Et encore, je suis plutôt fidèle: je les garde 2 ans avant de partir voir ailleurs

LudoLVG a écrit :J'ai perdu le doudou de mon fils aujourd'hui... bon il a un double mais qui sent trop neuf du coup...
On espère le retrouver demain.
En tout cas, ça me déprime totalement et je me sens fautif et responsable
(bon ok il y a plus grave mais bon...)
La rubrique "Les derniers doudous ramassés et qui attendent leur propriétaire" m'a donné des frissons. A ne pas lire après un polar...myocastor a écrit :LudoLVG a écrit :J'ai perdu le doudou de mon fils aujourd'hui... bon il a un double mais qui sent trop neuf du coup...
http://www.sosdoudou.com/v44/php/index.php3
Alors, c'est peut-être con, mais nous avons décidé qu'il aurait plusieurs doudou. Du coup, notre fils a 4 doudous différents et on lui donnait l'un ou l'autre, au hasard.LudoLVG a écrit :J'ai perdu le doudou de mon fils aujourd'hui... bon il a un double mais qui sent trop neuf du coup...
nous on a acheté un double quasi 3 mois après la naissance pour assurer le coup.jprenaud78 a écrit :Le mien en a qu’un et c’est l’angoisse avec femme lorsqu’on ne met pas la main dessus
Là est mon erreur .. ne pas être allé chez eux plus tôtNiklos a écrit :Je vais chez Grand Optical depuis quelques années maintenant. Ils m'ont fait 3 paires complètes et 5 ou 6 jeux de verres.
Tout c'est toujours bien passé ! D'ailleurs, je récupère 2 jeudi midi !
Youhou ! Au bout de la 3ème tentative, j'ai réussi à les joindre ! Juste pour me faire confirmer qu'ils ont bien la bonne adresse ET mon numéro de téléphone. Au passage, on m'indique qu'il faut prévoir 48h de plus pour la livraison...Niklos a écrit :Aujourd'hui j'attends un colissimo.
Je reçois à l'instant un mail de la poste m'indiquant que mon adresse est incomplète et qu'il faut les appeler pour faire le point...
Sauf que :
1/ j'ai déjà reçu de nombreux colis de cette société sans problème
2/ C'est une grosse société et ils impriment les étiquettes donc, l'adresse est tout à fait lisible
3/ Ils mettent systématiquement mon adresse complète (numéro d'appartement inclus) et n° de téléphone sur le colis.
La poste serait-elle encore en train de ce payer ma tête ?
Je dirais que oui, d'autant plus qu'en les appelant ça me dit, temps d'attente de 7 minutes, veuillez patienter nous vous mettons en relation blablabla... Et au bout de 5 minutes d'attente, ça coupe !