genre de remarque qui fait ch...un fil de discussiondamiendr a écrit :C'est clair, la fibre c'est bon pour le transit.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
genre de remarque qui fait ch...un fil de discussiondamiendr a écrit :C'est clair, la fibre c'est bon pour le transit.
Ba je suis pas contre sosh non plus hein et vu les retours je vais m'y intéresserFlorence75 a écrit :Sosh c'est Orange sans le sav boutique d'orange
Je sais de quoi je parle à l'origine c'est ma boîte !!
Je suis en offre groupée Sosh, fibre & tel portable, y'a la tv mais je ne peux pas te renseigner je ne la regarde pas.
Ça doit faire au moins un an.. Ras... Tout fonctionne parfaitement, aucune merde
Moi qui bossait aux dérangements techniques il fût un temps je suis constamment émerveillée lol
Ba en fait ça dépend de ta commune si j'ai bien compris, en tout cas c'est le cas chez moi. La mairie a "choisit" sfr pour faire les raccordements partout et si j'ai bien compris pour la "peine" SFR à une exclusivité de 3 mois pour proposer ses services. Une fois ces 3 mois passés normalement les autres opérateurs peuvent utiliser les fibres installées par SFRg g a écrit :Sujet intéressant.
La fibre doit arriver chez moi fin d'année.
J'ai été 13 ans chez sfr. 13 ans avant de comprendre que je me faisais avoir en payant très cher une des connexions les plus faibles du quartier ( entre de 2 et 3 mo/s en descendant et 300 ko/s en montant pour 49€ mensuels).
Je suis passé chez Orange au printemps. Plutôt satisfait surtout du sav qui a déjà dû intervenir 2 fois.
J'espère avoir le choix de l'opérateur fibre quand ce sera raccordé bien que mon niveau de débit actuel convienne totalement à mon usage . Je n'ai pas besoin de plus à vrai dire. (38 descendant et 8 montant). Même Netflix en 4k passe crème :)
je viens de m abonner a la fibre chez Free , par telephonettaazz a écrit : Ce qui m'ennui avec tout ça ce sont les tarifs, je trouve cela assez cher, notamment chez orange (passé les 12 premiers mois). Y a une offre en ce moment chez Red à 20€ (box avec 40Go) je trouve ça nickel et en plus le prix ne bougera pasChez orange c'est plus de 40€ une fois passé la première année (box avec ou sans dd ?)
Et pour le plus petit "débit" :-O Sosh c'est 15€ la première année et 35€ (avec tv, box avec 80Go) après 1 an.
Free vu que je suis déjà chez eux ça va être direct 45€ :-O Après c'est la solution de facilité...
:
Oui Molotov s'est pas mal aussi ! j'en ai fait l'expérience tout l'été à l'étranger pour 3,99€ et 150 Go avec mon Mac et une Chromecast pour transférer sur la TV et si tu as une TV Samsung récente c'est intégré dans le poste.Td310 a écrit :Application molotov pour la box de xiaomi 8-)