c'est comme les fournisseurs d'accès. C'est nickel quand ça marche, mais si t'as une quelconque merde et que tu contactes le service client, là c'est une autre histoire....
J'ai eu des soucis avec Amazon il y a quelques mois. Pour le service client tu n'es qu'un numéro à qui on envoie des réponses pré écrites (parfois même contradictoires) sans la moindre prise en compte de la situation effective.
Ca ne rigole pas au moins !!Chrisdu18e a écrit :j'ai configuré pour les paiements à distance une authentification obligatoire par l'application de ma banque avec code et en utilisant des données biométriques.
-
- Mélomaniac
Justement je n'y vais plus.rabortx a écrit :tant que vous continuez a y aller .. ils s'en battent les couilles
mes 2 cents
Rabortx
-
- J'ai des câbles en or massif
on s'est mal compris. Lors de l'achat d'objet, normalement, tu reçois un mail avec la facture directement sur ta BAL. Est-ce que tu as encore ces fameux mails ?Chrisdu18e a écrit :Non, je n'avais pas d'autres choix que de fermer mon compte. Par mail, il te demande de te connecter sur ton espace amazon et comme le pirate avait modifié le mot de passe, je l'avais dans le uk :PNiklos a écrit :Pénible ce genre de truc... Concernant tes factures, tu n'as pas moyen de les récupérer via ta boite email ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Chrisdu18e
Non, dans les mails tu as un lien mais pas les factures. J’ai essayé.
A pu rien....
Avant :
Avant :
-
- J'ai des câbles en or massif
Mince. OK.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Chrisdu18e a écrit :Non, dans les mails tu as un lien mais pas les factures. J’ai essayé.
Si tu as le numéro de commande, tu peux contacter le revendeur pour obtenir une facture liée à ce numéro.
Dans mon cas, j'ai calmé Amazon. Je commandais déjà moins depuis plusieurs mois. Mais quand leurs livreurs me prennent pour un ***, ça passe plus ! Je me limite aux commandes "pas le choix" et je fais livrer en locker.rabortx a écrit :tant que vous continuez a y aller .. ils s'en battent les couilles
mes 2 cents
Rabortx
Le reste, je fais bosser leurs concurrents !
- Chrisdu18e
Je ne prends quasiment que par : envoyé et expédié par Amazon.
Comme mon compte est fermé, tout est supprimé, sauf une sauvegarde est conservée pour la justice.
Comme mon compte est fermé, tout est supprimé, sauf une sauvegarde est conservée pour la justice.
A pu rien....
Avant :
Avant :
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Il y a 2-3 ans j'avais décidé de fermer mon compte amazon.
Ayant zappé de récupérer toutes les factures, j'avais envoyé un mail à amazon ( aussi bien amazon.de que amazon.fr) pour demander les factures des objets ayant le plus de valeur.... ( avec toutes les informations permettant de me retrouver).
Et ils ont quand même pu m'envoyer les différentes factures demandées.
Ayant zappé de récupérer toutes les factures, j'avais envoyé un mail à amazon ( aussi bien amazon.de que amazon.fr) pour demander les factures des objets ayant le plus de valeur.... ( avec toutes les informations permettant de me retrouver).
Tellement Sédentaire :
Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
- Chrisdu18e
Merci pour l'info. C'est le contraire de ce qu'ils m'ont dit mais j'avoue que je suis quelque peu dubitatif sur leurs affirmationsTom7500XXX a écrit :Il y a 2-3 ans j'avais décidé de fermer mon compte amazon.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Chrisdu18e
Allez, c’est reparti, nouveau compte suspendu....
A pu rien....
Avant :
Avant :