g g a écrit :
cuisinier ?
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Pas du tout ! Je suis dans l'audiovisuel.
Pour faire simple, j'ai un pote qui est déjà chez ce Mr (Geoff) et bosse dans sa ferme en parallèle de lui faire des photos/vidéos pour son site.
Voyant qu'il est passionné par ce qu'il fait, Geoff lui a proposé de l'aider à monter sa propre boîte d'audiovisuel (il a bosser 20 ans sur la TV Australienne en tant que présentateur TV culinaire et ouvre également dans un mois son restaurant pour lequel il aura besoin de com'.) sur place et mon pote est bien entendu bouillant pour saisir cette opportunité. Mais il ne veut pas le faire solo et m'a donc proposé de me lancer la dedans avec lui.
Ni une ni deux, quand je vois la situation en France dans le milieu, je fonce ! Dans tous les cas ça ne pourra me faire qu'une expérience que je ne regretterais pas ! Il y a tout à gagner !
Florence75 a écrit :
Si tu y mets le prix tu auras accès à de la bonne bouffe fraiche
Niveau culinaire il y aura toujours la petite touche australienne meme si le plat est connu!!
Tel ce curry aux lentilles revu par les australiens dans le Nord , lentilles, haricots rouges et petits épis de mais...
D'ailleurs j'avais un copain qui disait tout le temps à propos des plats "It's a typical australian italian (au autre pays) ...food" , grosses crises à chaque fois!!
Sinon tu verras ils sont adorables!!
Je serais logé/nourri/blanchi chez lui donc pas besoin de dépenser pour bien manger à ce moment la, ça me changera des pâtes et du riz à Paris !
De tous les retours que j'ai eu sur le pays, effectivement il en ressort que la mentalité des personnes la bas est top !