Windows / OSX et autres OS
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai un PC Windows 10 depuis 18 mois, aucun bug, pas de soucis de mise à jour ou autres...
Vraiment je ne comprends pas ce qui est dit.
Vraiment je ne comprends pas ce qui est dit.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
@Loco : Et avant ? W98, 2000, XP, 7, on en parle ?
![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
![:o :o](./images/smilies/msp_ohmy.gif)
![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
Comme je l'ai écris plus haut, je n'ai absolument eu aucun de ces problèmes depuis mon retour sous windows il y a presque 9 mois maintenantkookaburra a écrit :Tu as déjà utilisé au quotidien un Mac, par comparaison ?Sylean a écrit :Pkoi ?
Pas de MaJ foireuse, OS propre et efficace, pas de bugs à gogo, pas de ré-installation complète à faire parce que la BDD se met à faire du caca tous les 3 ou 6 mois (sur PC je faisais ça souvent, j'ai mon MacBook depuis 3 ans, aucune ré-installation à ce jour...).
Même un bon Gnu/Linux est plus agréable au quotidien que du Windows, c'est dire ! |-)
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Rien de rien
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Content pour vous si W10 fonctionne bien !
On en reparle quand vous aurez besoin de tout ré-installer parce que votre PC ralentit de trop...
Ça finit toujours comme ça sous Windows, quand il ne faut pas le faire pour une autre raison...
Je le fait trop à mon goût sur les PC de la famille proche, ça m'apprendra à être le geek de service ! ![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
On en reparle quand vous aurez besoin de tout ré-installer parce que votre PC ralentit de trop...
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
-
Si déjà il ralentit pas dès le début c’est bienkookaburra a écrit :Content pour vous si W10 fonctionne bien !
On en reparle quand vous aurez besoin de tout ré-installer parce que votre PC ralentit de trop...Ça finit toujours comme ça sous Windows, quand il ne faut pas le faire pour une autre raison... :-S Je le fait trop à mon goût sur les PC de la famille proche, ça m'apprendra à être le geek de service ! :lool:
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
ça c'était avant...kookaburra a écrit :@Loco : Et avant ? W98, 2000, XP, 7, on en parle ? :-O :o :-.
Pour une fois qu'un truc est mieux maintenant !
Sony WF-1000XM5
Aucun soucis sur w10 depuis qu'il est sorti. Je m'en tamponne des précédentes versions, j'avais peu ou pas de soucis ;)ttaazz a écrit :Comme je l'ai écris plus haut, je n'ai absolument eu aucun de ces problèmes depuis mon retour sous windows il y a presque 9 mois maintenant :levit:kookaburra a écrit :Tu as déjà utilisé au quotidien un Mac, par comparaison ?Sylean a écrit :Pkoi ?
Pas de MaJ foireuse, OS propre et efficace, pas de bugs à gogo, pas de ré-installation complète à faire parce que la BDD se met à faire du caca tous les 3 ou 6 mois (sur PC je faisais ça souvent, j'ai mon MacBook depuis 3 ans, aucune ré-installation à ce jour...).
Même un bon Gnu/Linux est plus agréable au quotidien que du Windows, c'est dire ! |-)
Rien de rien :/
Pourquoi tu veux absolument que ça arrivekookaburra a écrit :Content pour vous si W10 fonctionne bien !
On en reparle quand vous aurez besoin de tout ré-installer parce que votre PC ralentit de trop...Ça finit toujours comme ça sous Windows, quand il ne faut pas le faire pour une autre raison... :-S Je le fait trop à mon goût sur les PC de la famille proche, ça m'apprendra à être le geek de service ! :lool:
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Franchement c'est quasi du harcèlement a ce niveau là
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Hein ? Non non juste du vécu pour quasiment tous les utilisateurs sous Windows, au bout de quelques mois... Rien de plus.
Windows, faut ré-installer régulièrement pour ne pas perdre en performance au niveau de l'OS, je n'y suis pour rien moi.![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Windows, faut ré-installer régulièrement pour ne pas perdre en performance au niveau de l'OS, je n'y suis pour rien moi.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Kkkrrrrr c'est pas faux.Popof94 a écrit :Si déjà il ralentit pas dès le début c’est bienkookaburra a écrit :Content pour vous si W10 fonctionne bien !
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Si c'est vrai c'est une super nouvelle !MrLocoLuciano a écrit :ça c'était avant...kookaburra a écrit :@Loco : Et avant ? W98, 2000, XP, 7, on en parle ? :-O :o :-.
Pour une fois qu'un truc est mieux maintenant !
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Sauf que tu ignore royalement tous ceux qui te disent depuis plusieurs pages qu'ils n'ont aucun problème avec windows, eux qui sont des utilisateurs actuels et quotidien contrairement à toi... Si c'est pas de l'acharnement...
Et tu continu...
Et tu continu...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro