Bon je vais la faire courte....
J'ai offert récemment à ma mère la barre de son
Bose Solo 5 pour sa TV de salon. Le son est de qualité très honorable, même davantage ; pas trop de basses (réglables) pas de son saturé pour peu qu'on ne s'amuse pas à vouloir faire une boum.
Cette barre de dimension restreinte se connecte de la manière la plus simple ; elle est nantie du bluetooth (super pour écouter Spotify de la tablette ou du smartphone) possède une télécommande (un peu mastoc mais bon)... Son usage est plus particulièrement destiné à des pièces de dimension petite ou moyenne (moins de 25 m2), donc pour une cuisine ça doit le faire, sauf si c'est celle de Carlos Gnosn !
Où cela devient intéressant c'est que je l'ai acheté sur le site Bose, avec la garantie Bose d'1 an, une période d'essai de 30 jours avec retour possible gratuit et.... et
au prix de 179,95€ fpi ! Alors, officiellement c'est du
Refurbishing mais je n'en crois pas un mot car emballage neuf, pas le moindre début de rayure ou même de trace de doigts...
En fait je crois que j'ai une explication à cela.... Bose vient d'annoncer la fermeture de tous ses points de vente à travers le monde.... Donc doit y avoir du stock à écouler dans les produits qui ne viennent pas tout juste de sortir...
Voilà, voilà... !
Tiens, au fait ; ça se passe là
https://www.bose.fr/fr_fr/products/spea ... k_eu_gb_ie